Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEO (BLESSURES MUETTES)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyMer 27 Juin - 21:29

- CARTE D’IDENTITÉ -

SCHWARTZ
LÉONIE

feat. camilla christensen
NOM & PRENOM : écrire ici DATE & LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINE & NATIONALITÉ : écrire ici STATUT MATRIMONIALE écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) écrire ici ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) écrire ici COMPTE BANCAIRE : (dis nous si c'est la merde) écrire ici CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) écrire ici
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
(FRACTURE AMER) Elle se souvient pas bien, des détails, des mots exacts, peut-être parce qu’elle était trop petite, peut-être parce que c’est il y a trop loin. Elle se souvient juste du néant, du trou béant qu’il y avait au fond de son cœur, elle entend encore papa qui gueule des insanités, elle voit encore les larmes salées sur le visage terrorisé de son frangin. Elle sait plus elle ce qu’elle a dit ce qu’elle a fait, elle sait plus si elle lui a demandé de rester, si elle l’a supplié. Elle a un vague pressentiment, comme quelqu’un en arrière plan qui dirait : à quoi bon ? Elle croit qu’elle se rappelle, elle croit qu’elle a rien fait, qu’elle l’a laissé s’en aller parce que c’était la seule chose à faire, elle croit même qu’elle a dit au revoir, que c’est pour ça que papa l’a frappé quand enfin elle était partie, ses valises et trois cœurs à la main. Maman, même son visage elle s’en souvient plus bien. (MALHEUR HEBDOMADAIRE) C’est pas la lumière qui l’empêche de dormir, c’est pas la porte qui grince, c’est pas non plus la télé en bruit de fond. C’est cette appréhension, c’est son instinct de survie qui l’empêche de fermer les yeux quand il s’assoit près d’elle pour lui caresser les cheveux. C’est son rythme cardiaque qui s’accélère pour la prévenir du danger, de l’erreur qui est en train de se passer. « Papa, qu’est-ce que tu fais ? » Elle sait déjà, parce que maman n’est plus là et que les remplaçantes ne se bouscule pas, elle sait déjà parce qu’il lui dit, il la haït d’avoir ses yeux, d’avoir son nez, d’avoir ses traits. « Tu lui ressembles tellement. » « Papa s’il te plait, me touche pas. » Mais papa n’écoute pas, papa n’est plus là. (DOULEUR ÉPHÉMÈRE) Elle monte les marches quatre à quatre pour se réfugier dans sa chambre, son père à les poings en l’air, les coups pleuvent sur le visage de son grand frère. Elle se cache parce qu’après ça parfois papa vient se réfugier dans ses bras, après ça parfois il s’en va et elle espère toujours qu’il ne revienne pas. Les cris finissent pas cesser, les larmes par s’assécher, des bruits de pas, pas ceux de papa, plus lents, plus hésitants. La porte grince, les regards se croisent, elle sait déjà, parce qu’il peut pas punir papa que maman soit partie, mais il peut la punir elle. Elle pense que cette fois, elle sera forte, elle pense que cette fois, elle pleurera pas. Mais le courage, elle connaît pas. Elle n’a toujours vécu qu’avec des lâches, maman qui fuit, papa qui viole et lui qui frappe. Et elle, le trou noir. Elle engloutit. Son malheur à elle, le malheur des autres. (SEULE AU BOUT DE LA TERRE) L’air autour d’elle qui meurt, disparaît. Ses membres inanimés soudain agités par un réveil brusque qu’elle n’avait pas demandé, elle cherche à inspirer, mais on lui barre le visage d’une main ferme. Elle veut hurler, mais elle a cette prise de conscience non intentionnelle, celle que personne ne l’entendrait, que personne ne viendrait la chercher. Elle est seule, elle l’a toujours été. Alors, elle s’agite, elle se bat avec les forces qui lui restent, l’hiver ne l’a pas épargné et elle refuse de croire qu’elle survit pour revivre l’horreur, elle a cette dernière note d’espoir, une lueur qui s’éteint trop vite parce qu’il est déjà trop tard et dans un dernier coup de butoir, elle se noie dans ses larmes. Et c’est le noir, l’obscurité qui l’accueille, et elle est prête à croire que c’est la fin. Certaines personnes n’ont malheureusement jamais le droit de goûter au bonheur et au petit matin, les yeux sont ouverts, le cœur bat. (BLESSURES IMAGINAIRES) Les jours passent, les gens s’envolent, les passants s'affolent, personne ne reste longtemps à côté d’une dépravée, personne n’ose regarder, toucher, encore moins parler et un jour où elle essaie, elle n’y arrive pas, elle n’y arrive plus. Même ses sanglots sont devenus muets, les bruits ce n’est plus jamais elle qui en fait, les cris, les rires, on entend plus rien. Et c’est tant mieux peut-être parce que même quand elle parlait encore, il n’y avait personne pour l’écouter. Elle hurlait à l’aide et tout le monde fuyait. Aujourd'hui, elle se tait.

PSEUDO/PRÉNOM : hangover/victoire ; AGE : dix neuf ans ; LOCALISATION : dans le 06 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? whitney ; ET T'EN PENSES QUOI ? parfaiiit ; TON PERSO EST... un ancien pré-lien but c'est ma mienne maintenant ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? jsuis nulle pour ça, but full love
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyMer 27 Juin - 21:37

Vous ici ? LEO (BLESSURES MUETTES) 3988846871

Le combo parfait avatar + pseudo la LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171 LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171
Bienvenue LEO (BLESSURES MUETTES) 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyMer 27 Juin - 21:39

POUSSEZ-VOUUUUUUS
ELLE EST LÀ
MA PRINCESSE CHAT DE GOUTTIÈRE
(btw t’es magnifique quand même hein)

JE T’AIME PTN
JE DÉBORDE D’AMOUR
je pleure du sang LEO (BLESSURES MUETTES) 2910518000
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyMer 27 Juin - 21:47

Costa Simeoni a écrit:
Vous ici ? LEO (BLESSURES MUETTES) 3988846871

Le combo parfait avatar + pseudo la LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171 LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171
Bienvenue LEO (BLESSURES MUETTES) 1521865727

toujours aux meilleurs endroits LEO (BLESSURES MUETTES) 2715634417 LEO (BLESSURES MUETTES) 2715634417
merci chaton LEO (BLESSURES MUETTES) 1689424222


Rafaël Soledano a écrit:
POUSSEZ-VOUUUUUUS
ELLE EST LÀ
MA PRINCESSE CHAT DE GOUTTIÈRE
(btw t’es magnifique quand même hein)

JE T’AIME PTN
JE DÉBORDE D’AMOUR
je pleure du sang LEO (BLESSURES MUETTES) 2910518000

stop je vais rougir LEO (BLESSURES MUETTES) 1567364216 LEO (BLESSURES MUETTES) 1567364216
je vais te faire de ces choses LEO (BLESSURES MUETTES) 1171380300 LEO (BLESSURES MUETTES) 1171380300 LEO (BLESSURES MUETTES) 1171380300 LEO (BLESSURES MUETTES) 1171380300
jtm
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyJeu 28 Juin - 18:49

OH NON PAS TOI LEO (BLESSURES MUETTES) 2174678793
non sérieux, grave bien que tu débarques ici, j’vais pouvoir enfin la rencontrer ta leo LEO (BLESSURES MUETTES) 1567364216
puis camilla la douceur jpp
puis ta plume toujours I love you
bref bienvenue ici LEO (BLESSURES MUETTES) 2043377879
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyJeu 28 Juin - 22:20

goooosh t'es bien belle LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171 LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171 LEO (BLESSURES MUETTES) 730622171 et le prénom leo olalala le prénom de ma vie il est trop perf' LEO (BLESSURES MUETTES) 2910518000 (et je surkiffe ton titre LEO (BLESSURES MUETTES) 3813874237 I love you )
et pour en venir à l'essentiel, bienvenuuuue ici LEO (BLESSURES MUETTES) 3988846871
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) EmptyJeu 5 Juil - 7:41

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEO (BLESSURES MUETTES)   LEO (BLESSURES MUETTES) Empty

 
LEO (BLESSURES MUETTES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: