-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROMANCE | foudre.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyJeu 5 Juil - 17:45

- CARTE D’IDENTITÉ -

VASSEUR
ROMANCE

feat. timothée chalamet
NOM & PRENOM :  Vasseur. Tellement trop d'histoires derrière ce nom. Surtout l'histoire nulle, ennuyante, banale d'un gosse qui a l'intelligence en trop, clairvoyant, pas moins naïf. Famille tombé en morceau, un père en moins dans l'tableau, une mère qui a les mains sales de l'argent qu'elle fouille là où elle peut. Romance. Putain de nom de merde. Il sait pas d'où ça vient, a jamais soupçonné sa mère d'être une affreuse romantique ou d'aimer l'amour à ce point. Il trouve que ça irait mieux à une fille, douce, belle, le genre de connasse qu'il a souvent aperçut au bahut. Mais pas lui. Parfois il préfère Roman, Ro mais Romance ça lui fait serrer les dents, ça ne veut rien dire, pour lui, pour ce cœur qui bat juste pour faire persister l'existence d'un autre qui a même pas eu le temps d'aimer. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il sait plus vraiment ? Peut-être qu'il est né le même jour que son grand frère décédé, peut-être qu'il s'est tellement imprégné de lui qu'il a zappé le jour de sa naissance, ne retenant que celui de sa renaissance, de son début de chemin vers l'Enfer. Mais officiellement, il est né le 05 septembre 1996 en plein Paname. ORIGINE & NATIONALITÉ : purement français. Ni trop fier, ni trop indifférent. Il s'en fout même un peu, il aurait peut-être voulu être ailleurs. Il est né ici, il a vécu ici, il pense même prendre racine ici, en silence, comme d'hab. STATUT MATRIMONIALE Les mots s'coincent dés qu'une meuf pose les yeux sur lui, des vieux crush sur les plus jolies du lycée, ignore le regard de la plus folle qui lui colle au cul, jette des insultes, n'y voit pas la pointe de déception qui y pointe une fois qu'elle se détourne, le laissant con et muet, encore. ORIENTATION SEXUELLE :  les filles, il aime bien les filles, regarder leurs yeux où vivent rêves et cauchemars, leurs lèvres où cohabitent questions et mensonges, parfois un peu plus bas mais ça l'regarde. ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) écrire ici ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) écrire ici COMPTE BANCAIRE : cerveau épuisé, il enchaîne les concours où les chèques s'enchaînent, les trophés sur l'étagère d'sa chambre, c'est le moyen qu'a trouvé sa mère pour remplir ses poches et parfois, elle pense à remplir le frigo. CRÉDITS : Lempika.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" c'est par où la planète looser ?"
(PREMIÈRE FRACTURE) Il pourrait lui écrire une lettre, lui dire tout ce qu'il a sur le cœur. Tuer le temps, parce qu'il a que ça du temps, à noircir des centaines de pages avec toute la rage qu'il a au fond de lui. A lui dire à quel point il arrive plus à supporter, que son enfance n'ait été qu'une scène de théâtre dans laquelle il a été qu'un rôle secondaire, juste un costume qu'il a enfilé aussi vite qu'il est né pour faire persister l'existence d'un enfant mort. Il sait qu'il est juste remplaçant, qu'il a dû faire face à cette mère au regard toujours trop larmoyant, à ses membres tremblants, prête à s'écrouler au moins mots que lui pourra sortir, une arme dont il use jamais. Et son père, trop occupé à se saigner au travail, dans une pharmacie du coin, c'est à peine si Romance entend sa voix quelques fois. Il a envie de lui confier à son frère sourd de ses mots, qu'il l'aime mais qu'il le déteste beaucoup trop aussi. Injustement. Cruellement. Qu'il a juste envie d'être autre chose qu'Isaac Abberline. Sa mère qui bute parfois sur son prénom en plein repas pour lui rappeler à chaque instant que sa vie est un sens interdit dans lequel il continue de stagner en sachant qu'à la fin il finira par percuter un cul-de-sac et qu'il pourra qu'admirer l'étendu des dégâts en se retournant. Parfois même lui se perd, sait plus ce qu'il est ou qui il devrait être. Maman qui le décrit avec tellement de tendresse dans la voix, à quel point c'était un ptit garçon gentil, aimant, qui aimait telle couleur et tel livre, à quel point ce pull ou ce parfum le lui rappelle et les larmes viennent souvent juste après puis le silence de l'agonie qui la ronge encore. Romance qui s'en branle, le cœur prêt à sortir par les lèvres, qui veut plus entendre parler de ce mort qui pèse si lourd sur lui, sur eux, sur une famille qui simule d'être heureuse. Il y croit pas tellement, de toute façon, qu'on puisse être heureux dans un endroit pareil et en faisant planer cette atmosphère de cimetière au sein d'un foyer. Mais qu'est-ce qu'il y connait lui à l'amour ? A la perfection ? Il fait que jouer la comédie. Depuis 21 ans. Et il est peut-être un peu fatigué de faire semblant, de faire croire qu'il est content de sortir juste pour faire son taff, d'avoir un boulet autour de la cheville qui porte le nom de son grand frère trop vite emporté par la vie gourmande de cruauté.

(DEUXIÈME FRACTURE) Son passe-temps préféré, c'est de mater ce train qui passe, qui roule trop vite pour qu'il ait le temps de saisir l'occasion de monter dans son wagon. Ou peut-être que c'est juste lui et ça crainte de laisser tomber quelqu'un sur le quai, de se faire mal en tirant trop sur les chaînes que lui a mise sa mère dés sa naissance. Petit, il a juste eu le temps de connaître ce que c'est que d'avoir des amis, des gens avec qui s'amuser, de laisser des sourires innocents s'adresser aux petites filles avec qui il partageait son goûter avant que sa mère ne craque en le voyant parfois rentrer avec des égratignures ou les cheveux trop ébouriffés. Elle a finit de tout gâcher en accusant ceux avec qui il avait tissés des liens, d'être de mauvaises fréquentations. Il s'est isolé, devenant celui dont on s'éloigne de peur que la furie (ou la folle comme il a pu l'entendre parfois) ne leur tombe dessus. L'air est devenue irrespirable à l'école, il a finit par abandonner ses études, pas la force d'y aller encore et toujours. Juste un témoin de sa vie, il a finit par se laisser prendre à la psychose de sa mère, à rester l'enfant qu'elle chérit et à ne plus grimacer lorsqu'elle bégaye son prénom ou qu'elle veut prendre soin de lui comme on prend soin d'un enfant de 10 ans. C'est son amour qu'il étouffe, sa protection trop excessive, son inquiétude constante qui vont peut-être finir par le faire s'éteindre.

(TROISIÈME FRACTURE) Il y a eu une première chute, une rencontre avec le sol et l'impression qu'il allait gerber ses tripes et devoir se laisser mourir là. Ce froid, toujours ce froid, il est sans cesse glacé depuis ce jour-là, à trembler autant qu'une fillette qui n'a plus que la peau sur les os. Sa mère a fait une rechute à son tour, son ascenseur à émotion s'étant écroulé de peur qu'elle perde à nouveau son fils lorsque la première carence en fer a fait son œuvre. Romance n'a pas lutté lorsqu'elle l'a forcé à rester au lit plus d'une semaine, lorsqu'il a dû accepté avec l'amertume d'un condamné que l'anémie serait son ami pour le restant de ses jours. Il y a eu le noir, le silence et l'ennui. Cet affreux ennui qui lui tiraillait les entrailles et l'esprit. Le rien. Quelque chose dont il n'a pas envie. Alors il s'est décidé à s'occuper, à faire quelque chose de ses dix doigts pour cesser d'avoir l'impression de voir passer son existence sans rien en avoir à foutre.

(QUATRIÈME FRACTURE) L'informatique c'est devenu sa passion, au grand dam de sa mère qui le voyait faire de grande chose, un truc qui les sauverait de cette misère dans laquelle ils moisissent, ne comptant plus sur son mari qui a même plus l'âme à vivre. Ses yeux s'usent nuits et jours sur des écrans, à tenter d'en résoudre les énigmes qui sont plus tellement difficiles à régler, au bout de quelques années. Tout devient trop facile et parfois il a peur Romance, de perdre son goût pour cette passion là, peur de se faire chier à nouveau et de plus savoir ce qu'il peut faire sur Terre et avec ses dix doigts si peu usés. Ses rêves sont remplis d'ambitions utopistes qu'il fait parfois éclater, parce qu'une vie sans rêves c'est une vie plus paisible et sans regrets. Mais son âme de gosse rêve d'enfin faire quelque chose de ce seul talent qu'il exploite que dans son quartier pour l'instant.

(CINQUIEME FRACTURE) Parfois il se dit que ça sert à rien, que c'est mieux de rester dans ce confort qui lui va bien finalement avant de jeter un œil par la fenêtre et de voir tous ces corps qui sont libres de respirer, libre d'être, libre d'avancer en étant eux-mêmes et la rage de la vie l'anime à nouveau, la rage de vaincre ce poids qui pèse, Isaac, toujours. Il la sent, la fièvre d'un malade de solitude. Il veut beaucoup de choses Romance, respirer, sourire, rire, chialer parce que ça fait longtemps qu'il l'a pas fait, sentir ce que ça fait d'avoir mal quand le sang coule, de passer des nuits blanches à parler sous un tapis d'étoiles, de dormir sous un soleil frappant, de murmurer de jolies choses au creux des oreilles curieuses de filles au corps déjà cueillis. Vivre pour mieux crever après, sans mélancolie.

PSEUDO/PRÉNOM : LUNAR. ; AGE : 21 ans ; LOCALISATION : Quelque part en France  ROMANCE | foudre. 3245850020  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je l'ai créé, un peu  ROMANCE | foudre. 3458554215  ; ET T'EN PENSES QUOI ? euh vivement qu'on change de design mais sinon, on est bg  ROMANCE | foudre. 1663832352  ; TON PERSO EST...inventé, mon enfant  ROMANCE | foudre. 2043377879  ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? à toutes les go du forum, oui #beauf  ROMANCE | foudre. 2715634417


Dernière édition par Romance Vasseur le Jeu 12 Juil - 17:02, édité 2 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyJeu 5 Juil - 18:01

Ptain trop de pipou en toi ROMANCE | foudre. 1521865727 ROMANCE | foudre. 730622171
re chez toi
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyJeu 5 Juil - 22:05

un autre pipou, ça sent déjà bon. ROMANCE | foudre. 2043377879

moi, j'dis qu'on s'part un club. ROMANCE | foudre. 2309749335
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyJeu 5 Juil - 22:59

merci vous deux ROMANCE | foudre. 2817034747 ROMANCE | foudre. 1689424222
je propose qu'on crée le club des pipous oui, faut s'entraider ROMANCE | foudre. 2043377879
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyJeu 5 Juil - 23:20

Re ! Tu es trop belle en mec ROMANCE | foudre. 3835004446

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli Romy. (A fond dans les surnoms...)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyLun 9 Juil - 16:34

Re-bienvenue parmi nous ROMANCE | foudre. 1221195715 Et bon courage pour la suite de ta fiche ROMANCE | foudre. 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. EmptyJeu 12 Juil - 17:04

Merciii vous deux I love you j'ai enfin fini, mille ans pour ça ROMANCE | foudre. 866602732
on s'retrouve dans mes liens les bg #gratteuse ROMANCE | foudre. 3245850020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMANCE | foudre.   ROMANCE | foudre. Empty

 
ROMANCE | foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: