Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE RETOUR DU SHIT SQUAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyDim 3 Juin - 23:02

- CARTE D’IDENTITÉ -

ELIE
EMSELLEM

feat. lucas bin
NOM & PRENOM : Elie Emsellem. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Vingt-sept avril, Vitry-Sur-Seine (94). ORIGINE & NATIONALITÉ : Elie Emsellem est synonyme de bar-miztva, bénédictions prononcées lors du Chabbat et drashots du rabbin Singer écoutés assidument à la synagogue locale. Cela fait quelques décennies que les Emsellem, Français juifs, repiquent les racines de leur arbre généalogique complexe dans le nord de Paris. STATUT MATRIMONIAL Se laisse porter par le vent dans la cité et ailleurs. ORIENTATION SEXUELLE : Petits ou gros seins, du moment qu'il y en a, il fait pas trop le difficile. ACTIVITÉS : Lycéen brillant ayant passé une bonne partie de son adolescence à trifouiller des machins sur son ordinateur, Elie s'est naturellement lancé dans des études en informatique à l'ESGI. En parallèle, il est livreur de pizza pour Pizza Xpress, « livrées en quarante minutes ou moins, sinon, c'est moitié prix. » ADRESSE : Les Emsellem ont envahi plusieurs étages de l'immeuble Schubert, probablement que les plus anciens connaissent ou même ont pris part à certaines des histoires qui peuvent se raconter à son sujet. COMPTE BANCAIRE : C'est carrément la merde de faire ses études dans le 12ème et de devoir habiter et livrer des pizzas dans la banlieue nord, oui. CRÉDITS : eylika.
choix du groupe : électrons libres
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Le singe fume sa cigarette "
Rachel et Elie sont assis face au rabbin Singer à son bureau. Aucun des deux n'a envie d'être là ; pourtant, ils sont bien obligés.
- Ne vaudrait-il pas mieux que Sam soit là ? demande Rachel.
- Je crois qu'il est préférable que nous ayons une conversation entre adultes, répond le rabbin Singer.
- Vous avez sans doute raison. Il est clairement inacceptable de répondre à un professeur et nous voulons trouver une sanction adaptée.
- Rae... commence Elie à l'intention de sa cousine, avant de se raviser en croisant le regard noir du rabbin, qui se lance dans un discours :
- Adas Israel est une shul progressiste. Nous sommes fiers de perpétuer une longue tradition qui consiste à voir, au-delà des normes culturelles imposées au fil du temps, la lumière divine, le Ohr Ein Sof, en chaque être. Répondre à son professeur, qui plus est en proférant des menaces, est pour nous une affaire très grave.
Elie lève les yeux au ciel d'un air songeur et ironique. Il faut toujours que ça tombe sur lui, ce genre de merde. De toute la clique Emsellem, y en a pas un qui a les couilles d'accompagner la cousine Rachel devant le rabbin Singer quand Sam ou Ilan font des conneries. Ah, c'est sûr que c'est pas Meriel ou Elias qui s'y colleraient, ça non. Il faut toujours que ça soit lui qui endosse le rôle du représentant masculin de la famille.
- Je suis sûre qu'il y a un malentendu. Sam ne pensait certainement pas ce qu'il a dit.
- Vous savez, force est de constater... Mademoiselle Emsellem, que ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec Sam.
- Oui, je... Nous savons. Mais cette fois, nous allons nous assurer que Sam comprenne bien pourquoi ce qu'il a fait est inadmissible. Pas vrai, Elie ?
Elie lève les yeux d'un coup, sortant de ses pensées. Putain, il a jamais de chance, aussi ; s'il y a un noyau qui reste dans la tarte aux abricots, on peut être sûr que c'est lui qui va tomber dessus. Se trouver au mauvais moment, au mauvais endroit. Il a la poisse, et c'est quelque chose qui le fait chier terriblement : se trouver au milieu des problèmes des autres.
- Euh ouais, totalement, rabbin Singer. Nous allons nous en assurer. Est-ce que des excuses au professeur suffiraient à repartir sur de bonnes bases ? Proposé d'une voix un peu trop aiguë pour être honnête.
- J'ai bien peur que cette fois, cela ne suffise plus. Est-ce que Sam a des soucis à la maison ?
Coup d'oeil entre Elie et Rachel. De quoi je me mêle ?
- Hmmm.. Il a quelques difficultés à faire ses devoirs. Mais c'est parce qu'il se prépare pour sa bar-mitsva, ce qui lui prend, du moins en théorie, une heure supplémentaire chaque soir ? Et puis, il y a le foot. Et son grand-frère, Ilan, traverse une période difficile, ce qui est compliqué pour tout le monde.. Surtout étant donné que Lior, le plus âgé, est actuellement en..
Prison. Elle ne finit pas sa phrase, se pince les lèvres à la place, gênée. Pauvre cousine Rae, toujours à trop s'en demander.
- Il a un emploi du temps très chargé, semble-t-il. Et je compatis, assurément. Nous exigeons beaucoup des plus jeunes. Plus qu'on a jamais exigé de nous. Mais je crains que de telles menaces n'aient pas leur place ici.
Le rabbin fait une pause, entrelaçant ses doigts, à la manière d'un rabbin, et termine abruptement l'entretien :
- Il y a un proverbe hassidique qui dit : "Poursuivre le bonheur, c'est fuir le contentement". Ainsi, Sam sera exclu de la synagogue pendant trois semaines.

- Quel enculé, putain ! hurle Sam lorsqu'ils se mettent à table ce soir-là.
- Sam, surveille ton language devant bébé.
Rachel s'empresse de poser les mains sur les oreilles de Siméon, le plus petit Emsellem, âgé de huit ans, même si celui-ci n'écoute pas la conversation, scotché à la tablette de Rachel sur laquelle est ouverte une page Wikipédia :
- « Franz S-zzchubert », déclame-t-il en écorchant le nom, « est le douzième enfant d'une fratrie de 14, dont 5 survivent ». C'est quoi, "fratrie" ?
- C'est comme toi, Sam, Ilan, Dafne et Elie. Vous êtes frères et soeurs. Et c'est comme moi, Meriel, Elias et Lior. On est deux fratries différentes, tu comprends ? Mais de la même famille.
- C'est parce qu'il y a beaucoup de fr..fratries ici qu'ils ont donné ce nom-là à la tour ? demande bébé, toujours archi concentré sur sa tablette.
- Putain je le hais, c'est un connard ce rabbin, de toute façon j'en ai rien à foutre de son école hébraïque de merde là, continue d'hurler Sam encore plus fort en faisant claquer les portes des meubles de la cuisine.
- Sam, je te jure que je vais te péter les dents si tu continues à faire autant de bruit.
- Oui, c'est ça, bébé. Allez, mange ton assiette.
- Vazy de toute façon, tu peux pas comprendre toi, Elie, hein ? T'as toujours été le petit préféré des profs, non ? Avec tes bonnes notes. Maman était toujours super fière de toi, mais moi, je suis capable de RIEN ! Hein ? C'est bien ce que vous pensez tous, NON ? "NUL A TOUT" ! C'est pas ce que tu m'as dit une fois, Elie ?
Du haut de ses vingts ans, Elie se lève d'un bond et plonge sur les treize ans (presque quatorze) de Sam, à qui il décolle une baffe monumentale qui lui déboite la mâchoire. Quelques minutes plus tard, la situation dégénère pour de bon à coup de "bon à rien", "intello", "ta gueule", "pour qui tu te prends", "de toute façon y'a jamais de soutien ici", "famille de merde", "bien fait pour toi" et "dégage".
Quand Maman était là et que les garçons commençaient à crier, elle disait "eh", de sa voix grave et tout le monde s'arrêtait net.
Maintenant, c'est plus compliqué.
- Vous allez faire peur à bébé ! chouine Rachel, entourant Siméon de son corps.
- Mais bébé il s'en fiche, Rae ! C'est ça que tu comprends pas. Quand il est né, c'était déjà la merde, il fait pas la différence avec avant.
Avant qu'il ait eu le temps de ramener son attention sur Sam, celui-ci lui échappe et s'enfuit dans l'appartement en murmurant "tous des tarés". Quelques instants plus tard, on entend la porte d'entrée claquer et Dafne apparaît dans l'encadrure de la porte.
- Je viens de croiser Sam descendre les marches en courant, qu'est-ce qu'il s'est passé encore ?
Elie tourne les yeux vers la nouvelle arrivante, seize ans, sa soeur qui fait la femme, maquillée comme les filles d'instagram, avec une mini-jupe obscène sur ses jambes parfaitement fuselées.
- Putain Daf sérieux, t'en as pas marre de t'habiller comme une pute ? s'emporte Elie, déversant sur sa soeur la colère qu'il n'avait pas finit de décharger sur Sam.
- Elie !
Une nouvelle porte claque dans l'appartement et Ilan apparait à son tour, amenant avec lui une forte odeur de shit.
- Putain, sympa l'ambiance. Bon, on mange quoi ce soir ?


PSEUDO/PRÉNOM : MEGAFORCE/VICTORIA ; AGE : 23 ANS ; LOCALISATION : PARIS BABY ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? AUCUNE IDEE ; ET T'EN PENSES QUOI ? JE ME SUIS INSCRITE PCQ IL ETAIT MOCHE ; TON PERSO EST... INVENTE ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? A MOI-MM, BTW JE CHERCHE DES LIENS BAE, VENEZ DISCUTER AC MOI SVP


Dernière édition par Elie Emsellem le Mar 5 Juin - 20:04, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyDim 3 Juin - 23:03

Pizza, bon plan. LE RETOUR DU SHIT SQUAD 229789836

Bienvenue par ici LE RETOUR DU SHIT SQUAD 896655283
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyDim 3 Juin - 23:06

bienvenue poupée au masculin LE RETOUR DU SHIT SQUAD 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyDim 3 Juin - 23:07

oh alors le début de ta fiche je l'aime d'amour, c'est drôle j'trouve et bien écrit, je veux en voir plus LE RETOUR DU SHIT SQUAD 3988846871

bienvenue donc LE RETOUR DU SHIT SQUAD 3458554215
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyDim 3 Juin - 23:36

merci à vous le gang LE RETOUR DU SHIT SQUAD 2739260277 LE RETOUR DU SHIT SQUAD 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyDim 3 Juin - 23:42

je t'ai vu débarquer dans les nouveaux membres, j'attendais trop ta fiche LE RETOUR DU SHIT SQUAD 730622171
et j'suis pas déçue du tout LE RETOUR DU SHIT SQUAD 4188024357
et moi je t'offre Azur en lien, t'inquiète LE RETOUR DU SHIT SQUAD 866602732
cet avatar, je l'aime d'amour btw LE RETOUR DU SHIT SQUAD 1521865727
bienvenue chez toi LE RETOUR DU SHIT SQUAD 2715634417
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyLun 4 Juin - 9:13

Ptain Lucas, bb LE RETOUR DU SHIT SQUAD 730622171
Et vive les livreurs de pizza !

Bienvenue, Jveux en lire plus encore LE RETOUR DU SHIT SQUAD 1521865727
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyMar 5 Juin - 16:10

Azur Vasilis a écrit:
je t'ai vu débarquer dans les nouveaux membres, j'attendais trop ta fiche LE RETOUR DU SHIT SQUAD 730622171
et j'suis pas déçue du tout LE RETOUR DU SHIT SQUAD 4188024357
et moi je t'offre Azur en lien, t'inquiète LE RETOUR DU SHIT SQUAD 866602732
cet avatar, je l'aime d'amour btw LE RETOUR DU SHIT SQUAD 1521865727
bienvenue chez toi LE RETOUR DU SHIT SQUAD 2715634417
ouhlala trop mims, je dis pas non pour venir dans ta boite mp dès que je suis validéééééé LE RETOUR DU SHIT SQUAD 3988846871

merci à vous deux !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD EmptyMar 5 Juin - 20:11

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
ce perso déboite tout LE RETOUR DU SHIT SQUAD 2817034747 y’a grave de quoi faire avec lui et puis la famille d’Elie a l’air bien calme, douce, ça doit être posé à la maison LE RETOUR DU SHIT SQUAD 866602732 bon j’ai grave hâte de le stalk (et puis si y’a la mifa qui débarque j’valide grave LE RETOUR DU SHIT SQUAD 3245850020)

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU SHIT SQUAD   LE RETOUR DU SHIT SQUAD Empty

 
LE RETOUR DU SHIT SQUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au rpg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Etats Civils :: Les citoyens-
Sauter vers: