Marshall Butler super connard
Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
| Sujet: F - Ta mère elle boit de la Kro. Sam 23 Juin - 19:32 | |
| - MEILLEURE AMIE/ CRUSH/ COMPLIQUE - " Une vie entière pour se dire « je t'aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. "
LOLITA/LOLA - alana champion, tia jonsson, emily badorLe background de Lolita est plus ou moins libre, elle est à la Grâce de Dieu depuis toujours, elle est né là ou arrivé très jeune. Elle a un grand frère qui a 4/5 ans de plus, pour les parents c'est au choix. Lola elle fou pas grand-chose, elle enchaîne les petits boulots, elle galère plus qu'autre chose. Elle peut faire tout ce que vous voulez, sauf la prostitution, strip tease et tout. Ce n'est pas le genre de Lola. Parce que Lola quand elle était encore gamine c'était la bonne copine, celle qu'on traîne partout avec soi, celle qui vous sort des galères, celle qu'est toujours là mais celle qu'on n'aime pas. Du moins qu'on n'aime pas comme on devrait aimer les filles. Lolita c'est une tête brûlée, une fille garçon manqué qui a peur de rien, qui hésite pas à gueuler, insulter, qu'hésite pas à se faire respecter. JIMMY KOWALSKI - LE MEILLEUR DES POTOLolita elle est arrivé dans ta vie quand tu étais encore qu'un gosse en couche-culotte, la maternelle et les copains, et la copine surtout. Celle qui te suivait partout, qui disait oui à tout, qui jouer comme toi, comme les garçons. Lola elle fait partie de ton paysage depuis toujours, une meilleure amie à l'épreuve du temps, des haut et des bas. Lola t'a besoin d'elle, comme une putain de bouée dans la mer, un phare à l'horizon, Lola c'est celle que t'appelle toujours quand tu es en galère et quand Joanna répond pas, quand tu as envie de passer du bon temps, ou quand elle te manque tout simplement. Sauf que Lolita ça fait bien longtemps qu'elle attend autre chose de toi, qu'elle attend que tu la prennes dans tes bras, que tu la serres contre toi et que tu lui parle tout bas. Lola elle a des sentiments qui sont plus vraiment fraternels, ce truc qui ce contrôle pas, qui pars des entrailles et qui rejoignent direct le coeur et la tête. Lola elle crush, et elle te la jamais dite. Elle te la même pas dit quand ton frère s'est fait enfermer, l'ainé des Kowalski qui fricote avec le grand frère de Lola, qui tombe étrangement alors que l'autre s'en sort. Lola elle a des doutes sur son propre frère, Lola elle le pense pas aussi innocent que ce qu'il prétend et Lola se tait. | |
PAULO - L'AUTRE MEILLEUR POTOvoir avec l'autre joueur | |
(Tumblr, oursblanc x2) |
|
| Sujet: Re: F - Ta mère elle boit de la Kro. Sam 23 Juin - 19:39 | |
| - LES 12 COMMANDEMENT- " non jdéconne y'en aura pas 12 "AVATAR : J'avoue qu'Alana est juste parfaite pour Lola. Mais si vraiment elle pose problème je vois bien Tia Jonsson, Charlotte Free, Sky Ferrera, ou alors une brune du genre Emily Bador (même si en vrai je préférerais une blonde) PRENOM, AGE, ETC : Le prénom peut-être modifiable, mais je vais l'utiliser assez souvent. Vous avez remarqué que j'ai utilisé Lolita et Lola. J'me disais qu'elle pourrais s’appeler Lolita et pourquoi pas ce faire appeler Lola, bref, c'est une piste c'est pas obligatoire. L'âge c'est non négociable, elle a 23/24 comme Jimmy. LE BACKGROUND : Hormis les grand points, l'histoire est plus ou moins libre. Faut juste respecter le fait qu'elle ai un grand frère (environ 4/5 ans de plus), et qu'elle ai vécu toute sa vie à la Grâce de Dieu, ou le reste c'est libre ! LE LIEN : Pas tellement négociable, Jim et Lola ils se connaissent depuis toujours et ça c'est la base. La complicité et le reste aussi. Après c'est un lien qui évoluera et on verra en jeu PRESENCE ETC : Bon, si tu sais que tu resteras pas, que tu es un membre fantôme chronique je te prierais de ne pas prendre ce scénario... C'est un peu dur mais clairement je ne veux pas de faux espoir, Lola est super-importante pour Jim donc j'aimerais pouvoir développer ce lien sans avoir à recommencer tout à zéro toutes les deux semaines. Pour le reste je ne suis pas chiante, genre un Rp par semaine me conviens, un peu de flood, un peu d'amour et je suis heureuse. Allez viens me donner du feels |
|
Lolita Blanchard tête dans l'bitume
Pseudo/Prénom : Emi
Crédit(s) : Imogene Barron
| Sujet: Re: F - Ta mère elle boit de la Kro. Mar 26 Juin - 23:33 | |
| Salut j'viens pour le feels |
|
| |
| Sujet: Re: F - Ta mère elle boit de la Kro. | |
| |
|