-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 SORAYA - tieksvie.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 3 Juin - 22:38

- CARTE D’IDENTITÉ -

JOSILMON
SORAYA

feat. justine skye
NOM & PRENOM : JOSILMON. Elle porte le patronyme, typique. Elle n'est pas fan de lui, ne le porte pas spécialement dans son coeur, mais sa mère lui a interdit de "déshonorer" le patriarche, quand elle lui a fait part de son envie de changer de nom de famille, il y a une dizaine d'années. Elle n'a jamais compris où était le problème, c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche souvent. Elle ne voit jamais de problèmes nulle part, elle est trop progressiste pour sa catholique (hypocrite) de famille. Soraya. Elle ne sait pas vraiment d'où ça vient, on ne lui a jamais raconte de jolie anecdotes sur l'origine de son prénom, et franchement, elle s'en fout. Maintenant elle sait que c'est arabe, mais aucun rapport avec ses origines à elle. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en mars 95, en pleine journée, dans le dix-huitième. Ici non plus, pas d'anecdote qui sorte de l'ordinaire, à par peut-être, le fait que son père ait failli s'évanouir dans la salle de travail. Deux fois. ORIGINE & NATIONALITÉ : Il y a une banderole Ayiti chérie qui décore le salon de ses parents depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Pourtant, elle ne s'est rendue à Port-au-Prince que deux fois, pas assez pour revendiquer quoi que ce soit, mais elle le fait quand même. Sinon, c'est la France; pour le meilleur et pour le pire. STATUT MATRIMONIALE Elle n'a eu qu'une histoire sérieuse, elle était vouée à l'échec et ça n'a pas raté. C'est ce qui arrive quand tu t'entiches du premier d'un voyou charismatique. ORIENTATION SEXUELLE : Soraya apprécie de voir des belles femmes, mais sexuellement, tout est clair. Elle préfère les pénis, si possible en érection. Sinon ils ne ressemblent pas à grande chose, you know.  ACTIVITÉS : Titulaire d'un master 2 en droit international des affaires (à Paris 1, Panthéon-Sorbonne, elle se tâte à passer le barreau de Paris. Ouais, on s'y attend rarement à ce qu'elle sorte ça quand elle se présente, et pourtant tout est vrai. Elle ressemble à une de ces filles sur Tumblr, souhaite aussi diriger le monde; en général on trouve ça plutôt cool. ADRESSE :  Le bâtiment Schubert, plus pour très longtemps si Dieu le veut.  COMPTE BANCAIRE : On espère connaitre mieux. Jusqu'ici elle s'est débrouillée grâce à la bourse, les jobs d'été et les billets lâchés par les oncles saouls aux mariages et autres baptêmes. CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) écrire ici
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes

2. Votre agenda est :
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater

4. Quand vous hésitez vous ...
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous


6. Les autres vous voient comme...
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
π Leader, fort(e) et courageux(euse)

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
Ici, c'est là partie où tu t'exprimes ! Tu peux soit raconter l'histoire de ton personnage (point par point, par dates, par événements, comme bon te semble), soit y raconter des faits marquants. L'important c'est que l'on apprenne assez de choses sur ton personnage, sa façon d'être, son arrivée dans la vie, son quotidien, etc. Le tout devra faire un minimum de 400 mots environ. Et si tu veux, tu peux même en faire plus !

PSEUDO/PRÉNOM : adèle. ; AGE : bientôt 23. ; LOCALISATION : dans la petite couronne.  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je trainais sur bazzart, mais il me semble avoir vu le projet y'a un moment. ; ET T'EN PENSES QUOI ? j'aime beaucoup ce que je vois et lis, ça promet. ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) inventé. si quelqu'un pense à un quelconque lien, holla at me.  SORAYA - tieksvie. 3988846871  ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? écrire ici


Dernière édition par Soraya Josilmon le Lun 4 Juin - 12:17, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 3 Juin - 22:41

Je connaissais pas Justine, mais elle va beaucoup trop bien avec ce que je lis déjà SORAYA - tieksvie. 3293145224 (et ce combo prénom+nom SORAYA - tieksvie. 730622171 )

Bienvenue ici I love you
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 3 Juin - 22:45

Pareil je connaissais pas Justine mais elle est belle SORAYA - tieksvie. 1521865727
Si j'pense à un liens jte mpotte !

Et bienvenue !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 3 Juin - 22:55

jolie SORAYA - tieksvie. 1171380300
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 3 Juin - 23:02

Pareil encore, mais j'adore le prénom et ce que tu as déjà mis SORAYA - tieksvie. 1365753915
Bienvenue à Paname SORAYA - tieksvie. 2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 3 Juin - 23:52

vous êtes tops, merci les gens. SORAYA - tieksvie. 3988846871 I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyLun 4 Juin - 1:07

euh beaucoup trop belle
et ce prénom ptn SORAYA - tieksvie. 4188024357
le perso m’a l’air OULOULOU (ouais j’ai pas d’autres mots)
grave envie d’en savoir plus SORAYA - tieksvie. 2242921347
bienvenue ici SORAYA - tieksvie. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyLun 4 Juin - 11:43

merci la poupée, tu me flattes trop là. SORAYA - tieksvie. 2715634417 SORAYA - tieksvie. 2715634417
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyLun 4 Juin - 17:39

Bienvenue à toi ici SORAYA - tieksvie. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyJeu 7 Juin - 14:31

Bienvenuuue ! SORAYA - tieksvie. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyJeu 7 Juin - 17:53

jolie jolie SORAYA - tieksvie. 1521865727
bienvenu à la maison petit chat SORAYA - tieksvie. 1221195715
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyJeu 7 Juin - 22:54

merci merci; je m'y mets ce week-end. I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyJeu 7 Juin - 22:55

Bienvenue jolie Soraya SORAYA - tieksvie. 1348907312
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 10 Juin - 10:16

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie SORAYA - tieksvie. 2817034747  
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 10 Juin - 12:31

je suis lààà
juste débordée par la vie; je voudrais bien un délai steup. SORAYA - tieksvie. 3458554215
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyDim 10 Juin - 13:16

Est ce que cinq jours de plus sont suffisant ? Ou sept ? Ou huit ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyLun 11 Juin - 12:00

cinq suffisent largement SORAYA - tieksvie. 3988846871
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyLun 11 Juin - 17:39

Jte déplace alors SORAYA - tieksvie. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyMar 12 Juin - 14:10

bonne belle x1000
bienvenue <3
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyMar 12 Juin - 16:43

je ne connais pas cette princesse quelle honte
bienvenue en tout cas SORAYA - tieksvie. 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. EmptyMer 13 Juin - 1:49

justine elle est freeeesh
bienvenue SORAYA - tieksvie. 1689424222
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORAYA - tieksvie.   SORAYA - tieksvie. Empty

 
SORAYA - tieksvie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: