Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMar 5 Juin - 20:57

ça arrive dans pas longtemps. alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 896655283
sinon ma fiche de lien est dispo juste là : https://generationpaname.forumactif.com/t65-alexis-on-s-en-fou-de-leurs-mots-de-la-bienseance
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMar 5 Juin - 20:57

liens ici :
+ jimmy > coup d'un soir mais devenus potes (compliqué tout ça)


Dernière édition par Alexis Millet le Lun 18 Juin - 18:30, édité 1 fois
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMer 6 Juin - 20:33

Bon s'ils ce sont déjà croisé, Jim la forcément dragué. Surtout si c'est une petite bourge, il les adore alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 1663832352
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMer 6 Juin - 20:47

et connaissant alex, elle aurait refusé ses avances parce qu'elle est fidèle à son couple. oui, même si elle est amoureuse d'un autre.
après, tout dépend de si jim l'aurait bien pris ou non, et s'ils seraient restés amis ou pas.
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMer 6 Juin - 20:50

Bah il est du genre collant et un peu lourd le Jim, surtout en soirée alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3259182055
Donc il aurait pas mal insisté et ça dépend de comment Alexis l'aurais repoussé. Genre si elle la pris de haut, ou quoi, j'pense qu'il serait pas pote alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3259182055
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMer 6 Juin - 21:02

bah en soirée, tout dépend de l'heure mais alex aurait pas mal bu, elle serait un peu pompette mais elle reste tout de même fidèle même bourrée. alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3259182055 mais elle l'aurait repoussé en rigolant et tout, parce qu'elle n'a pas un alcool méchant I love you
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyMer 6 Juin - 21:29

Alors Jim pourrais l'apprécié, mais serait deg qu'elle soit en couple alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3813874237
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyJeu 7 Juin - 20:54

yes, après tout dépend de comment jim il force, et de si alex se dispute avec son gars (chose qui arrive assez souvent parce qu'elle a un gros caractère et lui aussi alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3813874237 ) à ce moment là ils auraient pu avoir une aventure d'un soir ou qqch dans le genre alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 1519959669
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyJeu 7 Juin - 23:12

AH BAH VOILA !
Bah ça c'est une bonne nouvelle alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3813874237
Elle s'en voudrais d'avoir dérapé avec Jimmy ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptySam 9 Juin - 17:34

une très bonne nouvelle, même alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3813874237
hm, je pense pas qu'elle s'en voudrait, non. après tout son copain il l'a mérité aussi alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 3259182055
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptySam 9 Juin - 18:38

Un excellente nouvelle même alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle 984143012
Du coup on reste la dessus, et on fait un rp ou il se revoit ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle EmptyDim 10 Juin - 20:49

yes, avec grand plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle   alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle Empty

 
alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: