Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mahault- Lovely girl in a lonely world

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMar 19 Juin - 15:05

- CARTE D’IDENTITÉ -

Williams
Mahault

feat. Billie Eilish
NOM & PRENOM : Mahault, original comme prénom, non? Attention, la prononciation c'est "Mao" et pas "Maolte". Mon nom de famille est l'un des plus connus aux Etats-Unis,  Williams. Oui, comme Jade et Dereck Williams, chanteuse et acteur connus internationalement et oui, je suis (malheureusement) leur fille. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier 2000, Miami, USAORIGINE & NATIONALITÉ : américaine par mon père et française par ma mèreSTATUT MATRIMONIALE célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelACTIVITÉS : elle a été acceptée dans une école d'art et durant son temps libre, elle danse et chante ADRESSE : Immeuble Beethoven, quatrième étage COMPTE BANCAIRE :Riche mais elle ne s'en vante pas, elle n'utilise son argent que quand elle en a vraiment besoinCRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) Afanen (avatar)
choix du groupe :L'Elite
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
"Mademoiselle Williams!! Une photo!! Comment ça fait d'être la fille de Jade et Derek Williams, deux grandes célébrités?? Allez-vous faire carrière vous aussi??"
Des questions. Des questions et encore des questions. Ne peuvent-ils pas me laisser respirer une seconde? Je n'ai jamais choisi d'être célèbre. Je n'ai jamais demandé à ce que mes géniteurs me donnent de l'importance que lorsque des caméras nous filment.

Enfant, je ne comprenais pas tout. Tout ce que je savais c'est que mes parents ne m'aimaient pas. Ils préféraient plus leur carrière que de s'occuper de moi et ça a toujours été comme ça. Je ne les voyais tellement peu qu'un moment, j'étais persuadée que ma mère était Carolina, ma nourrice qui est devenue comme une grande soeur pour moi, une dame sur laquelle je peux toujours compté. Quand elle a commencé à s'occuper de moi, j'avais 5 ans et elle 18 ans.

Je n'ai jamais aimé le monde des paillettes. Je ne suis pas comme Jaden Smith ou sa soeur, ou encore la fille de Johnny Depp. Je ne rêve pas de suivre les pas de mes parents. Je ne veux pas être comparée ou assimilée à eux. Non merci.  UCC

PSEUDO/PRÉNOM : MissN; AGE : 19 ans; LOCALISATION :Suisse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart  Mahault- Lovely girl in a lonely world 1221195715  ; ET T'EN PENSES QUOI ?  Mahault- Lovely girl in a lonely world 586436548  Mahault- Lovely girl in a lonely world 586436548  Mahault- Lovely girl in a lonely world 586436548  Mahault- Lovely girl in a lonely world 3184536994 ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? Dédicace à tous mes fans


Dernière édition par Mahault Williams le Jeu 21 Juin - 12:51, édité 3 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMar 19 Juin - 17:45

Cette beauté putain Mahault- Lovely girl in a lonely world 730622171

Rebienvenue chez toi bébé Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMar 19 Juin - 18:18

billie mais cette fille c'est ma vie Mahault- Lovely girl in a lonely world 229789836 sa musique olala Mahault- Lovely girl in a lonely world 2817034747
rebienvenue I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMar 19 Juin - 21:24

Le beau prénom Mahault- Lovely girl in a lonely world 586436548
Reee Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMer 20 Juin - 19:31

Merci beaucoup Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMer 20 Juin - 19:57

billy, ce choix magnifique I love you
et j'ai vu le résumé, ça donne grave envie Mahault- Lovely girl in a lonely world 2309749335
re chez toi Mahault- Lovely girl in a lonely world 2043377879
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyLun 25 Juin - 11:58

mauhault, on veut qu’tu termines
ce personnage c’est de la bombe
bienvenue Mahault- Lovely girl in a lonely world 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMar 26 Juin - 16:05

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie  
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyJeu 28 Juin - 14:04

J'aimerais bien un délai pour Mahault! Avec le bac j'ai pas eu le temps :/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyJeu 28 Juin - 14:23

pas de soucis, tu as besoin de combien de jours ? 5 c'est suffisant ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyJeu 28 Juin - 14:35

5 c'est suffisant! Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptyMar 24 Juil - 16:06

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 10:50

Désolé, je viens de rentrer de mes vacances, est-ce que je peux avoir un délai?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 10:58

pas de soucis I love you
tu as besoin de combien de temps ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 16:52

4 jours ? Mahault- Lovely girl in a lonely world 3293145224
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 17:12

On te rajoute ça, mais s'il y a changement de personnage tu peux directement reposté une fiche Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 17:13

Je peux? :**:
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 17:20

Oui Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727 Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
Je t'archive celle la et te met un délais de 5 jours pour ta nouvelle fiche, ça ira ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world EmptySam 28 Juil - 17:21

Oui, merci beaucoup Mahault- Lovely girl in a lonely world 1521865727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahault- Lovely girl in a lonely world   Mahault- Lovely girl in a lonely world Empty

 
Mahault- Lovely girl in a lonely world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - free us from this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: