Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 18:25

- CARTE D’IDENTITÉ -

NASRI
ADAM

feat. PLK
NOM & PRENOM : Souvent c’était sa mère qui l’gueulait du haut de sa fenêtre pour qu’il rentre. Adam. Mais ses parents c’est des relou; ça se lit Adam, ça se dit Adame.
Les profs l’écorchaient souvent, bien trop souvent. c’est « adame » putain. et puis il a fini par lâcher l’affaire. appelez-le comme vous voulez.
Nasri, l’nom qui fait vibrer les cordes vocales. consonance maghrébine, algérien des montagnes.   DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 7 février 1998 à paris. sa ville lumière.
ORIGINE & NATIONALITÉ : métis, drôle de mélange. normandie et kabyle.
sa mère c’est une normande pure-souche, reconvertie à l’islam. une belle femme aux yeux clairs. elle a refilé son manque de mélanine à Adam; du coup il rougit au soleil.
son père c’est un kabyle, berbère des montages. l’teint basané avec le dialecte de là bas.
double nationalité, double identité, l’cul entre deux chaises. france-algérie.  STATUT MATRIMONIALE célibataire. trop immature pour une longue relation. trop de tentation sur instagram. il ne peut aimer sérieusement. ORIENTATION SEXUELLE : c'est elles qu'il aime. les regards lubriques, les courbes généreuses avec l'postérieur de n'importe quelles vixens. ACTIVITÉS : bac STG en poche. jeune à la dérive. il se laisse vivre. plaquette de shit cachée sous son matelas entre ses magazines de cul. il deale à ses heures perdues. parfois on peut l'voir rouler dans les rues de paris en scooter pour livrer de la nourriture. bonsoir, bon appétit, aurevoir. et le reste du temps, il se débrouille : revente de fausse marque, clopes coupées au goudron. ADRESSE : La Grâce de Dieu// Immeuble Schubert
COMPTE BANCAIRE : à la maison, l’frigo est souvent vide. pourtant, Adam et son frère n’ont jamais crevé de faim.
son père c’est un ouvrier, il gagne suffisamment pour payer le loyer, impôts et facture. mais il ne gagne pas assez pour fuir du ghetto et ses métastases.
Adam il veut vivre au dessus de ses moyens, comme les grands du quartier. voiture, vêtement de marque. Adam il veut vivre comme un porc et crouler sous l’argent.
CRÉDITS : sprinoir, dinos.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Fils du soleil, mon cœur est photovoltaïque"


Dégaine de voyou, gueule de premier de la classe.
Regard incandescent, sourire franc.
futur gâché.

il avait du mal à se l’avouer. mais La Grâce de Dieu était comme sa seconde mère. Elle l’avait vu grandir, elle l’avait éduqué. Elle lui avait appris tout ses codes et l’avait condamné.

Quand Adam avait 7 ans, c’était le gamin qui voulait grandir trop vite. trop curieux, trop énergique. c’était l’premier de sa bande à avoir ramené une cigarette « venez on essaye. ». La mauvaise fréquentation, les autres mères se méfiaient de lui. «le nasri, reste pas avec lui.»
Mais dans l’fond, Adam c’était un gentil môme avec une bouille d’ange.
Et au final, maintenant, Adam c’est un galérien de plus dans le quartier.

Sa mère l’avait eu tôt.
Un cadeau de Dieu ou un cadeau empoisonné.
et c’était son père qui ramenait quelques euros à la maison.
il enchainait deux jobs, parfois trois.
ouvrier, vendeur au marché, il avait même essayé agent de sécurité dans la supérette du coin.

Adam au lycée, c’était l’branleur.
Plus souvent dans le hall de son immeuble sous des vapeurs de chanvre plutôt que sur les bancs de l’école. Le peu de fois où il y allait, il s’y faisait remarquer.
deux, trois conneries. des blagues sur les profs ou sur les élèves.
il sifflait des insultes à des mecs dans le couloir, s’embarquait dans des combats à la récréation. il s'prenait pour un caïd depuis qu'il faisait quelques tractions au parc.

Il a eu son bac.
personne n’avait misé sur lui.
Certains disent qu’il avait triché, d’autre qu’il a eu recours à de la sorcellerie ou autre connerie du genre. Adam était le premier étonné.

Et maintenant ? Et maintenant rien.
Adam c’est un putain d’flemmard, et au lieu de s’trouver un job ou une université, il traîne.
Il dit qu’il est bien entre ses immeubles et ses potes. ses fous-rire à quatre heure du matin, les barbecues sauvages en bande, les vols d'Oréo chez l’épicier du coin. Il dit qu’il s’débrouille avec ses magouilles à droite à gauche. Que de toute façon l’école ça sert à rien, que la France ne l’aime pas, qu'il est condamné.

20 ans sans plan de carrière, affronte la vie.
20 ans et il partage sa chambre avec son p’tit frère de 12 ans, ça l’fait chier.
Et ça l'fait chier aussi d'attendre qu’il dorme pour détailler sa plaquette.
Et ça l'fait chier aussi d'attendre qu'il dorme pour s'branler.

l'avenir, il n'y pense pas. il finira sûrement cloué entre quatre murs, ou dans un cercueil plus tôt que prévu. il le sait au fond de lui, il a fini par s'y faire.
il faut bien crever un jour.

PSEUDO/PRÉNOM : LANI ; AGE : 21 ; LOCALISATION : Paris  adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 1521865727  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? super propre j'aime beaucoup ; TON PERSO EST...inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? ui ici


Dernière édition par Adam Nasri le Lun 4 Juin - 2:00, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 18:27

B'jour adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 1365753915
Bienvenue par ici adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 2817034747 adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 18:37

Bordel t'écris trop bien, c'est trop fluide et agréable. adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 2817034747
Bienvenue ici I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 18:42

EKMFEZFKEM
PLK adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 2817034747
ce gars a trop de swag pour moi adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 4188024357
azy j'veux bien le shit sous le matelas ou le matelas avec le shit adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 2242921347
il a l'air trop cool ce perso, grave hâte d'en lire plus
bienvenue ici adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 1521865727
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 18:46

Bienvenue, c'est beau, hâte de lire la suite adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 3293145224
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 18:48

Putain tu me fais trop plaiz avec la normandie la, adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 4188024357
FORZA NORMANDIA adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 4139948459

Ptain du coup j'veux en lire plus, dépêche toi
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 19:04

adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse Giphy

c trop vous êtes trop mignons

merci merci merci merci merci  adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 1521865727  (c un merci pour vs tous  adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 1365753915 )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyDim 3 Juin - 19:06

t'es jojo adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 3982623993 jem bien
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyLun 4 Juin - 1:21

eh c'est gentil, toi aussi adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 3982623993
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse EmptyLun 4 Juin - 4:35

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Ah je kiff les persos comme ça, qui s’accordent grave bien avec le décor, made in banlieue le gars adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 3259182055 j’aime vraiment l’ambiance du perso, j’ai grave hâte de le voir en jeu adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse 2242921347

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse   adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse Empty

 
adam - positif ethylotest, j'en oublie la politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du périph (Adam, Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: