-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROMAN / seum drogue millionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 15:37

- CARTE D’IDENTITÉ -

SCHÄFFER
ROMAN

feat. roméo elvis
NOM & PRÉNOM : Roman comme ceux qui s'entassent dans sa piaule, qu'il dévore et qui l'font réfléchir, un peu trop il paraît - ça tourne en boucle putain il a l'esprit en surchauffe permanente. Schäffer l'échec dans les veines et l'amertume incrustée au fond du cœur. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 novembre 1990, Paris XVIIIe, génération Y usée désabusée bafouée jusqu'à en devenir enragée. ORIGINE & NATIONALITÉ : Racines allemandes du côté de maman mais rien à branler. Français qui a poussé du mauvais côté d'la barrière, là où les costards aiment pas venir foutre les pieds, là où on les laisse mariner dans la merde, là où faut trimer dix fois plus si on veut pas s'noyer. STATUT MATRIMONIAL : Seul et décidé à le rester, parce qu'il a cru trouver la bonne mais l'amour ça s'effrite plus facilement que le shit et ça laisse la même chose à la fin ; des cendres et un sale goût en fond d'gorge. ORIENTATION SEXUELLE : Les filles et rien d'autre. ACTIVITÉS : Dealer comme la moitié des mecs d'la cité, c'est cliché c'est facile mais c'est tout c'qu'il a trouvé. Il a essayé pourtant, il a eu son bac et il a voulu taffer mais il s'est fait recaler partout parce qu'on aime ni sa gueule ni sa voix ni son allure de raclure des bas-fonds. Y a que McDo qui a bien voulu d'lui mais il a même pas tenu une semaine. Qu'ils aillent tous se faire foutre, quitte à être un connard de capitaliste il préfère distribuer d'la came que des frites. Connard tout court il en paie le prix, indic parce qu'il a pas l'choix, épée de Damoclès au-dessus de sa tête et l'échine qui ploie sous le poids des secrets. Personne sait mais il arrive plus à respirer. ADRESSE : Immeuble Chopin avec la loque qui lui sert de daronne et Lola son trésor. Dernier étage, parfois il s'dit que c'est ça la limite, qu'il pourra jamais s'élever plus haut qu'ça. Le ciel est juste au-dessus mais il pourra sûrement jamais l'atteindre, sale clébard confiné dans sa prison de béton. COMPTE BANCAIRE : Toujours à flots même s'il gère le budget familial, le loyer les factures les bouteilles et les conneries, le deal ça paie assez pour qu'il s'en sorte quand même. Il arrive à mettre de côté, un peu, mais ça suffit pas. Il a besoin de plus s'il veut s'barrer et plus ça va, plus son but semble lui échapper. Il rêve de s'coucher sur un lit de billets violets, mais il a rien d'autre qu'un putain de matelas déglingué. CRÉDITS : mok (avatar), tweek ✩ (icon), hugo tsr + iam (quotes)
choix du groupe :
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" on vise la lune comme mimie mathy dans un concours de dunk "
J’crois que c’est dans l’ère du temps, chacun cherche son bouc émissaire, ouais, d’une simple vie ratée à l’envoi d’une bombe nucléaire. L’amour manque d’air dans leur monde, nous on suffoque, tout ce qu’on supporte ça pressurise, et c’est les psys qui vont exorciser. Que quelqu’un me dise si j’ai des chances de voir enfin la paix exigée.

--------

C'est l'histoire d'une chute. Celle d'une daronne qui préfère la bouteille que ses mômes, celle de gosses oubliés par leurs parents par la société par le monde entier, celle de toute une putain de génération. C'est les cités de bitume dans lesquelles on nous parque comme des animaux, c'est l'béton qui prend tellement de place qu'il éclipse tout le reste.

J'les déteste.

Eux et leur silence, celui qui vrille les tympans plus fort que tout le brouhaha qui nous berce, plus fort que les sirènes des flics, les cris des gens qui s'déchirent, les beats sales qui résonnent à tous les étages. On entend plus rien, quand on a pas la réponse qu'on veut.

J'entendais plus rien, quand j'gueulais face à une mère noyée sous les vagues de l'alcool, quand y avait rien d'autre que ma voix et le vide et l'envie de tout dégommer. Le néant qui devient un grésillement strident dans l'crâne, à niquer toutes les fréquences sauf la plus importante – sauf celle de Lola. Celle qui m'demande combien de joints j'ai fumé quand j'lui dis que les étoiles sont belles. Y en a pas chez nous, elles s'éteignent une par une parce qu'on les tue avec la pollution et les lumières artificielles. Au-dessus d'nos têtes y a rien d'autre qu'un ciel noir qui m'étouffe et que j'voudrais fuir, mais ils sont toujours là pour me dire que j'peux pas. J'pourrais jamais parce qu'on nous fait croire au libre-arbitre mais tout est déjà tracé. J'te prête ma gueule et mes pompes, essaie de quitter la cité tu m'diras si tu trouves la solution.

On veut pas de nous là-bas, hors des cages qu'on nous a gentiment bâti.

Ils ont leur vie rangée comme mon géniteur, comme celui qui connaît sûrement rien de plus que mon nom et celui de Lola. C'est tous les mêmes, tous des fils de pute qui nous classent en deux catégories : les bouffons là pour les divertir, et les menaces à garder le plus loin possible.

J'les déteste, putain.

J'ai essayé. Je jure que j'ai essayé. Mais en respectant leurs règles tu récoltes rien d'autre que l'mépris alors on fait tous pareil, on leur crache à la gueule et au final on leur donne raison. J'en ai plus rien à branler, tout ce que je veux c'est m'en foutre plein les poches et me tirer d'là, emmener Lola avec moi.

C'était l'plan, quand j'ai voulu passer du shit aux guns. C'était l'plan mais tout a foiré et l'addition était tellement salée que j'ai pas voulu la payer. Resto-basket, j'ai juste oublié que j'étais pas venu bouffer tout seul. J'm'en suis sorti. Pas Alek. C'est comme si je l'avais poussé sous le bus et que j'me pointais mettre des fleurs sur sa tombe. J'ai l'impression d'aller au cimetière chaque fois que j'vais le voir au parloir, chaque fois que j'lui mens – mais c'est pas lui qui est mort et enterré, c'est juste sa liberté. Un bout d'ma dignité avec elle.

C'est l'histoire d'une chute et j'vois chaque étage qui défile, j'vois le sol qui se rapproche à mesure que je m'enfonce dans les mensonges et les secrets. Plus ça va et moins j'parle, le mutisme qui érode toutes mes relations plus férocement que de l'acide. J'vais les perdre un par un et j'sais pas comment les retenir autrement qu'en enfilant un masque. Jusqu'ici tout va bien, tu sais ?

En vendant Alek j'ai vendu mon âme au diable, j'ai perdu mon honneur et même s'ils m'ont pas passé les menottes aux poignets j'suis pieds et poings liés. Les traîtres c'est la pire sous-race et j'en suis devenu un. L'étiquette collée à moi, j'ai beau l'arracher c'est trop tard, ça s'est incrusté en lettres capitales dans ma chair. Pas encore sur mon front mais ça finira par venir, ils finiront tous par savoir et j'serai plus rien.

Cette chute c'est la mienne et j'sais même plus qui j'dois blâmer, j'veux croire qu'on m'a poussé mais peut-être que j'ai juste été assez con pour sauter. Hubert le dit mieux qu'moi : l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Plus ça va, plus j'me dis qu'y aura personne pour me réceptionner à l'arrivée. J'vais m'éclater sur le bitume et ils diront que je l'ai mérité.

Paraît qu'le sang devient noir sur l'asphalte.
J'espère que ça sera la même teinte que l'ciel que j'ai jamais pu atteindre.

PSEUDO/PRÉNOM : srz ; ÂGE : 22 ; LOCALISATION : france ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? vous êtes moches mais on s'adapte tkt ; TON PERSO EST... un scénario de @lola schäffer la + précieuse ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? à vous pck j'vous aime déjà ROMAN / seum drogue millionnaire 2715634417


Dernière édition par Roman Schäffer le Lun 11 Juin - 22:04, édité 3 fois
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 15:51

bienvenue !
super choix de scénario et putain, t'es beau ROMAN / seum drogue millionnaire 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 17:00

salut voisin, tu veux que je fasse ta lessive en échange de quelques grammes de beuh ? ROMAN / seum drogue millionnaire 866602732
sérieusement; excellent choix de scénario, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ROMAN / seum drogue millionnaire 3293145224
bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras avec ton beau :')
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 17:04

MMmmmh miam Roméo Elvis ROMAN / seum drogue millionnaire 2715634417
Le scénario est trop cool et j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 17:44

Le début de fiche **
Bref bienvenue à toi ROMAN / seum drogue millionnaire 1519959669
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 18:05

TGFKHPM
UGFVUYHGUYJH
GFVYUKVFUKY
BON OK TOUS LE MONDE DEGAGE LA
FAITE LA PLACE POUR LE PLUS BEAU
LE PLUS COOL
LE PLUS FORT DES GRAND FRERES

ROMAN / seum drogue millionnaire 1171380300 ROMAN / seum drogue millionnaire 1171380300 ROMAN / seum drogue millionnaire 1171380300

encore merci d'avoir choisi mon scénario chat,
j'adore ta plûme et puis ben t'es parfaite quoi
voilà
bienvenue à la maison

ROMAN / seum drogue millionnaire 1221195715 ROMAN / seum drogue millionnaire 1221195715 ROMAN / seum drogue millionnaire 1221195715
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 18:25

Ca vas Judas ? Tu te regarde encore dans le miroir ? ROMAN / seum drogue millionnaire 4254406178

Bon sinon t'es beau, t'as la plus parfaite des petites soeur et voila.
Super scéna, et ton avatar ROMAN / seum drogue millionnaire 730622171

Bienvenue quoi
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 10 Juin - 18:41

@elliot gallo troyyyye le + mims, merci ROMAN / seum drogue millionnaire 4025048567

@joanna kowalski écoute ça peut p't'être s'arranger ça, t'façon va falloir qu'on cause lien ROMAN / seum drogue millionnaire 3458554215
thxxx ROMAN / seum drogue millionnaire 1689424222

@elie emsellem mdrrr oui hein miam ROMAN / seum drogue millionnaire 3813874237
merci c'est trop gentil ROMAN / seum drogue millionnaire 1348907312

@ève monnier merciiii ROMAN / seum drogue millionnaire 3293145224

@lola schäffer t'es douée pour faire mon éloge dis donc, j'attends que tu fasses des affiches et tout allez c'est tipar ROMAN / seum drogue millionnaire 4254406178 ROMAN / seum drogue millionnaire 4254406178
<333 sur toi

@jimmy kowalski ého il va s'détendre le polak là ROMAN / seum drogue millionnaire 4180058425
tkt c'est moi qui lui ai appris la perfection, c'est pour ça ROMAN / seum drogue millionnaire 3458554215
cimer mocheté
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyLun 11 Juin - 14:17

wsh cousin ROMAN / seum drogue millionnaire 2242921347 (j'peux le dire ça passe crème pour l'coup ROMAN / seum drogue millionnaire 866602732)
la plume est beaucoup trop belle par contre, ça suffit ROMAN / seum drogue millionnaire 4180058425
azy j'te rep vite en mp et on va faire de belles choses ensemble ROMAN / seum drogue millionnaire 1567364216
bienvenue ici ROMAN / seum drogue millionnaire 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyLun 11 Juin - 14:57

Que de bons choix ROMAN / seum drogue millionnaire 3293145224 Bienvenue par ici ROMAN / seum drogue millionnaire 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyLun 11 Juin - 20:16

Le pseudo et le titre ROMAN / seum drogue millionnaire 586436548
Bienvenuuue ROMAN / seum drogue millionnaire 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyLun 11 Juin - 21:31

Azur Vasilis a écrit:

la plume est beaucoup trop belle par contre, ça suffit ROMAN / seum drogue millionnaire 4180058425

j'suis d'accord, enough ROMAN / seum drogue millionnaire 730622171
(non steplais continue ROMAN / seum drogue millionnaire 3293145224 )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyMar 12 Juin - 12:52

Citation :
ET T'EN PENSES QUOI ? vous êtes moches mais on s'adapte tkt
pardon ROMAN / seum drogue millionnaire 3878308113

roMeO ELviS
bienvenuuue
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire EmptyDim 17 Juin - 9:36

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMAN / seum drogue millionnaire   ROMAN / seum drogue millionnaire Empty

 
ROMAN / seum drogue millionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: