Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm out of my mind - LIZZIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth West
Elizabeth West
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Minefly
Avatar : Lucy Perfect Hale
Crédit(s) : ///
Messages : 11
MessageSujet: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 19:15

- West Elizabeth -
une petite citation, une parole, une phrase
NOM & PRENOM : Elizabeth West AKA Liz, Lizzie, Lizouille, Lizbeth DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 MARS 1993, NEW YORK CITY ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine STATUT MATRIMONIALE célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosuelle ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) Obtient ses diplômes de styliste, d'esthétique, de mode et de beauté à 23 ans. Voyage beaucoup depuis en profitant des économies qu'elle a mit de côté et s'installe aujourd'hui en France... passant de petits boulots en petit boulot. ADRESSE : La grâce des dieux, immeuble MOZART avec ManuCOMPTE BANCAIRE : Ric rac... mais on s'en sort !! CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) Tumblr et bazzart

PSEUDO/PRÉNOM : Minefly; AGE : 24 ans ; LOCALISATION :FRANCE ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ; ET T'EN PENSES QUOI ? Il est beau même si je connais que dalle à paris XD ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) Pré-lien de Manu !!!  I'm out of my mind - LIZZIE 1521865727 ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? écrire ici

choix du groupe :(À la manière d'un test "psycho" de magazines, on vous propose de répondre aux questions ci-dessous pour définir votre groupe. Pour cela, merci de mettre en gras votre réponse, ou de ne laissez que celle-là.)

1. Le parfait week-end c'est... ?
Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

● Liz est née à New York. Son père travail dans une concession automobile et sa mère est égérie d'une grande agence de mannequinat. La jeune femme est née dans un monde sans problème, sans contrainte et surtout, sans manquer de rien.

● La jeune femme a toujours été d'un naturelle sociable, altruiste et volontaire. Elle passe sa scolarité étant jeune, à s'entourer de personne simple et ne s'est jamais attachée à la superficialité et à la mode.

● Rêveuse, créative et ayant une imagination débordante, elle n'aime pas entrer dans des cases et touche à tout. Elle fait le conservatoire et devient douée dans le théâtre, la danse et la musique. Elle pratique encore aujourd'hui le violon, le piano et la guitare.

● La musique fait partie intégrante de sa vie et elle ne peut s'en passé. Ses goûts diffère en fonction de ses activités. Elle peut aussi bien écouter du classique, du jazz ou des musiques populaires.

● Elle se lance dans des études d'arts et obtient des diplômes pour être intermittente du spectacle. Pour avoir des bagages, elle obtient des diplômes en stylisme, en mode et en esthétique. Malgré ça, elle ne se lance pas dans cette voie pour sa carrière professionnelle

● A l'inverse de ses parents, Elizabeth n'a rien d'une carriériste. Elle décide à l'âge de 18 ans, en plus de ses études, de découvrir l'Amérique. Elle découvre beaucoup d'état et descend même jusqu'au Mexique, au Brésil et remonte jusqu'au Canada. Plus tard elle quitte le continent, étude terminée, pour découvrir l'Afrique et le Japon. Ce n'est qu'une fois en France qu'elle décide de poser bagages.

● Niveau cœur, Lizbeth n'est pas du genre à s'engager. Elle n'a connu que quelques hommes, rien de très sérieux. La jeune femme ne se voit pas se poser et vie l'instant présent. Malgré tout elle voit son avenir avec une maison, des enfants et rêve de tout ce qu'une jeune femme peut espérer. La base.. une vie simple.

● La jeune femme ne tiens pas en place. Toujours curieuse et ayant une soif d'apprendre sans équivoque, elle se cherche encore dans la vie. Que ce soit professionnellement ou personnellement. C'est pourquoi elle passe de petit boulot en petit boulot.

● Éternelle optimiste, finir le mois difficilement ne lui fait pas peur et l'excite plutôt. Elle voit cela comme un défi que la vie lui demande de surmonté. On ne l'a voit que rarement sourire et elle est une bouffée d'air frais pour ceux qui intègre son cercle d'amis.

● Pour ce qui est de la langue française, la demoiselle a encore beaucoup de lacune. Elle s'est s'exprimer correctement mais il n'est pas rare qu'elle se trompe de syntaxe, confonde le masculin et le féminin et parfois, se met à parler en anglais sans qu'on n'y comprenne rien.

● Liz est très proche de sa mère. Il lui arrive souvent de prendre des nouvelles. Mais la brune reste indépendante et ne demande jamais d'aide à personne, même pas à sa famille.

● Elle n'accorde que très peu sa confiance totale et même si elle s'attache aux gens, elle restera toujours sur ses gardes et ne parle que très peu d'elle-même, de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle pense vraiment. La jeune femme garde toujours tout et affiche seulement ce qu'elle veut montrer d'elle. Mais comme toute femme, elle reste sensible, fleur bleue et peu facilement se retrouver blessée si quelqu'un lui fait du mal. Lorsqu'elle est trahis ou qu'on lui brise le cœur, il n'y a aucun retour en arrière possible




Dernière édition par Elizabeth West le Mar 2 Oct - 20:49, édité 2 fois
Sam Pierlot
Sam Pierlot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : hobster3000
Avatar : Renee Phoenix
Crédit(s) : hobster3000
Messages : 34
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 20:10

Bienvenuuue ! Et t'inquiètes, moi aussi je connais rien à Paris ! J'suis du suuud. (Marrant d'ailleurs, on accepte volontiers de jouer sur des cities à New York, au Canada ou je ne sais quoi, mais à aucun moment on se dit "ah mais j'y suis jamais allé, je connais pas". Sauf que là c'est la France, chez nous quoi ! Alors on a peur ! Bon bref, je divague.)

Bon courage pour la rédaction de l'histoire ! I love you
Elizabeth West
Elizabeth West
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Minefly
Avatar : Lucy Perfect Hale
Crédit(s) : ///
Messages : 11
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 20:15

Merci beaucoup hahaha c’est vrai qu’on s’en fout de venir sur des forums hors France car on peut un peu faire ce qu’on veut xD là c’est la pression c’est notre pays xD
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 20:18

Promis j'vous jugerais pas I'm out of my mind - LIZZIE 3813874237
Et en plus ta pris un pré-lien de la coloc I'm out of my mind - LIZZIE 2309749335 I'm out of my mind - LIZZIE 2309749335

Bienvenue, t'es belle, j'ai hâte d'en lire plus sur la belle Lizzie !
Elizabeth West
Elizabeth West
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Minefly
Avatar : Lucy Perfect Hale
Crédit(s) : ///
Messages : 11
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 20:23

Ouiiii et je serais ta vieille coloc je viens de voir ton âge xD
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 21:01

J'ai une égalité entre le groupe Visionnaire et Electron libre, je te laisse lire les descriptions et me dire ce qui collerait le mieux selon toi à ta petite Lizz I'm out of my mind - LIZZIE 1521865727 I'm out of my mind - LIZZIE 1521865727
Elizabeth West
Elizabeth West
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Minefly
Avatar : Lucy Perfect Hale
Crédit(s) : ///
Messages : 11
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 21:02

Electron Libre steuplait !! *_*
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE EmptyMar 2 Oct - 21:04

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
On se demande bien comment elle vas survivre dans cette jungle de béton la petite Lizz I'm out of my mind - LIZZIE 264413830 Pressé de voir ça !

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm out of my mind - LIZZIE   I'm out of my mind - LIZZIE Empty

 
I'm out of my mind - LIZZIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Etats Civils :: Les citoyens-
Sauter vers: