Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly with me

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Fly with me    Fly with me  EmptyMer 13 Juin - 14:07

Bon du coup, j’ai ma petite rêveuse, et elle a clairement besoin d’potes du quartier.
Finalement j’ai marqué dans mon histoire qu’elle est à la cité depuis toujours mais que ses parents sont quand même un peu richous, mais chut c’est un secret.
C’est une ado naïve, trop douce, qui voit la vie en rose et qui sourit dans l’RER et les autres transports en commun.
Elle a besoin d’sa bande de rêveurs comme elle, à refaire le monde ensemble, à s’imaginer une autre vie.
La cité c’est leur terrain de jeux d’enfants, ils taguent ensemble surtout parce que Wendy c’est une artiste dans l’âme, et qu’elle s’rend pas compte que taguer c’pas forcément légal.
Dans la bande elle a besoin du leader à la Peter Pan.
D’une meilleure amie aussi douce qu’elle mais un peu forceuse.
Elle a besoin du grand méchant loup qui la ferait boire et fumer (des joints)
De celui avec qui elle aura sa première fois, parce que voui, mademoiselle est toujours vierge et rêve du grand amour.

Enfin voilà vous l’aurez compris, j’ai besoin d’vous pour lancer ma Wendy Fly with me  3293145224 Fly with me  3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  EmptyMer 13 Juin - 19:48

Hello, je suis nouveau et j'ai pris le pré-lien de Julien, donc normalement si tout est bon, je fais partie de sa bande mais un lien m'intéresserait avec toi et l'idée du grand méchant loup ou de la première fois me plait bien!
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  EmptyMer 13 Juin - 20:27

coucou toi Fly with me  1521865727

elles se ressemblent beaucoup ces deux-là ; artistiques, positives, vierges, rêveuse, etc...

je crois que joanna irait bien dans le rôle de la meilleure amie, si la place est encore libre et si tu le veux bien Fly with me  3245850020 après, elles peuvent tout simplement être amies, mais j'aime bien l'idée de la bande !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  EmptySam 16 Juin - 13:50

@MILO ANDROZZI yeah carrément, on peut s'trouver un lien, après il est plus âgé que Wendy mais c'est clairement pas un soucis ça Fly with me  3988846871
Il sera dans quel immeuble ton bg ?

@JOANNA KOWALSKI vouiii, après pareil, y'a l'âge, mais si elles se connaissent depuis un moment, l'âge, Wendy elle s'en fout du moment qu'les deux nanas sont super copines Fly with me  455799556 Fly with me  3184536994
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  EmptySam 16 Juin - 13:55

Du coup je veux bien être le méchant loup, j'habite à Marx Dormoy, la tour 4, avant-dernier étage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  EmptySam 16 Juin - 14:04

@MILO ANDROZZI parfait, j'te garde ça au chaud Fly with me  896655283
On s'fera un rp dès que tu seras validé Fly with me  455799556
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  EmptySam 16 Juin - 16:15

Ooh moi aussi je suis bien tenté par cette bande qui a l'air fort sympathique Fly with me  264413830
Par contre j'avoue ne pas savoir si Baptiste pourrait coller à l'un des membres recherchés et si c'est faisable même s'il n'est à Paris que depuis 2 ou 3 ans D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fly with me    Fly with me  Empty

 
Fly with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: