Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot
Jeannot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : aucun
Avatar : Jean Lassalle
Crédit(s) : delancey
Messages : 118
MessageSujet: NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE   NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE EmptyLun 1 Oct - 18:59

VOUS EN VOULEZ ENCORE ?
toujours debout

Pour commencer, sortez les mouchoirs parce que je vais vous émouvoir. Je voulais tout d'abord vous remercier, vous les vétérans de génération, les irréductibles gaulois toujours là ! Un grand merci à vous de ne pas avoir déserté et d'être toujours présent. Comme vous avez pu le voir le forum à traverser une passe assez difficile, l'équipe administrative a été considérablement réduite et une "reconstruction" partiel a été mené. Mais j'vous raconte tout en dessous !

▸ Premièrement on peut remercier hedgekey, pour son aide et son jolie travail. Elle signe le design ainsi qu'une bonne partie du codage. Merci à toi  NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE 4025048567 Le codage a connu quelques modification, rien de bien méchant mais une nouvelle fiche de présentation à vu le jour. Vous pouvez des aujourd'hui demandez à refaire votre fiche si vous en avez envie, pour cela manifestez vous dans ce sujet afin que je ressorte votre ancienne fiche. Ce n'est pas une obligation, le codage de l'ancienne fiche sera toujours opérationnel pour le moment. Si jamais vous repéré des bug de codage, des petites choses pas belle, n'hésitez pas à me le dire.

▸ Toujours dans les petits changements, quelques règles ont été modifié dans le règlement, notamment concernant les demandes de doubles-comptes, et le système de membres en danger. Je vous invite donc à y jeter un petit coup d’œil, afin d'en prendre connaissances.

▸ Le renouveau laisse place aux nouvelles intrigues et topic commun. Comme vous aviez demandé des intrigues plus ou moins à long terme et impliquant toute la cité je vous laisse découvrir la première intrigue de génération, ici. Elle est accompagnée d'un topic commun, mais vous pouvez aussi ouvrir vos propres sujets concernant cette intrigue. Et pour plus de détente et d'amusement, un topic commun au coeur de Paris a été ouvert, je vous laisse voir ça par là.

▸ Et comme c'est un nouveau départ, on oublie pas de venir poser sa patte sur le sujet Bazzart et PRD pour promouvoir un peu le forum et faire sa petite pub. On oublie pas aussi d'aller voter régulièrement sur les top sites.

▸ Et enfin, on oublie pas que le système des membres en danger reprendra d'ici la semaine prochaine I love you

Je vous laisse découvrir tout ça, et je suis impatiente de connaitre vos avis sur cette nouvelle version, sur ce nouveau départ !
Du love sur vos faces !  NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE 2309749335  NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE 2309749335
Sam Pierlot
Sam Pierlot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : hobster3000
Avatar : Renee Phoenix
Crédit(s) : hobster3000
Messages : 34
MessageSujet: Re: NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE   NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE EmptyMar 2 Oct - 0:52

Longue vie à gégé (oui, surnom de génération) ! Hâte de voir la suite, le renouveau quoi, les nouvelles têtes, etc etc !
 
NEWSLETTER : OCTOBRE C'EST PAS DE LA RIGOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Être parisien pour les nuls :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: