Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptyMer 6 Juin - 13:25

- CARNET D'ADRESSE -

EM

feat. leeza
NOM & PRÉNOM : laskri couleur rouille, couchers de soleil en retard, le ventre qui gargouille. ces p’tits voyous voyez-vous, nous insultent en souriant, disent pas au-revoir ni merci (des bleus sur le visage). et em regardez-la, avec ses dents un peu d’travers et son rire trop heureux, qui s’dessine sur le crâne et s’passionne pour le complexe, l’inespéré (le sans espoir). DATE & LIEU DE NAISSANCE : un 2 janvier d’il y a quelque temps, orages mordorés, asphalte-iceberg. au-dessus d’elle deux-trois iris déjà las, fatigués. bientôt viendront les j’en peux plus, j’peux pas m’en occuper. ORIGINE & NATIONALITÉ : em elle sent l’orient, les dunes brûlantes et le pas d’ici. oui mais t’as beau dire, quand elle t’insulte tu comprends. elle est née dans l’immeuble d’à côté, n’a jamais rien connu d’autre que la france, ou juste la cité. pourtant c’est vrai que mamie parle mal paris. elle, elle a le kabyle joli (mais qui s’détruit). STATUT MATRIMONIAL : des sifflements provocateurs pour celles qui en valent pas la peine, des t’es bonne à la volée, des qui gênent ou qui blessent (elles se retournent jamais). et puis y a les princesses, celles qui ont droit à la poésie maladroite, aux regards qui durent trop longtemps et aux sourires cachés derrière les phalanges. em tendresse, em caresses et puis em s’en va (ou ne retient pas). ORIENTATION SEXUELLE : au début c’était de la provocation, un prétexte pour pas être comme tout le monde et si en plus ça rendait hystériques les nanas d’la cité, c’était parfait. mais voilà, em elle s’est éprise de leurs jolies mains, de leur démarche nuage et de leurs larmes de crocodile. alors un jour elle s’est dit tant pis de quoi t’as honte ils t’aiment déjà pas comme ça tu risques quoi. on s’en fout des bleus, du mépris, des insultes et du ciel gris. regardez comme elles sont belles, les filles de paris. ACTIVITÉ : à la maison une grande table en bois, une jolie nappe à pois et beaucoup d’boucan. pas d’place pour baudelaire, pythagore ou khalo. les gosses ils en ont rien à foutre, des chiffres et des mots. eux ils veulent s’battre et s’écraser, jouer au foot la nuit tombée et dans pas longtemps vendre d’la beuh et du shit, comme leurs frères font. mais emel elle les aime, les p’tits gosses de la cité, et elle continue à leur donner des cours particuliers, comme leurs mamans veulent. ADRESSE : nocturne la nuit et le jour aussi, chopin. COMPTE BANCAIRE : ça pourrait être pire, ils pourraient être à la rue, morts ou riches. CRÉDITS : balaclava.
les liens recherchés :
- les gars (pré-liens)
- une ptite meuf, mi-lune mi-soleil, lèvres froides et rires aigus, pour pleurer, à aimer aussi
- les gosses de la cité
- les vieux de la cité
- les artistes
- les fils de pute
- les étoiles

MÊME S'IL M'EN MANQUE UNE JE RENTRE PAS DANS UNE CASE
RP EN COURS
-
-
-
RP TERMINES
-
-
-
RP EN ATTENTE
-
-
-



Dernière édition par Emel Laskri le Mar 12 Juin - 14:26, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptyMer 6 Juin - 13:25

TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 3780455989
(à vous)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptyMer 6 Juin - 18:12

Salut toa TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 2242921347 TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 2242921347
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptyMer 6 Juin - 18:29

je veux ta douceur
je veux qu'on s'donne des feels itout TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 2817034747
alors bon j'ai potentiellement une idée mais j'te mp pour qu'on en parle TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 1521865727
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptyVen 8 Juin - 18:13

Moi j'veux un truc TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 1365753915
j'sais pas quoi exactement, je réfléchis encore
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptyMar 12 Juin - 12:20

PARDON J'AI ETE SUPER BUSY CES DERNIERS JOURS
mais je suis là TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 2817034747

nausicaa damn jsuis fan de toi, bb bryden etc (je te l'ai déjà dit)
à moins que t'aies une idée, une envie, une fantaisie je file lire ta fiche et j'reviens avec quelque chose de pas trop nul à te proposer <3
azur t'es belle
si ta proposition tient toujours je t'attends
TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 1348907312
jimmy cc monsieur vous êtes charmant
ils habitent le même immeuble, on peut peut-être partir sur ça (0 originalité pardon)
genre elle s'invite chez lui parfois parce qu'il a le toit et qu'elle le voulait aussi
et elle apporte à boire et à fumer
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptySam 16 Juin - 13:57

J'veux tout, ta Emel est si belle TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 2715634417
Nono pour l'instant, elle est toute seule, elle va pas tarder à tomber sur son amour de vacances, la douce Rose et ça va lui retourner la tête, mais elle a envie de papillonner un peu en attendant TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 2242921347
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU EmptySam 16 Juin - 14:32

ton titre m'a totalement attiré, du coup, bj, ça pue la perfection par ici  TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 730622171  TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 730622171  TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 730622171 je viens quémander un peu de ta beauté  TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU 3813874237  I love you    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU   TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU Empty

 
TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: