Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE.   MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE. EmptyMer 6 Juin - 19:57

- CARTE D’IDENTITÉ -

DUVAL
MARGOT

feat. kristina bazan
NOM & PRENOM : c'est plus souvent salope que MARGOT, mais c'est surtout parce qu'elle le porte mal, le joli sobriquet. bien français, bien propre sur soi, le bien le beau et le parfait dans deux syllabes saccadées. bref, tout ce que voulaient maman et papa DUVAL quand ils ont choisi de la nommer.  DATE & LIEU DE NAISSANCE : bébé inespéré qui fait ses premiers cris dans le fond de la voiture de fonction de papa un VINGT-CINQ JUILLET, déjà bien désespérée de quitter la maison, le ventre rassurant de maman. ORIGINE & NATIONALITÉ : sang colonisateur, humeur changeante, l'âme révolutionnaire et le goût des bons vins. on fait difficilement plus FRANÇAIS que la môme.  STATUT MATRIMONIALE margot, elle aime pas et quand elle le fait, elle le fait mal. alors elle couche. beaucoup. c'est facile de traîner avec les mauvaises personnes et d'prétendre que ça fait du bien. la même rengaine fatigante, avec un changement d'acteur de temps en temps.  ORIENTATION SEXUELLE : visages de poupée sur lesquels les pupilles ne peuvent s'empêcher de s'arrêter, musculatures plus définies qui font tout autant d'effet. margot a l'chic pour ne jamais faire comme il faut: c'est donc très tôt qu'elle a avoué à papa et maman intégristes qu'elle, elle préfère tout le monde. BISEXUELLE, qu'elle hurlait à leurs visages horrifiés.  ACTIVITÉS : la famille paie une ECOLE DE COMMERCE où elle ne met qu'à moitié les pieds. margot, elle n'sait pas trop ce dont elle rêve. d'ailleurs, surement. d'se casser d'une maison qui sent la prison, d'la capitale pourrie jusqu'à la moelle, d'un carcan familial qui s'resserre à chaque concession. margot, elle voulait faire des études de philosophie mais papa s'est énervé et maman a plié, c'est donc ses cahiers d'économie qu'elle utilise pour faire les confettis du vendredi soir.ADRESSE : papa et maman habite au 6EME ARRONDISSEMENT, qui coûte une blinde. mais papa politicien et maman avocate peuvent se le permettre, obligeant donc margot à errer dans cette foutue maison immaculée, sans jamais rien toucher – faudrait surtout par qu'on croit que l'endroit est habité. COMPTE BANCAIRE : margot, elle a pas un sou. elle bosse pas, elle s'laisse vivre. mais les parents, c'est une toute autre histoire. ils descendent tous les deux de vieilles familles françaises et comme le capital culturel, ça aide, ils ont tous les deux des jobs aux revenus plus que généreux. CRÉDITS : (q) eddy de pretto (a) Afanen
  les liens ici, tout ça.  MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE. 1365753915

" TU VAS LUI FAIRE TA MONROE AVEC TA BOUCHE EN COEUR "
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE.   MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE. EmptyMer 6 Juin - 19:58

à vous. I love you I love you
 
MOI JE JOUERAI AUX DAMES, MOI JE FERAI CONQUÊTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: