bonjour bonjour
(bonsoir, bonsoir)
J'étais en recherche d'un forum sympa sur PRD l'autre jour, et je suis tombé sur ce petit bijou des plus sympathiques il me semble..! J'ai d'abord penser prendre un scénario mais après avoir bien tout considéré, j'ai choisi de me créer mon propre personnage, et à force de parcourir vos profils j'ai pu me faire une petite idée...à suivre.
J'effectue donc un RETOUR comme qui dirait sur les forums de rp, j'y pensais depuis un moment mais là, j'ai beaucoup de temps pour moi et je trouve que c'est un excellent moyen d'écrire sans pression, chose que j'ai toujours adoré faire. Donc, j'ai plus de temps parce que, habituellement je vis à Montréal, mais après un roadtrip dans le canada on se pose pour quelques mois à Tofino avec mon copain méga-gamer (..
..)(sur l'ile de Vancouver, au canada) et du coup, j'ai pas mal de journée de libre avec la saison des pluies..! C'est le bon moment !
Donc, je voulais me présenter d'abord : mon p'tit nom c'est Kim et j'ai 22 ans, bientot 23 et comme vous l'avez vu je suis québécoise. Je sors avec un Savoyard depuis un an et depuis que je vis à Montréal, des français j'en ai rencontré EN MASSSE haha.
mais je n'ai pas encore toute les connaissances de Paris, ou française, alors je compte sur vous si jamais j'ai besoin...!
FINALEMENT , la raison de ce message (autre que vous faire la jasette!)...
c'est que j'ai un peu oublié
les bases du genre mettre ma photo de profil. Je connais les dimensions, mais je ne trouve plus le site qui les redimensionnaient. Donc, j'aurais besoin de votre aide par rapport à ça, et par le fait même si vous avez des sites de graphistes pour les avatars mais aussi pour les signatures (j'aimerais bien avoir des sites GIFS pour la signature, donc ca prendra un hébergeur pour les images et un pour les GIFS je pense..).
J'ai choisit Ariana Grande pour le coup, mais je suis encore en consensus avec moi-même et donc du coup avec vous aussi, merci GROSGROS d'avance.
Une québécoise qui apprécie GRAVE.