Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 à l’ammoniaque (corentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMar 10 Juil - 16:02

- CARTE D’IDENTITÉ -

ADAN
CORENTIN

feat. reece king
NOM & PRENOM : t’as jamais été très fier de porter le même nom que ton père. Adan, t’as que du mépris quand tu prononces ce nom. T’aurais pas été très fier non plus de porter le nom de famille de ta figure maternelle, Ricci c’est pas ce dont t’aurais rêvé non plus. Deux familles de beaux salauds. Tes merveilleux géniteurs t’ont prénommé Corentin, sans jamais te donne la moindre raison pour ça. T’aurais pu te persuader que ta mère a juste entendu quelqu’un appeler son gosse Corentin avant de choisir. Elle a toujours fait ça, suivre le mouvement. Ton deuxième prénom est Servan. T’as jamais kiffé non plus, mais faut avouer que ça avait toujours plus de gueule que Corentin. C’prénom là, tu l’aurais sûrement mieux assumé.DATE & LIEU DE NAISSANCE : ta sale gueule de père a tenu à ce que tu naisses dans l’hôpital même où sa propre mère l’avait mit au monde. Loin de paname, mais pas trop quand même, tu t’es retrouvé à pousser ton premier cri dans les couloirs de l’hôpital de Montereau un quinze août 1994. ORIGINE & NATIONALITÉ : T’es un Français lambda. Du moins, tu t’efforces d’y croire. Ton père t’as offert une multitude d’origines, ta mère a pas fait mieux. Si t’es pas peu fière de ton sang marocain et du côté mexicain de ton père. T’acceptes aussi plutôt bien le sang français et italien de ta mère. Ce que tu ne supportes pas, c’est les deux familles dont tu les tiens tes origines.STATUT MATRIMONIALE certainement aussi chanceux que les orphelins Baudelaires le sont pour garder un de leurs tuteurs en vie. ORIENTATION SEXUELLE : t’aimes autant les mecs que les meufs. Peut-être. T’en sais rien. Quand t’es dans la rue, tu prend ce qui vient pour te réchauffer.ACTIVITÉS : la crasse de la rue tu l’as dans la peau depuis toujours. T’as arrêté tes études à seize ans pour faire chier ton paternel et cet enfoiré n’a pas attendu longtemps avant de réunir la famille pour un conseil d’état. T’as vu ta mère et tes deux frères voter pour te voir virer de la maison. T’as pas eu de boulot pendant genre, cinq ans. Le temps que t’as passé dans la rue. Aujourd’hui tu fais des frites et tu souris faussement aux gosses qui réclament un jooooouuuuueeet dans leur happy meal. ADRESSE : t'en sais rien, tu vagabondes encore de canapé en canapé jusqu'à trouver l'endroit où tu devras crécher. En ce moment, t'es chez un pote qui vit dans le douzième, mais ça va pas durer.COMPTE BANCAIRE : t’es pas payé bien cher, tu dépasses pas le smic, ce qui est déjà pas mal au vu de ta situation. T’es souvent dans le rouge le 10 du mois. CRÉDITS : CASSIℭ  (av) ; vinilboulevard (ic) ; ikilledtherpc (gif)
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Arrêtez d'imprimer les notices, nous n'les lisons pas" "
Je n'suis pas un écrivain, je suis plus qu'un esprit simple. ☾ T’as grandi dans un quartier de Paris dans lequel tu t’es jamais senti chez toi. Petit quartier bourgeois, bobo que tes parents affectionnaient tout particulièrement, déjà gamin, t’étais loin d’être de leur avis. La première fois que t’as réalisé qu’ça ne collerait pas entre ton père, ta mère et toi, t’avais dix ans. L’arrivée de Sullivan et Malek n’a pas aidé à te faire changer d’avis. De toute évidence, la seule personne que t’avais dans ton camp, c’était sans hésitation Malika, elle n’était pas seulement ta grande sœur, elle était surtout ton alliée. Mal a été la première à se retrouver à la rue. T’as plus croisé son regard noisette depuis. Elle avait seize, t’en avait douze et tes frères en avaient dix et neuf. Comment des gamins aussi jeune pouvait avoir accepté que papa, le si parfait papa, foute sa fille à la porte ? Du moment où t’as perdu ta seule alliée, au moment où ton père à de nouveaux réuni tes traîtres de frères et ta salope de mère pour te foutre à ton tour à la rue, t’as laisser une haine plus que malsaine s’immiscer dans ta tête. Elle était belle loin de la jungle, mais bon la jungle l'a attrapé . ☾ T’avais seize ans quand t’as dormi pour la première fois dans la rue, pour de vrai. Pour de vrai, parce que t’avais déjà fugué des dizaines de fois avant, tu fuyais ta famille de fou, tu fuyais ton avenir incertain. T’entrais à peine au lycée quand ton père t’as posé un dilemme. T’avais le choix entre remonter ta moyenne et rester chez les Adan ou continuer à chuter et te retrouver solo dans paname. Défier la figure paternel étant devenu ta priorité, t’as carrément arrêter de te présenter en cours. Tu passais tes journées à te défoncer avec tes potes, tu rentrais chez toi avec l’odeur de la clope et de la beuh imprégné dans tes cheveux et tes fringues. Il a pas fallu longtemps pour que ton putain de père convoque de nouveau la famille pour savoir quoi faire de toi. Le plus drôle dans tout ça, c’est que sans Malika, personne n’avait voté pour que tu restes ici. Elle, avait au moins eu droit à ta voie à toi pour la soutenir. T’avais le même âge et t’allais toi aussi te retrouver à la rue. Salopard de père. Salope de mère. Connards de frères. Tes premiers jours dehors, tu les as vécus comme ta liberté chérie. Squattant les canapés de tes potes les plus vieux, jouant les enfants modèles chez ceux dont les parents acceptaient de t’héberger le temps d’une petite semaine. Puis plus rien. T’as survécu six mois en squattant, puis tes potes ont disparu de la circulation. T’as dormi sous les ponts les premiers jours, puis t’as dormis sur des bancs. T’as bougé de quartier en quartier pour jamais croisé la sale gueule de ton daron. T’étais trop en colère pour ne pas vouloir lui faire la peau. T’étais trop effrayé pour essayer de recoller les morceaux. L’année de tes dix-huit ans, t’as cru apercevoir Mal au détour d’un couloir du métro. T’as jamais trop su te repérer dans ce dédale, pour un Parisien, tu passerais plutôt pour un demeuré. T’as couru après la brune que tu croyais être ta sœur, mais t’as pas réussi à la rattraper. Et tu l’as plus jamais revu. Tu t’es accroché au souvenir de Malika pour survivre dans la rue. T’as supporté les coups. Les putains coups. Ils te faisaient moins mal que la faim au début, puis tu t’es mis à chercher la bagarre pour ne plus ressentir le tiraillement quand tu crevais la faim. Tu préférais que les petits-bourgeois qui se croyaient supérieurs à toi, passent leurs nerfs de pauvres petits cons frustrés sur toi, ça te faisais te sentir vivant le temps d’un instant.  En possession d'drogues, les jeunes sont fêtards, quelle ironie d'mourir en position fœtale . ☾ T’as jamais été réellement accro à une quelconque drogue. Pas que tu t’en souviennes. Il t’est arrivé de fumer de la marijuana quand t’étais au lycée, tu as souvent bu quand t’étais dans la rue, t’as aussi toucher à pas mal de chose. Mais t’as jamais été accro. T’as jamais été attiré par tout ça, tu ne voulais pas planer, tu voulais rester lucide. Peut-être qu’on pourrait dire que t’étais accro à la douleur ? T’en sais rien, t’as jamais vraiment réaliser que tu pouvais l’être. Tu laissais les gens te payer pour te frapper, mais c’était plus pour oublier la fin après tout. Nan, vraiment. T’as jamais été un camé. T’as passé six ans dans la rue, à refuser les avances alléchantes des vendeurs de stup, en t’accrochant au souvenir de ta sœur que tu retrouverais sûrement un jour et pour qui, tu te refusais à devenir une épave. À chaque fois, j'crois qu'j'ai fini l'jeu, ça repart à zéro . ☾ La dernière année que t’as passé sans un toit au-dessus de ta tête, n’a pas réellement été une année complète. T’entamais ton deuxième mois, t’avais plus le courage de t’en sortir. Tu t’étais laisser crever, assis dans un coin, sans même plus chercher à manger ou à boire, sans plus faire la manche depuis un mois. La seule chose qui t’avait tenu en vie, c’était cette personne que tu ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, qui te déposais chaque matin, un chocolat chaud et une pâtisserie, un sourire et un bonjour. Tu t’es accroché à cette personne dès que t’as compris que t’avais encore une chance de t’en sortir, que peut-être, le monde n'était pas si mauvais que tu le pensais. Ton inconnu a continué à passer te voir chaque matin pendant trois mois et puis un jour, il s’est arrêté, s’est assis à ta droite et s’est présenté à toi. Vos conversations ont duré de plus en plus longtemps et quand l’inconnu à débarqué un jour avec une proposition d’emploi et d’hébergement, t’as cherché des yeux la caméra qui filmait le prank le plus long et le plus dégueulasse que t’ai connu. Mais ton bon samaritain ne rigolait pas. Il vous a fallu six mois encore pour que tout se mette en place. Grâce à la motivation et à la confiance que ton inconnu avait placer en toi, t’as repris tes études, on t’as proposé des cours de rattrapage et t’as passé ton bac en candidat libre, un an après ta rencontre avec l’inconnu. T’as trouvé un boulot quelques mois après avoir obtenu ton diplôme, ce qui t’as permis de quitter l’appartement de ton sauveur où tu logeais gratuitement, pour avoir ton propre chez toi. T’as pas les moyens de vivre dans Paris même, mais ça te déranges pas de bouger de là pour t’en sortir et reprendre ton indépendance. T’es le plus heureux des hommes, tu t’en sors, tu vois enfin la lumière au bout du tunnel. T’y crois enfin, que t’as peut-être pas rater ta vie.  Je n’ai pas de limites j’contrôle le bail. ☾ En reprenant le cours de ta vie, tu perds l’adrénaline de la vie dans la rue. Tu cherches encore et toujours à retrouver cette putain de sensation de vivre pleinement que tu ressentais dans tes bagarres de rues. Cette adrénaline qui te poussait à repousser tes limites. T’as trouvé comment combler ce manque en rejoignant un groupe que t’as rencontré quand t’étais encore qu’un petit con qui vivait chez ses parents. T’avais jamais vraiment perdu contact avec eux, quand t’as repris ta vie en main, t’as aussi retrouvé des contacts que t’avais plus vraiment. Le groupe que t’as rejoint n’avait pas de nom. Ils en avaient jamais eu, parce que tout ce qu’il faisait n’était pas spécialement très légal. Ils se filmaient dans des situations choisis par les internautes et postaient le tout sur leur propre site. Le site s’appelait u dare, we do et le principe était des plus simples. Les internautes payent un abonnement d’un an et peuvent ensuite lancer des défis aux membres du groupe, plus ils sont prêts à mettre d’argent dans le défi qu’ils envoient, plus le défi peut-être dangereux. L’abonnement donnait accès aux défis les plus simples, sans danger, un peu fou, mais très simple. Voler un pot de mayo dans le supermarché du coin par exemple. Et pour des défis plus barrés, il suffisait de rajouter un peu d’argent, pour élever le pallier de danger du défi. C’était la source d’adrénaline qu’il te fallait et il t’as clairement pas fallu plus de trois mois pour qu’on te voie partout dans paname et ses alentours, te foutre dans des situations plus stupides les unes que les autres, parfois dangereuses, parfois simplement folles. T’es de nouveau dans un environnement stable, mais t’es sûrement encore trop con pour réaliser que ta seconde chance t’offre pas une seconde vie. Si t’as survécu à la rue, tu peux survivre à tout. On est bien con quand on est jeune. Avide du danger, envieux de jouer avec le fil de la vie. Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour. ☾

PSEUDO/PRÉNOM : spf. / charline. ; AGE : vingt-et-un ans ; LOCALISATION : france ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus, je crois que je l'ai croisé sur bazzart. ; ET T'EN PENSES QUOI ? j'suis tombée amoureuse. Comme un caca. ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? j'vous envoie des keurs sur la fesse droite et des kiss sur la gauche  à l’ammoniaque (corentin)  3880953448


Dernière édition par Corentin Adan le Mer 11 Juil - 14:41, édité 5 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMar 10 Juil - 16:26

T'es beaucoup trop pipou, j'te veux dans mon equipe appart à l’ammoniaque (corentin)  1874026078 à l’ammoniaque (corentin)  1689424222

J'veux en lire plus aussi, vraiment, alors bienvenue et j'te mpotte très vite mon coco à l’ammoniaque (corentin)  4248332612
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMar 10 Juil - 18:36

euh mais ce perso, cette plume, j'suis charmée à l’ammoniaque (corentin)  4188024357
puis reece, t'as fait le bon choix à l’ammoniaque (corentin)  1874026078
grave hâte de le stalk ! à l’ammoniaque (corentin)  1874026078
bienvenue ici officiellement à l’ammoniaque (corentin)  2814447284
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMar 10 Juil - 21:09

Manu Lefebvre a écrit:
T'es beaucoup trop pipou, j'te veux dans mon equipe appart à l’ammoniaque (corentin)  1874026078 à l’ammoniaque (corentin)  1689424222

J'veux en lire plus aussi, vraiment, alors bienvenue et j'te mpotte très vite mon coco à l’ammoniaque (corentin)  4248332612
TEAMmanu  à l’ammoniaque (corentin)  223786842
J'vais débarquer dans ta vie, tu vas rien comprendre à l’ammoniaque (corentin)  3259182055 J'écris, je fais vite. J't'attends avec impatience dans ma boite à sexto mp  à l’ammoniaque (corentin)  3982623993 Et merceyyy à toi.
Romance Vasseur a écrit:
euh mais ce perso, cette plume, j'suis charmée à l’ammoniaque (corentin)  4188024357
puis reece, t'as fait le bon choix à l’ammoniaque (corentin)  1874026078
grave hâte de le stalk ! à l’ammoniaque (corentin)  1874026078
bienvenue ici officiellement à l’ammoniaque (corentin)  2814447284
Wow. Trop d'amour. J'suis submergée. J'vais pas m'en remettre. à l’ammoniaque (corentin)  1171380300
Maaarci bien pour cet accueil, je me presse encore plus de terminer tout ça. à l’ammoniaque (corentin)  4025048567
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMar 10 Juil - 22:32

Bienvenue parmi nous avec ce jeune homme plutôt charmant à l’ammoniaque (corentin)  2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMer 11 Juil - 0:25

ça pue la beauté par ici  à l’ammoniaque (corentin)  730622171
bienvenue ici charmant jeune homme  à l’ammoniaque (corentin)  2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMer 11 Juil - 11:09

Lucie Russo a écrit:
Bienvenue parmi nous avec ce jeune homme plutôt charmant à l’ammoniaque (corentin)  2817034747

Ana Liszka a écrit:
ça pue la beauté par ici  à l’ammoniaque (corentin)  730622171
bienvenue ici charmant jeune homme  à l’ammoniaque (corentin)  2715634417

Oh gosh, m'vendez pas des compliments comme ça, je vais plus me sentir à l’ammoniaque (corentin)  3259182055 Merci pour cet accueil à l’ammoniaque (corentin)  1689424222
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  EmptyMer 11 Juil - 20:14

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Trop de malheur pour un petit bébou comme toi à l’ammoniaque (corentin)  2817034747
T'es beau, t'es un éléctron libre et je t'oublie pas à l’ammoniaque (corentin)  3458554215

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l’ammoniaque (corentin)    à l’ammoniaque (corentin)  Empty

 
à l’ammoniaque (corentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: