Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 memento mori, vincent.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. EmptyMar 12 Juin - 14:34





Vincent

GAULTIER
















la folie, c'est quand on ne voit plus les coutures qui font tenir les différentes parties du monde ensemble.












CODAGE (FLOKI), QUOTE (BACHMAN)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. EmptyMar 12 Juin - 14:34

+1
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. EmptyMar 12 Juin - 14:35

+2

à vous I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. EmptyMer 13 Juin - 17:49

moi je veux bien, ça peut être sympa entre violents memento mori, vincent. 4254406178
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. EmptyLun 25 Juin - 18:58

OHLA
mille pardons du retard, j'ai honte memento mori, vincent. 2817034747
tu sais vu leurs sales caractères je me suis dit que ça pourrait être intéressant de partir au feeling ? memento mori, vincent. 716193016 bon je sais que tout le monde aime pas ce procédé mais la plupart du temps on peut dégoter des supers rps avec un super lien à la clé memento mori, vincent. 2715634417 alors si ça te va, je nous lance un petit quelque chose. memento mori, vincent. 2043377879

enfin dans tous les cas si tu préfères avec une base de lien, je me creuse les méninges avec toi, compte pas sur moi pour te laisser m'échapper, Lev est tellement kiffant memento mori, vincent. 4025048567
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. EmptyLun 25 Juin - 19:04

ne t'excuses pas y'a aucun souci memento mori, vincent. 1521865727

je suis adepte des rp au feeling donc avec plaisir, il y a moyen de faire un truc super sympa entre eux je pense memento mori, vincent. 1874026078
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: memento mori, vincent.   memento mori, vincent. Empty

 
memento mori, vincent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: