Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 1:05

- CARTE D’IDENTITÉ -

BILODEAU
DÉDÉ

feat. hubert lenoir
NOM & PRENOM : c'est dédé bilodeau pis son chat malajube. c'est dédé et mala jusqu'au bout du monde. dédé qui a pris l'avion avec mala dans sa poche de veste sans même se faire pogner. DATE & LIEU DE NAISSANCE : né dans un tit coin de la gaspésie, sur le bord de l’eau où on pêche le mahi-mahi, dédé il a 22 ans tout juste pis il a jamais été en amour pour vrai. (12/06/1996). ORIGINE & NATIONALITÉ : dédé c'est le genre fier québécois qui passe la saint-jean à brandir son petit drapeau bleu et à chanter les vieilles tounes que son papa gravait sur des disques pour les faire tourner en boucle din radio. STATUT MATRIMONIALE dédé il a pas personne à s'occuper et c'est très bien comme ça parce qu'il a déjà un chat. ORIENTATION SEXUELLE : quelque chose comme queer, mais pour vrai i'est pas mal brouillon, dédé. non-binary, poly pis pan. ACTIVITÉS : dédé il est serveur dans un café et caissier dans une station d'essence, pis il fait des peintures qu'il entasse sur son lit. quand il dort, il cale ses pieds en-dessous. ADRESSE : dédé il a eu de la chance d'atterrir dans le chopin parce que sans lui, il aurait été qu'un itinérant moche qui traîne à la bibliothèque pour se réchauffer l'hiver. COMPTE BANCAIRE : dans le portefeuille de dédé, on y trouve quinze piasses, une carte costco et une photo de maïa qui porte des lunettes plus grosses que sa face. CRÉDITS : @GЯINGΛLET (avatar) @malajube (citation) @tweek ✩ (icon)
choix du groupe :

1. le parfait week-end c'est... ?
• un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. votre agenda est :
■ inexistant
• raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π électronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. en soirée vous êtes...
π la star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• celui/celle qui engage les débats
■ celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ celui/celle qui organise tous les jeux

4. quand vous hésitez vous ...
■ faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• n'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. en couple vous êtes...
◊ audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• celui/celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. les autres vous voient comme...
◊ un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• un/une révolutionnaire, le che guevara des temps modernes
■ un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. vous vous considérez comme :
• révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

« mes yeux émeraude rôdent autour de mon verre de bière précieuse »
salut maïa, ça me tente de me rhabiller de toi. je sais que chus parti, mais je voulais juste te dire ça. pis tsé, je vais pas revenir tut' suite, c'est pas tant grave si ça fait shaker tes genoux, tu peux les laisser faire. mon cell marche pas ici, c'est pour ça la carte postale. pis j'ai peur de pas avoir assez d'espace pour tut' te dire faque j'en ai acheté trois comme elle. tsé j'pensais que c'était des photos de paris. j'ai mis les cartes dans ma poche en sortant d'un duty free à l'aéroport. mais ça a d'l'air que c'est des photos de bordeaux ou je sais pus quoi. c'est peut-être lyon, maïa, c'est pas écrit. tu peux dire que c'est chez moi et ça sera beau comme ça.

je peux ben essayer d'te dire que chus désolé, mais chus pas désolé pour vrai. j'le sais que c'tait con, mais j'vas y arriver. on m'a acheté une toile tantôt. c'tait une petite, un portrait que j'avais fait de toi quand t'étais stone pis que tu mangeais un toast au beurre de peanut su'l divan. j'vas y arriver, j'te jure. pis j'vas revenir et même si on s'aime pus, on s'achètera une maison et on vivra dedans avec nos deux familles comme si c'était deux maisons sauf que c'en est qu'une pis qu'elle est très grande. malajube aura un chum pis on organisera le premier mariage gay pour chats. tsé on en avait parlé. pis cherche pas malajube, est avec moi. pour ça, chus désolé. parce que j'le sais que c'était ton chat, mais c'était le mien aussi. i'était couché dans mon manteau pendant l'avion et il a dormi tut' le long. m'en occupe ben, t'en fais pas.

j'ai donné une photo de moi à un collègue de la station d'essence pour qu'il la mette sur son profil tinder. il préfère ma face à la sienne et j'trouve ça beau, maïa. quand t'aimes tellement la face de quelqu'un d'autre que tu veux dire que c'est la tienne. c'est comme quand j'me faisais le même maquillage que toi pour te ressembler. les yeux beurrés de bleu tempête et le brillant sur les lèvres (que je finissais toujours par enlever parce que tu détestais avoir le goût du gloss sur ta langue quand on se frenchait). j'ai envie de me rhabiller de toi, maïa. j'vais pas revenir. laisse tes genoux shaker pis mets les cartes postales aux poubelles. t'entendras parler d'moé quand j'serai connu.

PSEUDO/PRÉNOM : dragon mange soleil/mathilda ; AGE : dix-neuf ans ; LOCALISATION : montréal, québec, mais ça se voit sûrement DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1365753915 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? c'est méga cool ; TON PERSO EST... un inventé DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020 ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? j'peux-tu vous claquer les fesses ? DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2765551798


Dernière édition par Dédé Bilodeau le Jeu 28 Juin - 13:42, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 1:27

mais gosh ça pue la perfection par ici  DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 730622171  DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 730622171  DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 730622171 la plume, la bouille, le pseudo, le titre, t'es vraiment beau toi  DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417
bienvenuuue ici dédé  DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 896655283 trop hâte d'en lire plus, change pas, t'es beau DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222  
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 1:44

@ana liszka mais mais mais DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2817034747
c'est trop gentil pis t'es belle aussi oh la la DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020
MERCI DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 2:54

EUUUH TU JOUES PAS UNE REMIE SUR UN AUTRE FO ? DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2242921347
que ce soit toi ou non, comme je t’aime DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1567364216
ce perso défonce tout woh lala
j’veux un lien obligé DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2817034747
bienvenue ici DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2309749335
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 2:59

@azur vasilis ??????? OUI C'EST MOI TOI T KI
J'ESSAYE DE CHERCHER MAIS JE TROUVE PAS DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3508158354 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3508158354 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3508158354

t'es trop mimi, merci merci merci DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2309749335 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222

edit : AH SI C'EST BON JE SAIS T KI DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3988846871 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3988846871 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 4:34

QUI SUIIIS JE ? DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 866602732
MAIS TROP BIEN QUE TU SOIS LA DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1567364216
on va rp ensemble cette fois j’espère DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2174678793
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 4:37

@azur vasilis JE CROIS QUE T'ES NOX DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417
ah mais oui je suis d'accord
et OUI ON RP C'EST OBLIGÉ DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3508158354 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3508158354
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 6:48

Bienvenue.
Toi t'es beau dit donc ! DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3293145224
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 7:49

Holaaa pas mal de perfection ici DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3988846871
Bienvenue t'es beau t'as l'air cool DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 7:59

t'es bien beau toi, puis le personnage promet d'être intéressant DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 264413830

bienvenue dans le coin !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMar 26 Juin - 13:44

@suresh fortin trop beau le pseudo
MERCI DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417

@manu lefebvre hehehe merci DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3988846871 c'est trop gentil DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222

@lev boshkirov merci beaucoup DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2765551798 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2765551798 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2765551798 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2765551798 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2765551798
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMer 27 Juin - 3:40

#mtllife #stm
#coucou
#bienvenue DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 896655283

Édit : omg je viens de lire ta fiche, on se maries-tu esti ? DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMer 27 Juin - 3:50

@neo lombardi
#PROCHAINESTATIONBERRIUQAM
#MERCITABARNAK

on s'marie quand tu veux DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3245850020 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMer 27 Juin - 3:59

#berrilife #stdenishood #hochelagcestmieux
Tu suite DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMer 27 Juin - 4:06

@NEO LOMBARDI TU SUITE TU SUITE JE METS MA ROBE DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMer 27 Juin - 9:06

non mais ce genre de personnage,
on adore DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 730622171

bienvenue parmi nous DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyMer 27 Juin - 13:41

@rafaël soledano non mais trop chou quoi DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2817034747
merci petit chat DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417 DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 2715634417
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES   DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES EmptyJeu 28 Juin - 17:20

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Pou lala, les feels mon dieu DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 730622171 J'adore Dédé. Vraiment j'ai même plus de mot, j'adore ta plume, j'ai l'impression de vivre chez vous quand je la lis DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 3259182055 J'adore, tu peux prendre Manu et Jim et Costa, tu peux me prendre moi parce que j'veux des liens du coup DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 730622171 Bref je suis fan de Dédé. Du love sur toi l’électron libre DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES 1521865727

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
 
DÉDÉ - LE SEXE DES ÉTOILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉDÉ - POURQUOI T'AS SALÉ TON CAFÉ
» Marilou - Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: