Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Jong
Lucas Jong
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Opium
Avatar : Willy Cartier
Crédit(s) : Prochainement
Messages : 9
MessageSujet: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyMer 27 Juin - 15:16

- CARTE D’IDENTITÉ -

JANG
LUCAS

feat. Willy Cartier
NOM & PRENOM : Jong Lucas DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25/12/95, Amiens ORIGINE & NATIONALITÉ : Sino-Francais, double nationalité STATUT MATRIMONIALE Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Gay ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) Etude en arts non terminées. Sans emploi. DragQueen amateur, performer amateur ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) Aucune! (A la rue) COMPTE BANCAIRE : (dis nous si c'est la merde) C'est grave de la merde ouais CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) écrire ici
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)txt>
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

"Mieux vaut finir seul que mal accompagné."
Ok, alors comme ça faut parler de moi. Et ben, y'a pas grand-chose à dire. Pas grand-chose vers lesquelles je vais non plus, à vrai dire...
Je pense ça en baissant les yeux face à mon reflet dans la vitre du train. Parce que j'ai honte, ouais. Honte de n'être personne, et de vouloir être tout à la fois. Honte d'être parti, comme ça, sans prévenir. De les avoir quittés. Ma famille. Mes amis. Enfin le peu que j'avais.
Et jusqu'à la honte d'avoir fraudé ce foutu train, et de n'avoir évité l'amende qu'en négociant une fellation discrète avec le contrôleur, dans ce wagon presque vide.
Ouais, quelle déprime. Rien que d'y penser, s'y j'avais pu m'allumer une sèche, là, dans ce train, ben j'en aurais cramé trois d'un coup. Un poison, ok, mais après tout, c’est pas ça qu'on recherche dans la clope? Passer ses nerfs en s'empoisonnant, en espérant subconsciemment que les problèmes disparaissent en même temps que sa capacité respiratoire?...
Je sais ce que vous vous dites: vous êtes restés sur l'histoire de la pipe avec le cheminot, c'est ça? Hum. Je souris amèrement. Evidemment. L'histoire vous excite, bande de petits crados. Vous vous dites que je suis une pute? Peut-être bien... Après tout, tout s'achète, tout se vend, comme on dit? Même si c'est pour voyager. Et j'enterre les jugements. A ma place, vous auriez certainement fait pareil.
Ouais, je vous enmerde tous. J'ai l'habitude d'être considéré comme un déchet. Je suis gay, Drag-Queen, libertin, et en plus je fume de l'herbe. Si je rajoute le fait que je vie dehors depuis trois mois, vous allez probablement me traiter de pouilleux, non ?
Qu'importe. La vie est ainsi faite. J'ai appris à ne pas me soucier du regard des gens. A me débrouiller seul. Dealer, faire le pied de grue pour les putes, pendant qu'elles se faisaient trousser par un PDG marié dans une ruelle sombre sous la pluie, et me taper moi-même le dit PDG et ses avatars masculins à la lubricité mal réfréné. A ce sujet, je tapote doucement ma paupière droite pour voir si le cocard du dernier con qui n’a pas voulu me payer est en train de s’estomper. Ça n’est presque plus douloureux. Un peu d’ UltraCover de Makup forever , et j’aurais à nouveau l’air d’être fraiche et pimpante. Celui-là, il l’a pas emporté au paradis. S’il n’a pas perdue une couille avec le coup de genoux que je lui ai envoyé dans les valseuses, je veux bien qu’on m’appelle Monsieur.

Ah oui, je parle parfois de moi au féminin. Faut dire que quand t’as un physique androgyne et que t’a passé tes nuits dans des tenues féminines de DragQueen, t’a parfois ton perso qui se confond avec sa vie. Amanda Sax. C’est mon nom de scène. Enfin, avant de trouver la scène, il faudrait déjà trouver des fringues propres, et du maquillage. L’Ultracover, un vestige de ma valise a accessoire et Make-up, restée chez mes vieux. Comme les robes, les coiffes. Les perruques.
Comme ma vie. Putain, j’ai plus rien. Jusqu’à ma dignité s’est envolée.

Bon, assez parler de moi. On est rentré dans la banlieue de mon El Dorado : Paris. Cette ville que je connais si peu, et qu’on m’a vendue comme un rêve. Peut-être un des seuls endroits au monde ou une pute-travelo-androgyne-gay-et-droguée peut trouver de quoi se reconstruire.
Vous vous demandez si j’en ai pas marre de cette vie ? Si je me complais dans ce merdier ? Hum, j’aimerais t’y voir, toi. J’ai appris à faire avec, c’est tout. Si j’ai migré vers la terre promise, c’est pas pour continuer à vendre des passes à trente Euros pour bouffer du kebab. Mais il faut bien admettre que mon expérience passée m’a appris à ne pas trop attendre de l’avenir. Alors… On a qu’à dire qu’on verra.
Bon aller, il est temps de me laisser tranquille. J’ai assez parlé de moi. Vous en saurez bien assez si vous épongez mon foie à la vodka ce soir.
Mais pour avoir cette chance, va falloir avoir des corones, les garçons. Car j’ai l’air d’une proie chétive, mais je suis en réalité un prédateur, et un prédateur blessé.
 

PSEUDO/PRÉNOM : OPIUM ; AGE : 29; LOCALISATION : Rouen ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par une amie ; ET T'EN PENSES QUOI ? J'en sais rien, moi, on verra ça dans 6 mois; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) Inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? OUAICH MELOW


Dernière édition par Lucas Jong le Ven 29 Juin - 10:09, édité 5 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyMer 27 Juin - 15:26

C'EST LE MIEN !
C'EST MON COPAIN PERSONNE Y TOUCHE "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  3508158354

Il est nouveau dans la grande famille du rpg soyez gentil "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  1663832352
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyMer 27 Juin - 15:37

Bienvenue par ici! Tu as fais le bon choix en venant dans la grande famille des rpgeurs "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  3293145224

Bon courage pour le remplissage de ta fichette "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  896655283
Lucas Jong
Lucas Jong
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Opium
Avatar : Willy Cartier
Crédit(s) : Prochainement
Messages : 9
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyMer 27 Juin - 16:22

Merci pour votre accueil!

J'espère apporter du nouveau. :-)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyVen 29 Juin - 12:57

goosh ton perso est tellement intéressant  I love you (et willy cartier, ce dieu vivant  "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  3988846871 )
bienvenue ici et dans le monde du rp (le best univers  I love you )  "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  2715634417  
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyVen 29 Juin - 15:56

bienvenue, fais ta place vas-y tu verras me rpg c'est bien "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  3458554215
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyMer 4 Juil - 19:16

WILLY oh lala
j'arrive mille ans après mais comment t'es bg "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  866602732
on remercie Melo de te ramener ici, tu verras on est gentils "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  2817034747
bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  3245850020 "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  1521865727
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  EmptyJeu 5 Juil - 7:43

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.    "La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.  Empty

 
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème qu'il faut regler". Lucas Jong : - Ouais. Question de perspective.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est une question de point de vue [Jimmy & Théodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Etats Civils :: Les citoyens-
Sauter vers: