Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 le marché aux puces

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: le marché aux puces   le marché aux puces EmptySam 9 Juin - 23:59

CC JSUIS UN MOUTON JFAIS COMME TOUT LE MONDE
j’viens vendre ma (deuxième) peau par ici avant de faire ma fiche pour qu’on se trouve des liens le marché aux puces 3988846871

alors déjà un rapide résume (pas eu le temps de ma caler sur un ordi pour le moment Arrow

le gars est un marginal. en liberté conditionnelle depuis pas longtemps à cause d’une affaire de fausse monnaie ou plaintes à cause de multiples bastons...

du coup il est revenu à Schubert, mais il se tient bien, il galère à trouver un taff mais il touche plus à la drogue ni alcool pour ne pas prendre de risques.
Mais du coup il est soûlé parfois violent, il a besoin de se défouler et à été forcé de s’inscrire à des cours de boxe / gestion de la colère par le tribunal.

il a perdu des potes qui lui ont tourné le dos
il a l’impression de devoir tout recommencer du coup pour l’instant il est un peu dans le fond du gouffre.

j’ai surtout besoin de feels en fait alors si vous êtes intéressés venez le marché aux puces 2715634417
j’suis dispo par mp également si t’es timide le marché aux puces 4041590290
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 0:04

J'ai droit de totalement craquer pour ton personnage ?  le marché aux puces 3508158354  le marché aux puces 3293145224
J'ai une petite idée mais comme il est tard ca va pas être super clair alors je pose d'abord des questions  le marché aux puces 1519959669  le marché aux puces 586436548
J'imagine bien la famille Dupont être tes voisins  le marché aux puces 3988846871  le marché aux puces 896655283
Donc la gamine venir souvent te voir en prison car quand elle aime bien quelqu'un elle est prête à tout pour lui  le marché aux puces 505035435  le marché aux puces 4254406178
Sauf qu'elle aurait pu ne plus le reconnaître ? Ne pas comprendre sa violence ? ( surtout qu'elle est violente enfin surtout durant les manifs  le marché aux puces 1144194943  contre les forces de l'ordre)  le marché aux puces 2226412136
Sans lui tourner le dos l'éviter ? Par peur de le voir en pleine crise de colère ? venant d'une famille violente elle à peur de tout cela
Ils pourraient pourtant se retrouver dans le hall de la tour ?  le marché aux puces 3508158354  car même si elle à peur si t'es un pote à la gamine elle est prête à souffrir  le marché aux puces 4139948459  le marché aux puces 2410226476
La môme aurait clairement pu avoir un crush sur toi le marché aux puces 1521865727 le marché aux puces 3259182055

le marché aux puces Tumblr_omrgj1IrS01vrk8p6o2_250
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 0:10

J'passe par ici aussi le marché aux puces 984143012
Pour avoir un lien avec ma Wendy qui est trop naïve dans ce monde de brutes le marché aux puces 1663832352
Ou ma Nono, as you want le marché aux puces 2242921347
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 0:36

@zoe dupont
pleaaase cette avatar, comment veux-tu que je résiste le marché aux puces 730622171
et ce gif mdr jcrois que je ne peux qu’approuver
ce serait classe franchement qu’elle vienne le voir et le fait qu’elle soit tiraillée entre le fait qu’ils soient proche et son rapport avec ce que son daron a fait, ça peut créer des situations bien mouvementées.
raf comprendrait pas pourquoi elle s’échappe et ne veut plus le voir tout à coup.
Après il y aura toujours ce recul parce qu’elle est plus jeune, le gars serait trop torturé je pense le marché aux puces 1365753915

@nausicaa wheeler
ce que tu préfères ma belle, faut que ce soit facile a lien.
possible qu’avec nausicaa ils se soient connus avant qu’il aille en taule ?
ils peuvent être carrément potes et de se revoir après la zonz ça pourrait être chelou mdr

avec wendy c’est plus délicat vu l’écart d’age, mais tu pensais à une truc ???
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 9:39

mes yeux ont vrillé j'ai lu "le marché aux putes" Arrow
voila

J'ai pas d'idée ultra précise, mais je cherche un ex assez récent. Donc ça dépend depuis combien de temps il est sortie et il est revenus à la cité, mais si niveau timing ça colle et si ça te dit (en gros ils sont sortis ensemble 1/2 mois, sauf que Manu elle est hyper chiante, super jalouse, un peu folle, elle aurait pu lui mettre la pression, l'enfermé alors que c'était méga pas le bon moment, et en gros c'est lui qui la jeté le marché aux puces 3458554215 )
Bref dit moi, sinon on se trouvera un autre truc le marché aux puces 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 9:47

@manu lefebvre c’était genre carrément fait exprès
mais j’voulais pas être vulgaire u see le marché aux puces 2329319660

sinon ça peut coller, j’ai pas encore mis de date précise sur son retour, mais c’est possible !
j’crois que je vais lui mettre l’étiquette « préfère les moins de vingt ans »

on part sur exs, « elle était bonne mais trop chiante » mdr
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 9:49

le marché aux puces 3259182055 Si ça t'arrange elle a pu te mentir sur son âge
Voila, bonne mais trop chiante c'est tout elle le marché aux puces 3982623993
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 9:54

donc leur relation actuellement elle est plutôt tendue où ils sont passés à autre chose ?
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 9:57

Hmm vu que ça fait une petite semaine qu'ils se sont séparé, j'pensais à un truc bien tendu ouais le marché aux puces 3259182055
Du genre manu est encore en train de le maudire, de le stalker sur sur ses réseaux et tout tu vois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 10:00

partons là dessus alors le marché aux puces 896655283
après ont voit en rp
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 11:50

Quand est-ce qu'il est allé en taule le vilain garçon ? Because Nausicaa est en France depuis deux années seulement du coup faut voir le marché aux puces 984143012
Et pour Wendy ouais effectivement ils ont dix ans d'écart le marché aux puces 3259182055
Il serait du genre à prendre une fille naïve sous son aile pour la prévenir du monde de brutes qui l'entoure ? le marché aux puces 3878308113
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 11:52

moi aussi je veux un lien avec ma lola du coup,
parce que attends on avait pensé à un truc avec @manu lefebvre et lola tu te souviens mélo ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyDim 10 Juin - 13:11

nausicaa, il y est resté un an et il vient de rentrer il y a genre quatre mois. tu coup c’est faisable
pour wendy, il pourrait ouais mais pas forcément en étant proche, juste en la croisant lui dire de faire gaffe ou à se moquer gentiment pour la faire réagir tu vois ?

@manu lefebvre @arthur méric
si on parle threesome jsuis votre homme le marché aux puces 896655283
sinon j’vous écoute quand même d’une oreille inintéressée
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces EmptyLun 11 Juin - 14:59

Arthur Méric a écrit:
moi aussi je veux un lien avec ma lola du coup,
parce que attends on avait pensé à un truc avec @manu lefebvre et lola tu te souviens mélo ?

OUais grave faudrait voir Si Ca Comme niveau timing et tout le marché aux puces 1144194943
Lola vas te mp le marché aux puces 1663832352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le marché aux puces   le marché aux puces Empty

 
le marché aux puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: