-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 m - gérant du four et manager

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: m - gérant du four et manager   m - gérant du four et manager EmptyMer 6 Juin - 13:52

- MANAGER, GROS BONNET -
" Grand méchant, grosses coupures "


Saïd Alkadhir - Deen Burbigo
Saïd c'est le grand de Marx Dormoy, parce qu'il en impose, parce que c'est le plus méchant des nerveux du tieks et qu'il a vieilli avec ces tours. Parce que c'est le gérant du four, on le craint, on le respecte, on l'écoute. Il est allé plusieurs fois au placard, il veut plus jamais y retourner. Il investit pas que dans l'four, il a aussi plein d'appart' qu'il loue et monte un label.

Chabrulax - Protégé
Il l'a connu dès son arrivé dans l'tieks vers ses 6 ans. Direct le petit l'a intrigué avec son regard si particulier, qui te sonde l'âme. Julien, l'ange trop doux et trop fragile pour ce ghetto. Il l'a vu se transformer un diablotin avec ses chacals alors que lui-même montait les échelons du biz. Puis il est bé-tom. A sa sortie, Julien surveillait les allers à venus. Il a toujours été bon pour ça, observer. Saïd il a pris la tête du four, certains disent qu'il a butté ses rivaux, légende urbaine réaliste. Julien est resté son œil, le gardien.

Puis un soir il l'a entendu rapper, et c'était beau. C'était sa vie, leur vie, leurs larmes et leurs rires, à tous. Alors Saïd il l'a motivé, il lui paie les studios aux 4 coins de Paname. Il sent qu'ils peuvent aller loin et comme Julien c'est un branleur en manque de repères il joue le grand frère tyran.



( tumblr )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: m - gérant du four et manager   m - gérant du four et manager EmptyMer 6 Juin - 14:10

- Comme Dr Dre & Snoop Dogg -
" C'est la vie, c'est la rue "


Wsh le sang m - gérant du four et manager 3988846871

Tqt je serai pas relou et j'ai pas grandes exigences. Y'a que 2, 3 trucs obligatoires comme son prénom, que j'ai foutu partout, le fait qu'il ait toujours vécu (et qu'il vive toujours, ou qu'il y soit h24) à Marx Dormoy et qu'il ait entre 27 et 30 piges.

Le lien est important et comme j'suis un hyperactif du rp j'aimerais des réponses fréquentes mais en vrai tu fais ce que tu peux. Juste on connaît les fantômes et on aime pas.

Bref, rejoins-moi pour qu'on mette Marx Dormoy sur la carte m - gérant du four et manager 3813874237
 
m - gérant du four et manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: