Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NICOLA - nuit blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Doyle
Nicola Doyle
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : oxygène. (lisa)
Avatar : ali michael
Crédit(s) : glass skin.
Messages : 7
MessageSujet: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 15 Juil - 12:08

- CARTE D’IDENTITÉ -

NICOLA
DOYLE

feat. Ali Michael
NOM & PRENOM : nicola doyle. il y a des gens qui le trouve cool parce que t'es une fille avec un prénom de mec ici bas. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 mai 1998 à Paris. en vingt ans t'as jamais vraiment bougé. enfin en France. ORIGINE & NATIONALITÉ : française. faut pas se fier au blase que tu portes. enfin un peu quand même parce que t'es parents sont originaires d'Angleterre. mais toi tu ne te sens que française. STATUT MATRIMONIALE : célibataire endurcie. les "salut bébé" tous les matins ça t'horifie. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ACTIVITÉS : j'étudie la médecine. je suis la première à dépasser le bac dans la famille. à côté je traîne dans les rayons d'un supermarché. ADRESSE : la Grâce de Dieu, immeuble Schubert, huitième étage. depuis toujours. COMPTE BANCAIRE : c'est la merde parce que pour mon père c'est la merde. CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) ARABELLA ; Chadwick Tyler ; La vie d'Adèle
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
Malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ Sociable, audacieux(euse) et intrépide

" On naît au monde. On existe et c'est ensuite qu'on se définit par ses actes. Ça nous donne une grande responsabilité "
vendredi 4 mai : vendredi particulier.
je n'ai pas eu la gueule de bois toute la journée. je ne me suis pas réveillée dans l'appart d'une pote. je n'ai pas fini ma nuit dans l'amphi durant le cours d'anglais. ni même sur l'un des fauteuils du hall de la fac. je n'ai pas non plus récupéré ma Lucy jolie à l'école.
au lieu de ça j'ai raccompagné maman et Peter à l'aéroport. maman m'a encore demandé si je venais passer l'été chez elle à Liverpool. Peter en a profité pour me dire que ce serait l'occasion de voir son appart à Londres (comme si visiter un 15m² allait se révéler super intéressant. voici le lit, la fenêtre et attention tu ne vas pas y croire, le lavabo). maman a ajouté que Zac allait devoir prendre l'avion seul si je ne venais pas (comme si il avait encore dix ans et qu'il n'était pas capable de se débrouiller). j'ai donc dit pour la énième fois que je travaillais. j'ai juste pas dit que ça m'arrangeait car je n'avais pas envie de passer encore un été en Angleterre.
après ils ont du embarquer. je les ai remerciés d'être venus pour mon anniversaire. puis je suis rentrée à la Grâce de Dieu.
vendredi particulier. ce n'était pas un lendemain de soirée.

samedi 5 mai : il faut que je vous explique.
dans mes carnets j'ai écrit un tas de nom, en particulier ceux des membres de ma famille. comme il n'y a rien de particulier à dire sur cette journée et que j'en ai mare de bosser je vais faire l'arbre généalogique et l'historique des Doyle.
1991 : papa (Jack) et maman (Anne) se rencontrent à Liverpool. ils sont heureux et ils vivent de petits boulots. je n'en sais pas plus.
1995 : plus précisément en avril. c'est la naissance de Peter. il parait qu'il était hyper calme comme gamin.
1997 : allez savoir pourquoi les parents décident de visiter Paris. ils adorent la ville et s'installent à la Grâce de Dieu dans l'espoir de vivre un jour dans la ville.
1998 : je débarque. le père conduit les bus. la mère espère être guide touristique.
2001 : naissance de Zac (Zachary). le père conduit les bus. la mère guide les touristes. merveilleux mois de septembre.
2006 : maman n'aime plus papa. maman à le mal du pays. papa n'aime plus maman. papa espère toujours conquérir Paris. maman veut partir. papa ne la retient pas. maman veut qu'on la suive, mais je ne veux pas, Peter s'en fou et Zac veut conduire le bus de papa. papa veut qu'on reste et je veux rester, Peter  s'en fou et Zac veut toujours conduire ce foutu bus. maman part. papa reste. Peter, Zac et moi on reste.
2009 : après l'été à Liverpool on rencontre Sylvie (infirmière). j'aime bien Sylvie, les deux autres aussi. au bout d'un moment elle s'installe avec nous à la Grâce de Dieu. en plus Sylvie elle parle bien anglais. ça par contre ça ne me plait pas. ils parlent jamais en français et elle elle se met à faire pareil. j'aime quand même bien Sylvie car papa est heureux.
2011 : naissance de Lucy. joli cadeau au retour des vacances d'été.
2018 : papa conduit les bus. maman fait la guide en Angleterre. tous le monde aime Sylvie. Peter vit à Londres, ça fait cinq ans qu'il est parti. Zac est au lycée, ça fait trois anq qu'il veut partir aussi. Lucy travaille bien à l'école. j'ai vingt ans. je travail bien à la fac. on vit encore à la Grâce de Dieu. toujours au huitième chez Schubert. tous le monde parle anglais. sauf moi.
j'ai tout expliqué.

dimanche 6 mai : le balcon.
il y a de nombreux inconvénients à habiter dans ce T4 au huitième. par exemple les marches ou la portugaise du dessus qui braille. l'avantage est que ça fait du balcon un lieu génial.
quand j'étais petite j'ai découvert un truc. quand tu glisses ton pied dans le petit espace entre le béton et la vitre ça te donnes un cœur. ce n'est pas une blague, c'est grâce au reflet.
quand j'étais petite je pouvais passer des après-midi à espionner le voisinage. le balcon donne une belle vue d'ensemble, face aux trois autres immeubles. en bas on voit même l'entrée de Schubert. le mieux c'est qu'après je reproduisais des scènes avec mes amis.
quand j'étais petite j'ai naturellement demandé à mon père qui était ce Schubert. il m'a dit qu'il était compositeur. je lui ai demandé à quoi ça correspondait. il m'a dit qu'il écrivait de la musique. je lui ai répondu que la musique ça se jouait. il m'a demandé si je voulais apprendre à lire les notes pour me montrer que c'était possible. maman a crié de l'autre pièce que j'étais suffisamment maligne pour ça.
quand j'étais petite (et encore aujourd'hui) j'amenais mon violon sur le balcon et je jouais pour les voisins. je ne savais pas si ça plaisait mais on ne me criait pas dessus.
quand j'étais ado je me suis demandée qui avait eu l'idée d'appeler les immeubles ainsi. grâce à eux j'avais eu l'occasion de jouer.
quand j'étais ado avec Malik, Simon et Alma on faisait toujours une pause clope sur le balcon. on parlait du groupe, on parlait de tout. et après on allait chez Simon car c'est là-bas qu'il y avait la batterie et que c'est seulement là-bas qu'on pouvait jouer. Alma chantait super bien, Malik était le (notre) dieu de la guitare et moi je m'éclatais avec le synthé.
quand j'étais ado j'écrivais sur ce balcon des chansons pour le groupe.
aujourd'hui j'ai retrouvé un carnet avec des chansons et des photos de cette époque. il faut que je les rappelle.
cherchez pas il y a pas meilleur balcon dans le coin.

PSEUDO/PRÉNOM : oxygène. (lisa) ; AGE : vingt-et-un ans ; LOCALISATION : Limoges ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via Bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? c'est beau, c'est cool ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? NICOLA - nuit blanche  2715634417


Dernière édition par Nicola Doyle le Dim 22 Juil - 18:15, édité 10 fois
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 15 Juil - 12:37

Bienvenue à toi !
Tu es toute jolie miss, hâte de voir ce que tu va nous faire NICOLA - nuit blanche  3293145224
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 15 Juil - 18:16

J'suis plutot amoureuse de tes choix NICOLA - nuit blanche  1521865727
Le prénom, l'avatar, NICOLA - nuit blanche  2814447284

Bienvenue, hésite pas si besoin
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 15 Juil - 19:30

cette beauté. NICOLA - nuit blanche  3458554215
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyLun 16 Juil - 0:46

ali est magnifique ptn, l'un de mes crush les plus fous #groupie NICOLA - nuit blanche  2309749335
et ce perso, on veut en savoir plus wsh NICOLA - nuit blanche  2817034747
bienvenue ici en tous les cas NICOLA - nuit blanche  3245850020 NICOLA - nuit blanche  1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyMar 17 Juil - 23:50

ce pseudo, j'adore I love you I love you I love you et qu'elle est belle NICOLA - nuit blanche  3293145224
bienvenuuue ici beauté NICOLA - nuit blanche  2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyMer 18 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous mademoiselle Nicola! NICOLA - nuit blanche  3293145224 Hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec cette bouille toute mimi NICOLA - nuit blanche  586436548
Nicola Doyle
Nicola Doyle
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : oxygène. (lisa)
Avatar : ali michael
Crédit(s) : glass skin.
Messages : 7
MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptySam 21 Juil - 14:04

merci pour l'accueil NICOLA - nuit blanche  3293145224
je me dépêche de finir la fiche dans la journée !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 22 Juil - 8:49

Bienvenue ici jolie demoiselle!
Nicola Doyle
Nicola Doyle
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : oxygène. (lisa)
Avatar : ali michael
Crédit(s) : glass skin.
Messages : 7
MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 22 Juil - 18:19

merci NICOLA - nuit blanche  4025048567
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  EmptyDim 22 Juil - 22:20

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
oh la la, j'ai adoré lire ta fiche ! J'aime beaucoup comment tu la construite, j'adore Nicola. J'veux un lien et voila NICOLA - nuit blanche  2817034747

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICOLA - nuit blanche    NICOLA - nuit blanche  Empty

 
NICOLA - nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE - cueille le jour, enlace la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Etats Civils :: Les citoyens-
Sauter vers: