-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOANNA - petit petit papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyMer 6 Juin - 21:21

- CARTE D’IDENTITÉ -

KOWALSKI
JOANNA

feat. teresa oman
NOM & PRENOM : autant tu peux détester porter son nom, autant tu peux en être fière. kowalski, c'est le mot qui te sers d'ancrage dans la vie. c'est le mystère qui te pousse à mettre un pied l'un devant l'autre, qui t'aide à surmonter les épreuves qui se dessinent sur ton chemin. tu t'accroches à ce nom comme un môme s'accroche à son peluchon ; un jour tu le laisseras tomber pour ensuite mieux te retrouver. joanna, jo pour ceux qui ne tiennent pas à leurs couilles. tu détestes l'entendre sortir de la bouche de qui que ce soit, sauf de jim. y'a que lui qui te surnommes comme ça sans entendre gueuler en retour. DATE & LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-seize, toujours et encore au même endroit ; perdue dans un bordel au huitième de l'immeuble Chopin. la grâce de dieu, ou l'endroit que t'as foutrement envie de rayer de ta carte. t'as jamais quitté ces murs, ton petit bout de chemin s'est arrêté à Paris depuis toujours. ORIGINE & NATIONALITÉ : des origines polonaises coulent dans ton sang, et même si t'ignores la majeure partie de ton histoire, tu n'peux pas faire autrement que de sentir le besoin d'y appartenir. la Pologne, c'est ton rêve depuis toute petite. ta baba t'a implanté cette graine dans la tête avec ses expressions polonaises et ses histoires, putain ce que t'aimerais découvrir le pays natal de l'enfoiré qui a engrossé ta mère. l'idée germe à chaque jour dans ta tête, ce n'est plus qu'une question de temps avant que ton rêve fleurisse. STATUT MATRIMONIALE t'es libre comme l'air, personne n'a encore atteint ton -corps- coeur. jamais et pas de si tôt. tu vis bien dans la solitude et ton indépendance indéchiffrable. t'attends celui qui saura te faire oublier à quel point t'es paumée. celui qui saura te faire croire en l'amour à nouveau. tu crois pas aux histoires à l'eau de rose, t'as vu tes parents se déchirer bien trop souvent. tu n'veux pas traverser ce que t'as toujours voulu éviter, alors tu te méfies. la méfiance te gardes loin de ces enfoirés qui ne méritent pas ta confiance. ORIENTATION SEXUELLE : t'es pas une sainte non plus, t'as goûté aux plaisirs de la vie avec les hommes autant qu'avec les femmes. mais t'as pas accroché ; les femmes, c'est pas pour toi. tu ne t'entends rarement avec la gent féminine, de toute façon. ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) être débordée, accumuler les petits boulots pour y arriver. depuis tes treize ans que t'as pas arrêté de courir d'un côté et puis de l'autre. tu fais des allés-retours entre ton cauchemar quotidien et la cité depuis toutes ces années, tu rapportes un max de fric en oubliant que t'es un humain à part entière. tu donnes de ton temps -et la majeure partie de ton fric- à l'université pour jumeler ta passion au travail ; tu dessines à longueur de journée et tu bricoles le reste de la soirée. t'es une des organisatrices communautaire de la maison des jeunes et tu gères d'autres projets à côté. ton frère jim et ta baba compte pour un, le principal, la raison pour laquelle t'es toujours coincé entre les quatre murs de ce taudis. tu donnerais tout pour eux, même si cela signifie de faire passer tout le monde avant ton propre rêve. t'as le coeur au bord des doigts, et t'en fais profiter le max de gens. ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) suivez le son et vous nous trouverez. tout le monde sait que les Kowlaski occupent le huitième étage de l'immeuble Chopin depuis toujours. tu te réveilles à chaque matin sur la place Saint-Louis et toutes les emmerdes qui l'entoure. COMPTE BANCAIRE : (dis nous si c'est la merde) aussi bipolaire que tes grands frères internés, aussi incertain que la santé de ta grand-mère et de ton grand frère. tu fais ce que tu peux avec ce que t'as, en dehors des dépenses universitaires. tu bosses trente heures semaines pour apporter de quoi manger, pour payer le toit que tes parents n'arrivent même pas à faire vivre. en d'autres mots, y'a autant de fric dans ton compte que de neurones dans la tête de ton père. CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) DΛNDELION. Leloup. cesbeautes. star-youth.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" je me balade lentement, j'ère au gré des éléments "
repasser en boucle / oublier / recommencer:


t'as une minute de repos, alors t'en profites pour te laisser tomber sur le sofa, telle une grosse pâte molle. t'as passé la journée en cours, la soirée à bosser, et la nuit à nettoyer. tu fixes le plafond en essayant de ne pas tomber dans ce cercle vicieux, gardant loin de ton esprit ses inquiétudes qui te rongent dès que tu fais l’erreur de t’arrêter. tu sens quelque chose chatouiller ta joue, puis t'entends la porte d'entrée s'ouvrir et tout de suite se refermer en un claquement bruyant.

t'entends la voix de Jim qui t'appelles, alors tu ravales tes larmes et t'inspires un grand coup avant de passer rapidement une main sur ton visage. il ne faut pas qu’il te vois pleurer, Joanna ne pleure jamais. Joanna est forte, alors tu te lèves d’un geste rapide et tu le rattrapes sans faire de bruit. '' t'as fini de râler c'est bon? '' lances-tu en passant tes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds derrière lui, le surprenant avec un énorme bisou mouilleux sur la joue avant de lui lancer un sourire rassurant. t'aimes pas le voir rentrer comme ça pratiquement à chaque soir, seul ou accompagné. t'aimes pas faire autrement que de te marrer en voyant sa gueule, mais c'est plus fort que toi. au-travers tout ce bordel, il ramène toujours un peu de bonheur à lequel t'accrocher. " tu nous roules un joint pendant que je prépare à manger? " parce que oui, t’es accroc à l’herbe depuis maintenant cinq ans. y’a pas un soir où tu te couchera sans fumer, y’a pas un matin que tu te lèvera sans tousser. t’as pas le choix, c’est le seul moyen que t’as trouvé pour arriver à manger et dormir. les médocs et tout ces trucs chimiques qui bousille le cerveau, t'y crois pas et ça ne t'intéresse pas.

il est quatre heures du mat, tu vas bientôt devoir quitter pour les cours mais tu t’en fiches. t’adores passer du temps avec lui, même quand il est saoul à un point que t’arrives même plus à voir le bleu de ses yeux. cet homme, tu ne sais plus quoi en faire, mais bordel, tu tiens à lui aussi fort qu'à ta propre vie. tu pourrais te pieuter et gagner une heure de plus à ton sommeil, mais ce n'est pas deux petites heures de repos qui vas te tuer. t'as l'habitude de ne pas dormir, t'as découvert que c'était mieux d'être crevée que de lutter contre les cauchemars qui t'empêchent de rêver.

ça, c’est bien toi. toujours là pour tes frères, aussi vaillante que ta baba maintenant trop vieille pour prendre soin de la famille. t’arrêtes jamais de fonctionner, pour ne pas te mettre à penser. penser à cette société malade, penser à ce système qui mange l’argent des familles depuis trop longtemps. tu portes les malheurs d’une planète sur ton dos et tu te sens un peu responsable, alors t’essaies de faire de ton mieux en veillant sur ceux qui t’entoures. t’accompagnes les enfants sans parents dans des activités pour les stimuler, t’étudies l’art dans l’espoir de pouvoir en faire un métier, mais aussi parce que t’avais pas assez de sous pour te payer LE bac de l’année. t’aimerais apprendre la psychologie, mais tu ne peux pas. peut-être un jour, mais pas maintenant.

tu mets un pied l’un devant l’autre sans trop savoir où aller, mais tu te laisses guider par l’espoir. l’espoir qu'un jour, tu pourras sortir ton frère de ce taudis, et le trainer avec toi loin de ses mauvaises habitudes et de cette odeur de merde qui te pues au nez à chaque matin. t'espères qu’il se réveillera un jour et qu’il fera quelque chose de bien de sa vie. tu te laisses guider par l’espoir qu’un jour, les parents indignent cesseront de mettre au monde de pauvres enfants pour ensuite les abandonner. tu t’accroches à tes valeurs, tes idéologies tirées par les cheveux, tes histoires de bohème et tout le bordel qui fait de toi une personne authentique. t’affrontes chaque jour de la vie avec un sourire aux lèvres, une énergie contagieuse que tu pourrais facilement partager avec ceux qui ne demandent qu'une main pour les accompagner. t'aides paul, le sans-abris au coin de la rue, en lui apportant le restant de tes repas, et tu profites de ses histoires pour décompresser un peu avant de retrouver ton train train quotidien. tu fais tout ça avec un positivisme remarquable, alors qu’au fond, t’es aussi brisée que tous ces jeunes, que tes deux frères internés et tous ces yeux qui ne demandent qu'un peu d'attention. au-travers tout ça, tu trouves le moyen de t'accrocher à cet endroit, aux gens qui l'entourent.

toi aussi, on t'a volé ton enfance. la seule différence entre ceux qui se détruisent pour l'oublier et toi, c’est que tu comptes bien la récupérer à un moment donné.

le temps que tu trouves le courage de tout plaquer.

le temps que tu puisses convaincre ton frère de t’accompagner.

le temps que tu trouves du pognon à profusion.

petit petit papillon, comme le temps est long…


PSEUDO/PRÉNOM : SPF / Mel. ; AGE : 24 yo. ; LOCALISATION : Tu verras bien. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur bazz. ; ET T'EN PENSES QUOI ? J'adore le design et le contexte, ça promets ! ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) la petite soeur de Jimmy et donc, un scénario. ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? Love sur vous les gens, vous êtes beaux  JOANNA - petit petit papillon 1519959669


Dernière édition par Joanna Kowalski le Sam 9 Juin - 17:47, édité 11 fois
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyMer 6 Juin - 21:42

RHAN LA
Jvous préviens tous, personne touche à ma soeur les gars. J'vous tranche les couilles sinon;

T'es la plus belle, t'es la plus intelligente, et voala JOANNA - petit petit papillon 730622171
Et bienvenue, et merci d'avoir pris mon scéna JOANNA - petit petit papillon 730622171
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyMer 6 Juin - 21:43

ou yeah une Joanna ! Toi et moi va faloir qu'on discute
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyMer 6 Juin - 21:54

Oman elle est magnifique, j'suis beaucoup trop amoureuse d'elle JOANNA - petit petit papillon 2817034747
Et quel excellent choix de scénario JOANNA - petit petit papillon 1874026078
j'ai grave hâte de voir ce que tu vas en faire JOANNA - petit petit papillon 2242921347
bienvenue ici JOANNA - petit petit papillon 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyJeu 7 Juin - 0:02

Salut c'est combien ? Parait que l'autre veut essayer de couper les couilles de ceux qui t'approchent. C'est tentant du coup JOANNA - petit petit papillon 866602732
Bienvenue JOANNA - petit petit papillon 3458554215
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyJeu 7 Juin - 3:22

@jimmy ; sérieusement ? ssshhh avec tes conneries, tu fais fuir la chaire humaine et j'ai vraiment pas besoin de ton aide là-dessus JOANNA - petit petit papillon 866602732 je peux garder la vermine loin de moi, seule, comme une grande JOANNA - petit petit papillon 2174678793 (jtm, merci d'avoir créé Jo JOANNA - petit petit papillon 1348907312 )

@lola ; tiens, salut la voisine !  JOANNA - petit petit papillon 3813874237 est ce que je dois me réjouir à l'idée de discuter avec toi ou je devrais plutôt faire genre t'es un microbe et je veux pas que t'approches mon frère je veux pas t'approcher ? (sérieusement, je ne connaissais pas ton vava mais wouah, elle et lola, elles sont magnifiques JOANNA - petit petit papillon 730622171 j'ai adoré lire ta fiche en passant JOANNA - petit petit papillon 1519959669 )

@azur ; t'as vu ça ? c'est la femme de ma vie depuis toujours I love you JOANNA - petit petit papillon 730622171 j'ai trop hâte de pouvoir écrire l'histoire de joanna, l'image que je me fais d'elle colle tellement bien avec Teresa ! merci d'être passé par ici :')  

@gabriel ; tu ne tiens plus à tes couilles ou t'arrives tout simplement plus à les supporter tellement elles sont pleines ? sérieusement, je te mets au défi de tenter le coup Wink on verra bien s'il a le culot de faire ce qu'il dit ! JOANNA - petit petit papillon 3988846871

en vrai, merci à tous d'avoir posé vos jolies fesses ici le temps d'un petit coucou, vous êtes trop canons et j'ai plus que hâte d'être enfin peut-être parmi vous JOANNA - petit petit papillon 229789836 JOANNA - petit petit papillon 2814447284 JOANNA - petit petit papillon 4139948459 JOANNA - petit petit papillon 232221581
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyJeu 7 Juin - 14:24

Trop jolie JOANNA - petit petit papillon 3293145224
Bienvenuuue ! JOANNA - petit petit papillon 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyJeu 7 Juin - 16:03

ohh le super scénario de jimmy
teresa elle est vrmt au-dessus
bienvenue, t'es très belle
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyJeu 7 Juin - 20:59

merci vous deux, z'êtes adorables JOANNA - petit petit papillon 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyJeu 7 Juin - 22:39

Très bon choix, bienvenue JOANNA - petit petit papillon 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptyVen 8 Juin - 10:17

La princesse du Jimmy JOANNA - petit petit papillon 1365753915
Excellent choix !
Bienvenue par ici JOANNA - petit petit papillon 2817034747
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon EmptySam 9 Juin - 21:44

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
T'es la plus parfaite des petites soeur JOANNA - petit petit papillon 2817034747 T'es belle, t'es bien, j'ai hâte de jouer avec toi, merci d'avoir choisi Jo ! Et t'es une visionnaire, j'ai jamais douté de toi JOANNA - petit petit papillon 3458554215

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOANNA - petit petit papillon   JOANNA - petit petit papillon Empty

 
JOANNA - petit petit papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ingrid -- petit coeur est tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: