Partagez
 

 F - Don't break me down

Aller en bas 
AuteurMessage
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: F - Don't break me down   F - Don't break me down EmptySam 7 Juil - 11:34

- RELATION MALSAINE -
" Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. "


MARILOU - lana del rey, phoebe tonkin, une brune
Marilou à vingt huit, vingt neuf ans. Elle vit à Paris depuis toujours, elle aime cette ville, elle a tout de la Parisienne "typique". Marilou elle a eu une vie plutôt calme -son passé est plutôt au choix, mais je vois pas de grand drame dans son passé-, une vie plutôt rangée : des études -au choix-, puis des castings, et on la repère, Marilou devient mannequin. Parce qu'elle est belle, parce qu'elle a des jambes interminables, un air de poupée sur le visage. Marilou fait carrière, les robes magnifiques et les voyages à l'autre bout du monde. Sa vraie passion c'est la musique, la chanson, elle aime chanter, se produit de temps en temps dans un bar ou deux. Elle rêve de faire carrière mais il y a d'autres démons qui remplissent sa vie : l'héroïne. Marilou elle est instable, elle a les nerfs à vif, elle sait pas toujours comment gérer les crises qui la font trembler, l'hystérie dans la gorge qui lui donnerait des envies de meurtre. Marilou elle est limite folle.

COSTA SIMEONI - OBSESSION
extrait de ma fiche : Au premier jour t’ étais sa reine. Unique prétendante au trône, princesse des milles et une nuit, souveraine de son cœurs et de sa tête. La seule, l’unique, le grand amour, le véritable amour. Celui que raconte Shakespeare et tout les grands auteur de son époque. Mieux que tout les films à l’eau de rose, que toutes les romances que l’ont raconte entre copine le soir, une bouteille de vin à la main. Mieux que tout ce que tu avais pu imaginer. Au premier jour il y eu la tendresse, des caresses sans fin et des « je t’aime » à répétition.  Il y eut les longs baiser à s’en secher les lèvres, les étreintes à s’éttoufer et l’amour à s’en cramer. Cramer. Camer. Dingue de lui. Il était tout ce que tu avais imaginer, tout ce dont tu rêver, le prince charmant, le gendre idéal. Celui que tu présentera à tes parents, que tu sera fière d’amener à la maison, de lui montrer papa et les autres. Celui qui un jour te demandera en mariage, t’amènera à l’autel pour te faire sienne, pour toujours. Et puis comme on range les costumes d’halloween, les décoration de noel, les guirlandes et les statuettes, il a ranger son masque, enterrant le gentil jeune homme, celui que t’aimais, montrant son vrai visage. T’aimant par intermitance, cette danse interminable, ces montagnes russes insoutenables. Un jour avec. Un jour sans. Un jour avec. Un jour sang. Te rendant la vie impossible. Impossible de l’aimer comme avant. Impossible de le quitter pour autant. Te provoquant, te poussant à partir, puis te retenant, juste avant que tu ne franchisse la porte, que tu le quitte. T’as pas la force de tout quitter, de tout envoyer en l’air, de bruler ton beau compte de fée, de l’abandonner. Il changera, il t’aimera encore, encore comme avant, encore comme quand tu était heureuse. Ca reviendra. Ca reviens toujours. Et un jour, un beau jour, tu redeviendra sa reine. La seule et unique. La reine de son royaume.



( avatar, balaclava /image pinterest )


clique si t'es chaud:
Marilou Fonteneau
Marilou Fonteneau
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : /
Avatar : lana del rey
Crédit(s) : balaclava
Messages : 3
MessageSujet: Re: F - Don't break me down   F - Don't break me down EmptyMar 2 Oct - 14:40

Bon alors, comment craquer en dix secondes. F - Don't break me down 2817034747
C'est hyper inspirant tout ça F - Don't break me down 4025048567 Imaginer la suite, et surtout essayer de la faire sortir de ses griffes What a Face F - Don't break me down 730622171 I love you
Lana Del Rey m'a fait de l'oeil également dans tes propositions F - Don't break me down 1689424222 F - Don't break me down 1689424222
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: F - Don't break me down   F - Don't break me down EmptyMar 2 Oct - 15:35

Mon amour F - Don't break me down 1663832352 F - Don't break me down 1663832352
J'suis vraiment trop contente de voir Marilou, en plus avec Lana cette beauté tu pouvais pas me rendre plus heureux F - Don't break me down 4025048567 F - Don't break me down 4025048567

J'ai hâte F - Don't break me down 2814447284
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - Don't break me down   F - Don't break me down Empty

 
F - Don't break me down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: