Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Pierlot
Sam Pierlot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : hobster3000
Avatar : Renee Phoenix
Crédit(s) : hobster3000
Messages : 34
MessageSujet: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam EmptyVen 6 Juil - 22:15

- CARTE D’IDENTITÉ -

Pierlot
Sam

feat. Renne Phoenix
NOM & PRENOM : Samantha. Oops. C’est pas que c’est moche ou quoi, c’est que c’est surtout très long. Alors, depuis l’école, pour les copains, la famille, c’est Sam, votre capitaine de soirée. Ou pas. Et Pierlot, c’est sympa Pierlot. En cherchant un peu, vous devez pouvoir trouver quelques jeux de mots. Essayez pour voir. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1989, elle va bientôt avoir 29 ans rien que ça. Et elle a toujours autant rien foutu de sa vie, c’est du propre. Oh, puis elle est née à Pontault-Combault. ORIGINE & NATIONALITÉ : Même en remontant assez loin dans l’arbre généalogique, on sent bien que Pierlot ça sonne terroir quand même. Française de France, c’est comme ça. STATUT MATRIMONIALE Elle était en couple avec la même depuis des années, et ça s’est mal terminé. La nuit, elle repense encore à elle. Du coup, là, elle est célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle, c’est pas vraiment négociable ACTIVITÉS : Parce que se la couler douce c’est pas un métier, elle livre des pizzas. Le casque est ridicule et le scooter fait un bruit chelou ADRESSE : Immeuble Schubert COMPTE BANCAIRE : Ben ouais, c’est grave la merde. Alors c’est sympa d’emprunter aux potes, mais va bien falloir rembourser un jour CRÉDITS : hobster3000 pour le vava et  les gifs. Jules Renard (si si mon pote) pour le titre et la citation et Coluche, Coco, pour la signature.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

“Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue”

Aujourd’hui je dois rien faire. J’avais commencé hier, mais j’ai pas terminé. En cette belle matinée, je… Ah, il est 12h13. En cette belle après-midi, je me lève. Le petit déj c’est une clope et une fin de pizza, comme dans la chanson d’Orelsan. De main libre, je parcoure mon téléphone. Des coups de fils manqués, un compte en banque en panique, un mail de relance de pole-emploi, un story snap de… D’elle. C’était pas toujours comme ça avant. Non, c’était plus facile enfant. On s’occupait de moi, là je me vois pas m’occuper de moi-même. Fille unique, petite sœur imaginaire pour jouer, petit frère imaginaire pour se bagarrer. Lego, football, power rangers : oui. Polly pocket, poupée à coiffer, dinette : non. J’ai encore faim alors je sors pour acheter des croissants. La serrure ferme pas, faudrait penser à la faire changer, mais j’ai ni le temps, ni l’argent, ni la motivation pour le faire. J’hésite à apprendre à le faire moi-même, j’ai fait pareil pour les chiottes, maintenant je peux te réparer les chasses d’eau les yeux fermés.

Mon problème principal, si je ne devais en parler que d’un seul, c’est que je me fous de tout. Je me fous de mon avenir, je me fous de la coupe du monde, je me fous du mariage gay, je me fous de ne pas savoir quoi faire de ma vie. J’végète, mais je me plains pas. Et je me suis pas souvent plain dans la vie. Tout s’est bien passé quand j’ai déménagé, deux fois, papa était militaire. Tout s’est bien passé quand j’ai dit à mes parents que c’était pas un petit copain que j’allais ramener. Tout s’est bien passé quand j’ai été accepté à l’université. Mais alors il s’est passé quoi après ? À partir de quel moment les études ont-elles cessés d’êtres importantes ? Ils sont plus de croissants, je prends un pain au chocolat. Je m’assois pas pour le manger, après on me jette des pièces, j’mange en marchant. Je préfère être dehors quand dans l’appart, il est dans un mauvais été. Au moins ce mois-ci, je pourrais payer le loyer. Livrer des pizzas, c’est pas marrant. Y a un côté social, c’est vrai. Mais je me fous des gens. Je l’avais bien dit que je me foutais de tout.

Pendant un moment, j’ai cru que j’allais faire ma vie avec elle. Elle, je m’en foutait pas. Quatre ans c’est pas rien, et les souvenirs ne disparaissent pas d’un coup comme ça par magie. Un passage au bar pour croiser la bande habituelle et commander la boisson habituelle. J’aime trop la routine pour vouloir essayer des choses. J’ai peut-être pas encore rencontré les bonnes personnes, peut-être qu’un jour, ça changera. Peut-être qu’un jour, je ne saurais pas de quoi demain sera fait, peut-être qu’un jour, je serai de nouveau surprise par la vie. En attendant, je vais retourner me coucher.



PSEUDO/PRÉNOM : hobster3000 ; AGE : Environ 30 ; LOCALISATION : Mordor. Bon, disons le sud de la France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ; ET T'EN PENSES QUOI ? Que du bien ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? Dédicace à tous ceux qui viendront me souhaiter la bienvenue, à tous ceux qui ne viendront pas me souhaiter la bienvenue, et à tous les autres.


Dernière édition par Sam Pierlot le Ven 6 Juil - 23:20, édité 2 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam EmptyVen 6 Juil - 22:20

Livreuse de pizza Comme mon jim Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam 3458554215
On vas se trouver des liens Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam 2817034747

Bienvenue en tout cas !
Sam Pierlot
Sam Pierlot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : hobster3000
Avatar : Renee Phoenix
Crédit(s) : hobster3000
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam EmptyVen 6 Juil - 22:27

Avec joie ! Merci Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam 3245850020
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam EmptySam 7 Juil - 12:14

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
J'crois que y'as pas plus cool que Sam ! Elle donne envie de chiller avec elle et de manger de la pizza Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam 730622171 Tu rejoins donc les éléctron libre, enjoy Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam 1521865727

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam EmptyLun 9 Juil - 16:28

Bon t'as déjà été validée mais bienvenue parmi nous quand même! Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam 3293145224
Sam Pierlot
Sam Pierlot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : hobster3000
Avatar : Renee Phoenix
Crédit(s) : hobster3000
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam EmptyLun 9 Juil - 19:05

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam   Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam Empty

 
Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres | Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.
» (AUTRES) organisation criminelle
» manon/ faire succès c'est n'pas s'tromper.
» EMEL // POUR LA PEAU
» (May) Les mains faites pour l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Etats Civils :: Les citoyens-
Sauter vers: