Partagez
 

 félix - save it for the morning after

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Ricoeur
Félix Ricoeur
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Wolfmother
Avatar : Julian Casablancas
Crédit(s) : /
Messages : 5
MessageSujet: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptyDim 29 Juil - 20:17

- CARTE D’IDENTITÉ -

RICOEUR
FÉLIX

feat. Miles McMillan
NOM & PRENOM : Félix Ricoeur. Un prénom français, un nom pas moins. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 Février 1993 à Paris. ORIGINE & NATIONALITÉ : Françaises. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire et l'ayant toujours été, non pas que son coeur n'ait jamais raté de battement pour quiconque, mais Félix ne ressent pas l'envie de s'enfermer dans une relation de couple au sens traditionnel. Il considère que personne ne devrait avoir à céder sa liberté au nom d'un sentiment d'appartenance le rattachant à quelqu'un d'autre.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Il ne fait pas partie de ces personnes qui ne savent pas apprécier la beauté du corps masculin. Il lui est arrivé d'être attiré par une personne du même sexe que lui, mais il sait qu'il n'ira jamais plus loin, parce qu'il n'en ressent pas l'envie, et préfère le corps voluptueux de celles que l'on dit femmes. ACTIVITÉS : Projecteur dans un petit cinéma à mi-temps, contemplateur sur son temps libre. ADRESSE : La Grâce de Dieu, Mozart. COMPTE BANCAIRE : C'est la merde à partir de la deuxième semaine du mois, quand les factures sont presque toutes payées et que les courses de la vieille en face sont avancées. CRÉDITS : personne pour l'instant lolilol
choix du groupe :
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" They're gonna be stoned in silence "
Spleen. Ce soir là, je sortais du bâtiment comme au ralenti, mes pas foulant le macadam encore brûlant avec une lenteur presque exagérée et arborant une mine défaite qui aurait pu mériter un oscar. C'est sans doute triste à dire mais je me sentais comme épanoui dans mon malheur, comme si une part de moi se complaisait à accumuler les mauvaises expériences. La créature de la nuit qui m'avait invité poursuivre la soirée chez elle a brusquement changé d'avis dès lors que son taux d'alcoolémie a commencé à prendre la pente descendante. La fête était finie, plus de gin to, plus de hash, et ma toute dernière trace, bien à l'abri dans le revers de ma manche, gardée au chaud en cas d'urgence. Il n'y avait plus rien pour permettre à cette fille de me confondre avec un mec avec lequel elle coucherait. C'est vrai qu'en plus d'avoir l'air infréquentable, j'étais en ce moment d'un ennui à mourir et j'avais une propension à transmettre aux autre mon cafard. Et à force de me poser toutes ces questions, de faire preuve d'une lâcheté sans limites en plus de ne pas avoir de véritable motivation pour aller au charbon, le charme était rompu - si toutefois cette naïade dont j'ai oublié le nom y avait été une fois sensible. Elle me boutait hors de son appartement avec un air à demi désolé.
De toutes manières, elle était trop jolie pour moi. Après tout, je n'ai jamais été un canon de beauté. Je l'ai toujours su, et je ne le vis pas si mal puisque malgré cela, j'ai pu vivre quelques aventures agréables. Seulement si j'avais été beau, X aurait sans doute pardonné mes humeurs en me demandant de la sauter, et aurait surement été la première à me renvoyer un message le lendemain. En tout cas, je me plais à le penser, parce que comme d'habitude, je préfère me convaincre de la culpabilité d'événement extérieurs et irrépressibles plutôt que de remettre mon comportement en question, c'est plus facile et ça prend moins de temps.
Du temps, j'en ai à revendre pourtant. Mais j'en ai assez de tout remettre en question sans cesse, à jamais être sûr de quoi que ce soit hormis que beaucoup de gens sont des cons ou prétendent l'être. Je préfère me dire que je suis dans un jour noir depuis plus d'une semaine, et que ça ira mieux plus tard ; ça va toujours mieux plus tard. Ces moments de blues sont simplement là pour nous rappeler qu'on est vivants, comment pourrait-on se rendre compte de l'extase que l'on traverse lorsque l'on plane sans une violente redescente de temps en temps ?
Cette redescente elle me frappe un peu trop souvent en ce moment. Pourtant, je n'ai pas de quoi me plaindre : j'ai assez peu d'amis, mais je peux compter sur eux, une soeur qui prend soin de moi et de l'appartement dans lequel on vit, un boulot pas trop chiant et pas trop prenant. Je n'ai pas non plus eu une enfance difficile, ce qui me fait parfois culpabiliser d'être dans un tel état aujourd'hui. Le seul grand drame que j'aie jamais vécu, c'est l'Alzheimer précoce de ma mère, mais je n'en parle pas, ça me donne l'impression de ne pas y penser.

Idéal. Un matin d'été comme celui là, j'en veux tous les jours. J'essaie de garder en mémoire la température de l'air qui caresse mes cheveux emmêlés par la soirée qui s'achève, la dessin des nuages zébrés d'or par le soleil qui se lève pour que jamais l'étreinte de ce bonheur simple ne cesse. Je me retrouve seul, une fois de plus, mais de mon plein gré cette fois. J'accepte timidement ce que le paysage a à m'offrir, brunissant les pages de mon calepin avec mes pensées naïves et mes esquisses tremblantes. Que c'est bon de ne plus avoir que le souvenir de cet étau qui m'oppressait. Je me sens libre. Ma liberté chérie.
« Où étais-tu quand je perdais pieds ? »

Life in the shade. Pour combler mon temps libre – ou plutôt pour remplir mon frigo – je bosse comme projecteur dans un petit cinéma miteux du coin, à quelques pâtés de maison de ma piaule. C’est assez sympa, le patron me laisse fumer dans la cabine, et j’ai suffisamment de temps pour gribouiller mes études anatomiques et mes aplats de couleur. Heureusement, je ne bosse pas à temps plein, ce qui me permet d’avoir assez de temps libre pour laisser ma créativité s’exprimer. Il m’est arrivé d’exposer mes œuvres, mais jamais dans des structures très importantes ou renommées. Cependant, je pense que les retraités de la maison de repos les ont appréciées.

Unforecasted. Je pense qu’une bonne façon d’avancer est d’abord d’arrêter de tourner en rond et de réfléchir. Comment pourrais-je savoir où je vais ? Je vais d’abord essayer de savoir où j’en suis. Qui je suis. Je ne sais pas si les lignes qui vont suivre seront vraiment celles qui me définiront le mieux, mais elles sont le fruit d’une certaine introspection, ce qui mérite d’être relevé. D’ailleurs, le premier point commence tout de suite, je pense avoir besoin de reconnaissance, mon raisonnement précédent le démontrant facilement. J’ai besoin de reconnaissance, et souvent d’encouragements, parce que je suis d’un naturel passif. On pourrait presque me comparer à une pierre finalement, la froideur en moins. J’aime les mangas et la cocaïne. Surtout la bonne. Je me sens vivant, increvable et excité, moins abattu par le néant de ma vie. J’en ai besoin, non pas par accoutumance ni par dépendance physique, mais pour les effets qu’elle procure, même si ça revient sans doute au même. Ma couleur préférée n’en est pas une. Je porte du noir, je peins en niveaux de gris et dessine au fusain. Je ne sais pas si cela témoigne d’un manque d’excentricité, je ne pense pas en fait, puisque cela ne m’empêche pas de porter des vêtements que personne ne porte. Ma sœur est plus jeune que moi mais se comporte comme mon aînée. Elle a de la peine pour moi, de me voir stagner pendant qu’elle avance – qu’elle court. J’ai beaucoup d’admiration pour elle, et si sa présence me rassure, je n’ai pas envie de la ralentir, elle est si belle quand elle est épanouie. Je pense être un fardeau pour elle, il faudrait que je la laisse partir, mais elle ne me laissera jamais j’en ai peur. Je ne pense pas trop bête, mais pourtant je fais preuve de bien peu d’intelligence sociale, et j’ai beaucoup de mal à m’intégrer dans un groupe. Je fais preuve de peu de tact et je suis un mauvais parleur – mais un grand penseur. J’ai souvent besoin de remettre mes relations en question, de tester leur résistance et la loyauté de ceux auxquels je tiens. Enfin, je suis un grand anxieux, j’ai beaucoup d’angoisses. Je m’en protège en préférant ne pas dormir seul quand j’ai le choix.


PSEUDO/PRÉNOM : Wolfmother / Jeanne ; AGE : 22 vla les hendek ; LOCALISATION : PACA frr ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? que du bien ; TON PERSO EST... en chantier ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? je voudrais dédier ce personnage à mon frère qui m'inspire au quotidien  I love you (c'est pas forcément un compliment hihi). Sinon je voulais vous dire que j'aime bien l'ambiance que vous avez voulu installer, ou en tout ca s ce que j'en vois  Embarassed (sinon ya une petite faute d'orthographe dans ce formulaire à "statut matrimonialE" mais chut).


Dernière édition par Félix Ricoeur le Jeu 2 Aoû - 18:46, édité 10 fois
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptyDim 29 Juil - 20:39

J'adore ce prénom, félix - save it for the morning after 730622171
Hâte d'en lire plus sur ton Félix félix - save it for the morning after 1521865727

Bienvenue et n'hésite pas si besoin
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptyDim 29 Juil - 20:47

Bienvenue !
Ça semble bien bien ce petit début, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire félix - save it for the morning after 3293145224
Félix Ricoeur
Félix Ricoeur
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Wolfmother
Avatar : Julian Casablancas
Crédit(s) : /
Messages : 5
MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptyMar 31 Juil - 15:10

Merci beaucoup félix - save it for the morning after 2043377879
J'avance doucement mais sûrement, j'ai pas tout à fait fini mais ça ne devrait pas tarder, j'aipas envie d'en faire trop dans la présentation, je préférerai le voir évoluer félix - save it for the morning after 4041590290
Ca fait très longtemps que j'ai pas écrit en tout cas, soyez indulgents félix - save it for the morning after 984143012
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptyMer 1 Aoû - 19:06

Bienvenue parmi nous monsieur! Je connaissais pas ce vava mais il a une sacrée gueule félix - save it for the morning after 586436548 Bon courage pour la suite de ta fiche (j'aime beaucoup ta plume) félix - save it for the morning after 3293145224
Félix Ricoeur
Félix Ricoeur
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Wolfmother
Avatar : Julian Casablancas
Crédit(s) : /
Messages : 5
MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

Merci beaucoup Noah félix - save it for the morning after 1521865727
Je pense que j'ai fini félix - save it for the morning after 1663832352
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after EmptySam 4 Aoû - 10:18

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Il est chou Felix félix - save it for the morning after 2817034747

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: félix - save it for the morning after   félix - save it for the morning after Empty

 
félix - save it for the morning after
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVE THE QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Etats Civils :: Les citoyens-
Sauter vers: