-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE : FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: ANNONCE : FERMETURE DU FORUM    ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  EmptySam 20 Oct - 13:26

- FIN DU CHAPITRE -
avant de se dire adieu...

Bon, vous l'avez compris, le forum va fermer ses portes définitivement. J'ai eu envie de lui laisser une seconde chance après le premier départ, malheureusement celle-ci n'a pas suffi. Bonne ou mauvaise chose, j'ai voulu essayer et je suis contente de l'avoir fait. Je pense avoir laissé assez de temps à ce forum, ce contexte, pour "fonctionner", ça n'a pas pris, ce n'est pas grave. Je ne suis pas déçue, j'ai essayé et même si je crois encore en ce contexte et son potentiel, aujourd'hui je n'ai plus envie de forcer la chose. Je ne prends plus de plaisir à venir sur le forum, et au contraire chacune de mes visites me démoralise un peu... C'est pour cela que je prends la décision de le fermer.

Je remercie tout particulièrement les membres qui sont là depuis le début, qui m'ont soutenu pour la "relance" du forum et qui ont cru en son potentiel. Vraiment merci, sans vous il n'aurait pas eu de deuxièmes chances.

Correcteur d'orthographe et de grammaire  français
Le forum restera ouvert jusqu'à la semaine prochaine, histoire de récupérer ce que vous souhaitez. Et si jamais vous voulez me contacter vous pouvez le faire sur bazzart (MONKEY ROADS.)

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de love sur vous. ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  1521865727 ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  1521865727
Merci d'avoir fait partie de l'aventure, même si elle fut rapide/ ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  1689424222
Sam Pierlot
Sam Pierlot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : hobster3000
Avatar : Renee Phoenix
Crédit(s) : hobster3000
Messages : 34
MessageSujet: Re: ANNONCE : FERMETURE DU FORUM    ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  EmptySam 20 Oct - 22:38

I'm so sorry, mais je m'y attendais un peu. Y'a eu un petit sursaut avec le renouveau, mais c'est trop vite retombé. Sorry de pas avoir été plus là, sorry de ma longue absence juste après mon arrivée ! Merci d'avoir essayé, d'avoir cru, d'avoir taffé comme une dingos ! J'espère qu'on se retrouvera ailleurs sur le vaste monde des forums RPG ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  229789836
Lolita Blanchard
Lolita Blanchard
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Emi
Avatar : alana champion
Crédit(s) : Imogene Barron
Messages : 12
MessageSujet: Re: ANNONCE : FERMETURE DU FORUM    ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 29 Oct - 19:51

Courage, que du love pour toi. Désolée de ne pas avoir été plus active, c'est dommage le concept était vraiment rafraîchissant. Courage !! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE : FERMETURE DU FORUM    ANNONCE : FERMETURE DU FORUM  Empty

 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Être parisien pour les nuls :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: