-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 in tenebris, v i n c e.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyDim 10 Juin - 23:19

- CARTE D’IDENTITÉ -

GAULTIER
VINCENT

feat. avatar
NOM & PRENOM : gaultier vincent et toujours un con pour lui demander lequel des deux est son prénom. au fil du temps, Vincent est devenu vince jusqu'à devenir un fantôme ; on le connaît plus vraiment, on sait juste que c'est un cas social, le gendre qu'on ne voudrait pas avoir.  DATE & LIEU DE NAISSANCE : paris la belle, durant un noël, au milieu de l'hypocrisie des fêtes de fin d'année. ORIGINE & NATIONALITÉ : ici s'arrête son monde, son code génétique est le mélange foireux de cousins qui s'aimaient trop pour ne pas finir dans les mêmes draps. la consanguinité est une origine à elle seule. vincent est un français plus bas que la moyenne, un déchet qui ne se recycle pas, toxique. STATUT MATRIMONIALE il a toujours été seul, il a le contact difficile, les caresses lui donnent la nausée et les relations sociales l'enferment dans une bulle ; vince n'est à sa place nulle part. ORIENTATION SEXUELLE : les filles sont des créatures qu'il méprise parce qu'il n'a jamais su communiquer avec elles ; tout ce qu'il garde d'elles sont des moqueries sur son physique et son caractère atypique. vince n'a jamais eu droit à de l'affection, qu'il vienne de son père, de sa mère ou même de sa soeur. lorsqu'on ne peut pas éprouver l'amour alors il nous faut un sentiment suffisamment fort pour le substituer : la haine. ACTIVITÉS : employé dans un bowling qui manque d'une bonne rénovation. c'est lui qui demande la pointure de vos pieds et écrit vos prénoms aux tableaux d'affichage avec des fautes parce que ça le fait sourire de voir la clientèle perturbée face à leurs noms écorchés. ADRESSE : après avoir passé une majeure partie de sa vie dans l'immeuble chopin, il s'est exilé dans le mozart pour avoir la sensation de commencer sa propre vie, pas de continuer celle de son père. COMPTE BANCAIRE : sur la paille.CRÉDITS : DΛNDELION, maxime chattam
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" défavorisé de la gueule "
Vincent provient d'un mauvais cauchemar que l'on fait et dont on ne se réveille jamais. Il parle mal, il est agressif, froid, insupportable de haine. Même lui se déteste. Il a pas une once d'amour envers lui-même ou le monde.
Y a des jours où il se dit qu'il a un problème.
D'autres où c'est le monde qui déconne.
Il sait jamais vraiment, tout ce qu'il ressent, c'est un décalage entre lui et eux. Eux, il pourrait même pas te dire qui exactement mais derrière sa caisse, quand les clients s’agglutinent, il peut même pas leur offrir un sourire. Parfois il en veut aux autres, d'avoir des amis et une famille sur qui compter et parfois ça l'énerve juste. Le résultat est toujours le même, il sourit jamais. Son patron le garde parce qu'il bosse bien, qu'il a jamais été absent en quatre ans mais pas pour sa fibre sociale. En réalité, les cons du bowling se payent parfois sa tête sans savoir ce qui se cache derrière ce visage.

Il vient d'un monde parallèle. Un monde au milieu du monde. Une bulle hermétique dont l'atmosphère y est si épaisse qu'elle te donne parfois la sensation d'étouffer. Les caresses sont transformées en coup de poings dans cet univers là. Des coups de poings qui te cassent les bras, la mâchoire parfois et quelques côtes, qui te conduisent à l'hôpital et te forcent à trouver des mensonges pour ne pas qu'on t'arrache à ton père violent. Ton père, heureusement, dans cette bulle, tu le vois pas comme il faudrait. Tu le détestes mais pas assez pour t'en détacher. Ce même père qui a disparu du jour au lendemain sans que personne sache pourquoi.
A partir de là, la famille Gaultier s'est disloquée (pareil que le corps de papa mais il ne faut pas le dire, non, il a disparu. C'est qu'un ivrogne, les ivrognes ça prend parfois la fuite. Noyé dans un verre d'alcool peut-être).
Maman Gaultier était déjà plus là depuis longtemps. Elle s'est faite interner, on l'a arraché du monde noir de Vincent pour la mettre derrière les barreaux. C'est comme une prison sauf qu'on appelle ça hôpital psychiatrique, ça passe mieux et puis ont peut en sortir avec la tête bien droite, les neurones en place. Pourtant lorsque Vince va la voir, il a la sensation que c'est de pire en pire. Elle aligne plus une phrase.

Il y a aussi sa sœur mais belle lurette qu'il l'a plus croisé. La dernière fois c'était dans leur chambre, lorsqu'ils vivaient encore tous ensemble et qu'ils dormaient dans la même pièce parce que leur appartement était trop petit. C'est avec elle que Vincent a perdu sa virginité, il avait vingt-quatre ans et aujourd'hui encore il est pas certain de pouvoir affirmer qu'elle était consentante. Elle lui a rien dit, elle était juste plus là le lendemain. Il a jamais compris. On connaît pas sa sœur pour son joli sourire mais par le nombre de types qu'elle s'est tapée. Faut dire qu'elle est belle et sociable, un peu tordue aussi mais juste de quoi les rendre tous dingues. Il a couché trois fois dans sa vie, jamais comme il fallait, les filles se sont bien débattues mais pas avec assez d'ardeur pour se détacher de son emprise de monstre frustré. Vince a même pas pris son pied et se dit que si elles ne voulaient vraiment pas, elles l'auraient vraiment frappé très fort jusqu'à ce qu'il les lâche. Il arrive pas à culpabiliser.

Depuis la disparition du père, l'internement de la mère et la fuite de la sœur il vit dans un petit appartement tout seul et parvient à survivre avec un boulot qui paye le loyer, la bouffe et les jeux vidéos qu'il entasse dans sa chambre. Il sort pas beaucoup Vincent, il aime pas vraiment le bruit des voitures, ni le son des radios dans les magasins, le bip bip insupportable que font les caisses, les mômes qui chialent, les mômes qui rient, les gens qui promènent leurs chiens au parc et qui ramassent pas les merdes ça aussi ... ça l'irrite. Il a eu un animal une fois d'ailleurs. Un petit chat à poils longs alors qu'il avait six ans. C'était son meilleur ami jusqu'à ce qu'il préfère sa sœur à lui. En rentrant de l'école, il a trouvé la boule de poils sur les genoux de la blonde et il a pas supporté. Il a balancé l'animal par la fenêtre. La voisine l'a retrouvé au petit matin et lui a ramené avec un air triste. Vince l'a récupéré et mis dans un carton. Il est resté deux semaines dans sa chambre jusqu'à ce que son ivrogne de père s'en rende compte, lui mette une branlée et le jette aux ordures. Ils aiment ça dans la famille, jeter, balancer et puis les fenêtres aussi ... quand il avait dix ans, que son père roupillait dans le canapé, le gamin aux pigeons par la fenêtre. Sa sœur est arrivée dans son dos pour le pousser violemment. Il s'est rattrapé de justesse, tant bien que mal alors qu'elle pleurait de rire en hurlant dans tout l'appartement : Il sait même pas voler ce con !
Depuis quand les monstres savent voler.
Même elle, avec ses airs d'ange a bien vite découvert que ses ailes étaient des griffes et qu'elles pouvaient facilement se refermer sur les âmes précieuses des hommes.
Il a des écailles sur tout le corps Vincent, des écailles qui le protègent de l'extérieur et qui l'empêchent de communiquer correctement. Parfois il lui arrive d'en perdre et de laisser un peu de sa noirceur s'échapper de lui et alors souvent, ce sont les filles qui font les frais de sa colère monumentale. Les filles, il les méprise tellement qu'il ne peut penser qu'à elles.

PSEUDO/PRÉNOM : vacuum cleaner ; AGE : 24 ans. ; LOCALISATION : France. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je stalk, c'est mon métier. ; ET T'EN PENSES QUOI ? c'est de la merde #kaamelott  in tenebris, v i n c e. 3458554215 ; TON PERSO EST... inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? des bisous pour mon chien.  in tenebris, v i n c e. 2715634417


Dernière édition par Vince Gaultier le Mar 12 Juin - 1:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyDim 10 Juin - 23:25

in tenebris, v i n c e. 4188024357 in tenebris, v i n c e. 4188024357 in tenebris, v i n c e. 4188024357 in tenebris, v i n c e. 4188024357 in tenebris, v i n c e. 4188024357
j'étais pas prête
beaucoup trop heureuse que tu viennes
t'as illuminée ma journée de toutes les manières du monde tmtc in tenebris, v i n c e. 4254406178
on va encore s'balancer du feels dans la gueule in tenebris, v i n c e. 866602732
et j'valide tellement bill et puis le perso bah no comment #fanclub
bienvenue ici, pour achever ce message de groupie chelou in tenebris, v i n c e. 1689424222 in tenebris, v i n c e. 1689424222
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyDim 10 Juin - 23:55

in tenebris, v i n c e. 841624138
Personnage bien dark et décalé, ça fout les jetons d'aller au bowling in tenebris, v i n c e. 3508158354 Mais il y aura bien quelqu'un pour toucher son coeur de pierre je suis sûre in tenebris, v i n c e. 3988846871
Des kiss pour ton chien in tenebris, v i n c e. 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyLun 11 Juin - 1:12

@Azur MAIS QUELLE IDEE DE JOUER MA TCHOIN PRÉFÉRÉE je ne pouvais que craquer in tenebris, v i n c e. 2817034747 j'ai hâte de voir ce que la v.2 de nos zigotos va donner, une chose est sûre : prepare your anu- wait ! prépare ton cœur in tenebris, v i n c e. 3982623993 j'ai des envies de drama tmtc in tenebris, v i n c e. 1567364216
in tenebris, v i n c e. 2715634417 in tenebris, v i n c e. 2715634417 in tenebris, v i n c e. 2715634417 in tenebris, v i n c e. 716193016  (te moque pas de ma signature stp, des heures pour ça au final, j'ai lâché prise et j'ai juste mis deux images badass  in tenebris, v i n c e. 3988846871 )

@Elie, faut bien un homme pour faire respecter l'ordre au bowling ! in tenebris, v i n c e. 4180058425 j'émets quelques doutes quant à ton affirmation mais qui sait, tout le monde a droit au bonheur in tenebris, v i n c e. 1822658969
merci pour le bisou in tenebris, v i n c e. 2765551798
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyLun 11 Juin - 7:23

Olalala *_* hâte d'en lire plus !
Bienvenue à toi in tenebris, v i n c e. 1521865727
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyLun 11 Juin - 10:45

On s'connait ? Jcrois qu'on s'connait in tenebris, v i n c e. 1144194943 enfin jsuis Pas Sur in tenebris, v i n c e. 1144194943
En tout cas c'est un bon choix d'avatar, de pseudo, tout ca Jsuis deja fan in tenebris, v i n c e. 730622171

Bref bienvenue, la bise sur tes fesses
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyLun 11 Juin - 10:53

bordel ces choix,
genre tout quoi
puis le début de fiche, il a l'air vachement intéressant ton bestiaux
j'en veux plus in tenebris, v i n c e. 1521865727
et bienvenue aussi in tenebris, v i n c e. 1221195715
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyLun 11 Juin - 20:19

J'aime beaucoup le début in tenebris, v i n c e. 3293145224
Bienvenuuue in tenebris, v i n c e. 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyLun 11 Juin - 21:33

moi aussi j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus in tenebris, v i n c e. 3293145224
bienvenue parmi nous, courage pour le reste & SURTOUT ;
amuses-toi bien in tenebris, v i n c e. 1221195715 in tenebris, v i n c e. 1348907312 in tenebris, v i n c e. 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyMar 12 Juin - 1:41

@Elliot, merci beaucoup I love you
@Manu, oui oui on s'connaît in tenebris, v i n c e. 3982623993 merci pour les bisous sur les fesses in tenebris, v i n c e. 730622171
@Lola, tu m'as tapé dans l'oeil avant mon inscription sache-le in tenebris, v i n c e. 4180058425 j'espère que tu m'accorderas un lien et merci in tenebris, v i n c e. 4025048567
@Baptiste (ce prénom in tenebris, v i n c e. 1874026078 ) merci in tenebris, v i n c e. 1689424222
@Joanna, finalement c'était peut-être bien d'entretenir le mystère in tenebris, v i n c e. 1567364216 /n'assume pas son personnage
merci in tenebris, v i n c e. 689993748

je suis venu à bouuuut in tenebris, v i n c e. 2715634417 in tenebris, v i n c e. 2715634417 in tenebris, v i n c e. 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. EmptyMar 12 Juin - 2:12

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
BON PAR OU JE COMMENCE ? in tenebris, v i n c e. 4180058425 ta plume jamais je m'en remets, sérieusement et ce perso il est dans le top de mes persos préférés in tenebris, v i n c e. 2817034747 la soeur aussi perchée que le frère mais c'pas nouveau (d'où elle le pousse par la fenêtre ? in tenebris, v i n c e. 1822658969) bref j'sens déjà les feels d'ici et j'espère trop qu'il aura la famousitude qu'il mérite in tenebris, v i n c e. 3982623993 bref t'es perf et trop heureuse et j'arrête là le fangirlage  in tenebris, v i n c e. 3174769121

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in tenebris, v i n c e.   in tenebris, v i n c e. Empty

 
in tenebris, v i n c e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: