Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (2/2) les anneaux de saturne

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (2/2) les anneaux de saturne    (2/2) les anneaux de saturne  EmptyMar 5 Juin - 0:50

- LES TROIS PAUMÉS -
" on avait des envies de mars, de jupiter puis de neptune "

AZURVASILIS
Colombe qu’on croit si pure, si blanche, immaculée de virginité. C’est juste un corbeau bien sapé, une connasse qui a du venin au bout de la langue. Parfois douceur, parfois violence, elle oscille entre les deux Azur. Alors qu’elle vient pas d’ici. Elle a vécue toute sa vie à New-York, fille de bourgeois, mal éduquée. Elle a vite tout perdu, étouffant dans ce monde doré qui s’est vite écaillé. Elle a niquée sa vie à coups d’aspirations douloureuses, de hurlements, de relations qui détruisent tout sur leur passage. Empoisonnée à la vie, elle cherche plus que le bonheur en venant ici, un nouveau départ, un moyen d’oublier que ça vie craignait mais que maintenant ça peut changer. Même si, derrière elle, elle a laissé un corps, un truc sans vie. Légitime défense qu’elle se répète. Elle a eu peur que ça redevienne comme avant, que ça reparte, que l’Enfer se rouvre sous ses pieds. Alors elle a fui à nouveau. Avec eux cette fois. Pas seule. Pas toute seule.

L’ENFLAMMÉ
Celui qui doit des dettes, il doit même de la thune à pas mal de monde, il a voulu tenter le destin ce jour-là, l'envie de jouer avec lui-même et ses limites. Il a sûrement eu tort. Il s'est fait tabassé, menacé, il en a eu assez. Alors il a prit sa caisse, rempli un sac de la thune qu'il avait amassée pendant tout ce temps, pour s'offrir un avenir, avenir qu'il a trop vite vu s'échapper ce jour-là. Il est intelligent, du genre assez habile avec les chiffres mais trop impulsif. Il a ramené son frère d’armes avec lui, le seul à comprendre son envie subite de fuite. Il étouffait là-bas. Il est venu à New-York en croyant à l’el dorado, il avait même une meuf en arrivant. Puis quand la réalité a prit le dessus, tout s’est cassé la gueule, même sa vision de l’amour. C’est à son volant, direction l’aéroport qu’il a failli percuter Azur, ses mains encore tachées d’un sang qu’il pensait lui appartenir au début. Coup d’pression, une illumination, il a vu en elle son salut, un truc aussi similaire que ce qui brille chez lui et son pote. Un désespoir qui arrache les tripes. Il a pas de posé de question quand elle a débarquée dans la bagnole, il a laissé tourner la musique, continuer sa discussion avec son pote tout en tendant un mouchoir à la blonde silencieuse et transie de froid près de lui. C’est étrange entre eux, ça plane comme un malaise électrique. Pas d’amour, même pas de cul, juste un truc qu’on effleure du bout des doigts et sur lesquels ils risquent toujours de se brûler. Azur qui hurle maintenant dans l’appart qu’ils partagent, qui crachent des menaces. Parce qu’il continue ses conneries, pensant bien faire, cache de la coke dans les murs, derrière l’armoire, sous le pieu, là où il peut. L’impression que y’a que ça qui pourra lui rendre la liberté.

(dooglas booth, jake o’connell, diego barrueco, david prat)



LE LUNAIRE
Juste un gars creepy, obsédé par la mort et surtout la sienne. Il est bizarre mais il a ce sourire délirant et ce rire d'enfant qui donne envie de sourire aussi. Il est pas de ce genre qui s'apitoie sur leur sort, il est simplement vivant, juste vivant, un vivant qui attend la mort. Il a perdu sa sœur jumelle y'a quelques années, la seule qui comptait vraiment. Depuis il s'adonne à sa passion, faire le con, frôlé les interdits, enculer les mouches. Il a rencontré l'enflammé y’a un bail, ils couraient les meufs ensemble, ils s’aimaient purement et simplement comme des frères, ce sont fait défoncer la gueule ensemble comme ils en ont dégommées d’autres. C’est le seul qui le fait encore tenir dans son délire de rêveur morbide, qui l’empêche de totalement chuter. Puis y’a eu ce fameux soir, la fuite, la ruée vers le paradis. Puis il l’a vu, l’animal blessé pris dans le piège des phares de leur bagnole. Il est resté con, bouche-bée, incapable de dire quoi que ce soit pendant plusieurs minutes. Le ptit con qui parle pourtant tout le temps, dit des trucs qu’on trouve chelou mais on l’aime quand même. Il a entendu sa voix dérailler avant qu’elle apparaisse dans la voiture, son parfum de peur mêlé à celui plus musquée qu’elle avait dû se foutre sur la peau. Elle a pas prononcée un mot. Elle l’a pas repoussée quand il s’est remis à chantonner, à mettre ses doigts dans les mèches presque trop blanches de ses cheveux. Elle est l'inaccessible. Pas plus fascinante qu’une autre, une fille parmi d’autres, une ombre parmi les ombres. Il l’aime. Bien. Ça peut changer demain, peut-être et il peut la haïr d’un seul coup, ne plus supporter les hurlements que s’échangent l'enflammé et Az dans l’appart, se fiche bien que son pote recommence à vendre de la drogue si ils ont de quoi bouffer. Il est dans l'entre-deux, encore torturé par le spectre de sa jumelle qui lui plane sur le cœur. Il veut Paris, il veut ses ponts, il veut ses eaux sans fonds. Puis il veut aussi de l’amour, tellement d’amour à donner alors qu’il sait plus comment on fait.

(un gars assez frêle physiquement)


LE MOT D'LA FIN
Bon après tous ces pavés, j'vais la faire relativement courte (2/2) les anneaux de saturne  3259182055
au niveau des histoires/avatars, c'est libre, du moment que ça correspond à peu près à la description que j'ai faite ou aux suggestions, j'suis pas compliquée et en vrai, je m'en fou (2/2) les anneaux de saturne  866602732 niveau liens, j'me suis pas trop étalée parce que sinon j'écrivais un livre Arrow ces deux-là ont un lien très fraternel de mon point de vue, à voir entre vous et au feeling comment ça peut évoluer. Par rapport à Azur, j'ai pas fait ça pour avoir un harem de bg (même si elle, ça la ferait kiffer hein  (2/2) les anneaux de saturne  2715634417) mais parce que c'est un trio totalement hors-norme, on les sent louches et entre eux c'est compliqué, ils apprennent à la connaître tout comme elle, la confiance n'est pas encore là alors qu'ils ont déjà fait beaucoup pour elle. Bref, c'est un brin tordu, poétique, enfantin mais si vous avez des questions, je suis là (2/2) les anneaux de saturne  1689424222 pour les rps, je m'en fou, je m'adapte mais je m'emballe aussi, souvent aheum (2/2) les anneaux de saturne  455799556 j'peux faire des grosses tartines comme des mini-rps (2/2) les anneaux de saturne  1521865727 pour la présence, j'aimerais que vous preniez en compte que ce sont des liens importants et donc que si vous venez juste pour les vacs ou en étant pas trop sûre, y'a moyen de prendre un autre pré-lien ou de faire autre chose mais pas les miens s'il vous plait. Après si vous êtes motivés, bah go, je demande pas une présence optimale juste quelqu'un qui sera prêt à s'investir un minimum. Puis sinon si vous les prenez, j'serais la plus heureuse du monde, j'attends de jour ces bbchou depuis si longtemps  (2/2) les anneaux de saturne  2817034747 merci de m'avoir lu et have fun  (2/2) les anneaux de saturne  3245850020



( BONNIE icons | neon cathedral. ava)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2) les anneaux de saturne    (2/2) les anneaux de saturne  EmptyMar 5 Juin - 13:38

salut toi (2/2) les anneaux de saturne  3813874237

l'enflammé m'intéresse beaucoup, mais je suis en plein dilemme pour l'avatar (2/2) les anneaux de saturne  730622171

qu'est-ce qui te botte le plus entre Jake O'connell, Sid Ellisdon et Herman Tommeraas ? (2/2) les anneaux de saturne  1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2) les anneaux de saturne    (2/2) les anneaux de saturne  EmptyMar 5 Juin - 14:43

Haaaan jddkndkd c’est trop cool qu’il t’intéresse (2/2) les anneaux de saturne  2309749335
Herman est carrément le best j’trouve (2/2) les anneaux de saturne  716193016
Mais prends celui qui te rends le plus à l’aise surtout (2/2) les anneaux de saturne  2765551798
Trop contente que tu tentes l’enflammé en tout cas, hésite pas si t’as des questions (2/2) les anneaux de saturne  1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2) les anneaux de saturne    (2/2) les anneaux de saturne  EmptyMer 6 Juin - 9:27

Salut,

Moi c'est le lunaire qui m'intéresse ♥️ Mais moi aussi, je n'ai aucune idée d'avatar... En aurais-tu ?
(Là j'ai mis Diego Barrueco en avatar mais no sé, j'ai pensé à Will Higginson mais il fait trop.... trop (2/2) les anneaux de saturne  3259182055 Willy Cartier dans l'style original sinon)

J'espère que le pseudo te va quand même (2/2) les anneaux de saturne  730622171
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2) les anneaux de saturne    (2/2) les anneaux de saturne  EmptyMer 6 Juin - 13:16

Omg la beauté du pseudo (2/2) les anneaux de saturne  2817034747
Et tu viens de me vendre du rêve en parlant de Willy Cartier, il serait génial (2/2) les anneaux de saturne  1567364216
Mais prends surtout celui qui t'inspire le plus, je m’adapte à tout (2/2) les anneaux de saturne  1689424222
Trop heureuse de te voir débarquer en tout cas (2/2) les anneaux de saturne  2309749335 hésite pas à me mp si besoin (2/2) les anneaux de saturne  716193016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/2) les anneaux de saturne    (2/2) les anneaux de saturne  Empty

 
(2/2) les anneaux de saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne • Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: