Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (1/3) guerre de strings

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptyJeu 7 Juin - 16:27

- GUERRE DES STRINGS -
" tu m'lâches ou j'te nique "

#FILLESPAS DOCILES
Vous êtes toutes ensemble depuis le collège, vous trainez des affaires de merde derrière vous, des je t'aime moi non plus et autre clash de gamine de dix ans. Aujourd'hui c'est fini, deux contre deux, à rallier qui veut à votre cause. vous pouvez plus vous blairer c'est un fait et vous vous faite un malin plaisir de vous regarder de travers au lycée. si seulement c'était que ça... rumeurs, clashs, draguer le mec de l'autre et peut-être bientôt les menaces ? des histoires de merde qui s'enveniment et font du bruit. la dure loi des litiges féminins.

NAOMI NOM
SQUAD PAILLETTES
vous êtes dans la même classe depuis deux ans, elle se rapprocherait le plus de s'qu'on appelle une meilleure amie. vous êtes cul et chemise, ensemble vous refaites le monde et défaite la gueule des autres merdeuses. pas le même sang mais le même flow, sur la même longueur d'onde. c'est le plus virulente de la bande. un bon caractère trempé, de quoi secouer Alex de temps en temps pour qu'elle arrête de faire la fille naïve. des fois ça t'énerve, jamais d'coups dans le dos même si des fois vous avez du mal à vous comprendre. vous avez au moins un but commun, réduire les deux autres en cendre..

(maggie Lindemann, autre,...)

TIC NOM
LES MICHTOS
alex et Tic étaient amies d'enfance, ça s'est vite terminé quand elle a essayé de draguer son mec. depuis elles peuvent plus se blairer, c'est physique, électrique. Alex elle dit trop rien pour l'instant et Tic en profite. Elles habitent dans le même immeuble Schubert, se sont rencontrés au collège et on décidé de dicter leur loi dans toute la cité.


(avatar totalement libre)


TAC NOM
LES MICHTOS
Cul et chemise avec Tic, elles sont toujours fourrées ensemble, elles habitent dans le même immeuble Schubert, se sont rencontrés au collège et on décidé de dicter leur loi dans toute la cité. Elle est moins violente que Tic, mais elle est pas toute blanche non plus.


(avatar totalement libre)



( BUKOWSKANK )


Dernière édition par Alexandra Staziak le Jeu 14 Juin - 19:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptyJeu 7 Juin - 16:32

- LES ZOUZS -
" range ton sourire Colgate, j'craquerais pas une deuxième fois "

jsp si j'me suis bien fais comprendre mais en gros ;
elles sont 2 contre 2 (ça peut être plus jsp ça dépend si y'a du monde d'intéressées) à pas pouvoir se voir en peinture depuis le lycée, se font la vie dure quotidiennement parce qu'on sait que les filles putain ça peut être chiant. y'a pleins d'histoires à leurs faire faire je pense, une guerre pas saine et peut-être parfois violente. des coups bas, des petits caractères de merde qui s'entrechoquent pour le plaisir des habitants.

Alex + Naomi dans l'immeuble Mozart
Tic + Tac dans l'immeuble Schubert

Les avatars sont complètement libres ! Faites vous plaisir.
Et si il y a des petites meufs de 18/19 ans déjà inscrites qui souhaitent se joindre aux clans, n'hésitez pas (1/3) guerre de strings 2715634417

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptySam 9 Juin - 1:52

Naomi est là (1/3) guerre de strings 3293145224 (1/3) guerre de strings 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptySam 9 Juin - 10:03

Oh la beauté (1/3) guerre de strings 716193016
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptySam 9 Juin - 10:31

@Alexandra Staziak Je glisse dans tes mp beauté ❤️
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptyJeu 14 Juin - 19:06

TAC IS HERE  (1/3) guerre de strings 1221195715
bon ok, j'suis encore en réflexion pour l'avatar mais ça come bientôt  (1/3) guerre de strings 264413830

edit ; problème réglé  (1/3) guerre de strings 4254406178 oui je viens de regarder un épisode de riverdale  (1/3) guerre de strings 984143012
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings EmptyJeu 14 Juin - 19:29

ELLE EST PARFAITE
trop hâte qu’on se rende la vie impossible honey (1/3) guerre de strings 264413830
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/3) guerre de strings   (1/3) guerre de strings Empty

 
(1/3) guerre de strings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: