Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 F - putain de princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: F - putain de princesse   F - putain de princesse EmptySam 2 Juin - 19:42

- PETITE SOEUR -
" putain de princesse "


JOANNA KOWALSKI - Teresa Oman, Pyper America Smith
Jo c'est la petite dernière de la famille, la seule fille, alors du coup Jo c'est un peu comme un trésor à protéger, une pépite que tu gardes jalousement. Sauf que Jo c'est loin d'être une princesse, loin de ces pimbêches qui montrent leurs culs et qui pensent pouvoir réussir que comme ça, Jo c'est tout l'inverse. Jo c'est la bosseuse de service, la seule de la famille, la seule à avoir une once de jugeote à croire qu'elle a été adopté. Jo elle est pleine de principe, toujours à vélo pour sauver les ours polaires, végétarienne militante, embarquer dans tous les combats possible et imaginable. Jo elle a des idées, des principes, des valeurs, elle aime bien faire la morale aux gens, les faire réfléchir, faire des débats. Jo elle lutte, pour affirmer qui elle est, pour défendre ses idées, pour aller jusqu'au bout de ses rêves. Parce que Jo son rêve ce n'est pas de moisir ici, pas de vivre à la grâce de Dieu pour le restant de sa vie, Jo elle veut mieux et elle vaut mieux. Elle s'investit quand même, pour les gosses du quartier, donne des cours et anime la plupart des activités à la maison des jeunes. Elle fait des études (domaine au choix), pour se sortir de là, pour allier sa passion à son futur job (passion au choix).

Elle a tout juste 22 ans, et elle habite avec Jimmy et leurs grand mère dans l'immeuble Chopin.


JIMMY KOWALSKI - PUTAIN DE PETITE SOEUR DE...
T'as cru que tu serais le dernier, qu'elle arrêterait à un moment donné ta mère, de faire des gosses pour pas les élever, pour les abandonner. T'as cru que tu serais le petit prince, celui qui aurait tous les privilèges, et puis un jour elle est arrivé avec un gosse tout rose. C'était au mois de mai, y avaient des fleurs partout et ont ta présenter ta petite sœur qui sentait bon la rose. T'as pas pu faire autrement que de l'aimer. Et vous n'avez pas pu faire autrement que de grandir ensemble, de vous serrer les coudes quand les grands vous emmerdez, d'être là l'un pour l'autre quand vous étiez livré à vous-même. Elle a beau être casse couille et toujours t'emmerder, y'as ce lien indescriptible qui s'est créé entre vous, un lien fusionnel, le genre de truc que tu ressens qu'avec une seule personne, et pour toi c'est elle, c'est ta putain de petite sœur de merde.




( LUNCH BOX (avatar) & tumblr)


Dernière édition par Jimmy Kowalski le Sam 8 Sep - 18:54, édité 2 fois
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: F - putain de princesse   F - putain de princesse EmptyMar 5 Juin - 19:30

- VIENS ON EST BIEN -
" On est bien bien bien bien bien.... "


Hé salut toi, installes-toi met toi à l'aise, ôte ton soutif. Non je plaisante garde le. Tu vas voir je suis pas chiante, enfin je pense pas, yas juste deux trois trucs à respecter.

01. Le nom, obligatoire, ça va de soi. Le prénom je risque de l'utiliser assez souvent, donc j'ai envie de dire que c'est moyennement négociable, mais ça peut dériver sur un surnom, un diminutif, ou autres. L'avatar, pareil, c'est compliqué parce que c'est la sœur de Jimmy et même si on n'est pas sur que maman soit des plus fidèles, je voudrais quand même un avatar qui puisse matcher avec Yuri. Et en gros j'ai Teresa en tête, mais tu peux proposer une autre idée sans aucun problème, j'étudierais tes propositions.
02. La présence, suis pas chiante, genre un Rp par semaine ça me suffit. Si tu fais plus c'est mieux, et si tu squattes la cb, le flood, c'est encore mieux, mais ne est pas un tyran t'a vu. Par contre là où je suis moins flexible c'est sur le fait de prendre le personnage pour l'abandonner lâchement au bout d'un Rp. Ça me blesse mon petit coeur alors s'teplé, soit sympa.  F - putain de princesse 2739260277  F - putain de princesse 2739260277  F - putain de princesse 2817034747  F - putain de princesse 2817034747
03. Et puis voila, le reste je suis pas chiante. Je t'invite à lire la fiche de Jimmy parce que je parle pas mal de Joanna dedans, et j'explique un peu la situation de la famille tout ça. Et si t'as des questions tu sais ou me trouver !
Joanna Kowalski
Joanna Kowalski
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Flore
Avatar : Teresa Oman
Crédit(s) : miserunt (avatar) ; astra (code signature) ; gaêl faye (citation signature)
Messages : 4
MessageSujet: Re: F - putain de princesse   F - putain de princesse EmptyMer 3 Oct - 21:49

F - putain de princesse 3458554215 F - putain de princesse 3458554215 F - putain de princesse 3458554215
bon attends attends attends, officiellement j'avais arrêté le rpg puis j'me suis mise à fouiner sur des forums (c'pas bien des fois je me moque et tout je devrais pas) et puis j'suis tombée sur Joanna et depuis y a une petite voix dans ma tête qui me dit "joue la joue la joue la joue la" donc j'ai craqué mais avec les cours et tout je sais pas si je vais avoir le temps (si je vois que j'ai pas le temps, je finirais pas ma fiche et j'espère que ton coeur sera moins brisé comme ça) mais le personnage est trop cool comprends-tu ? I HAD TO F - putain de princesse 1822658969  
de la tendresse F - putain de princesse 1521865727
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: F - putain de princesse   F - putain de princesse EmptyJeu 4 Oct - 4:19

(Jsuis en pls Avec mon réveil la, mais la surprise de bon matin!)
Mais Si Mais Si tu vas trouver du temps F - putain de princesse 3813874237
Trop trop contente Que mon scénario t'ai fait craquer alors ! Vraiment hate de voir Ca F - putain de princesse 1521865727 F - putain de princesse 1521865727 F - putain de princesse 1521865727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - putain de princesse   F - putain de princesse Empty

 
F - putain de princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: