Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyDim 3 Juin - 20:51

- CARTE D’IDENTITÉ -

MILLET
ALEXIS

feat. vanessa moe
NOM & PRENOM : tes paternels ils sont amoureux de l'amérique. les usa, ils rêvent d'y aller, et ils rêvent aussi d'un garçon. mais t'es apparue, t'as annulé leur voyage là-bas et en plus de ça t'es une fille. alors, pour résoudre les problèmes, ils t'ont appelée alexis. c'est américain et ça sonne garçon, alors ça va. et puis, ce patronyme, millet. t'entends ce nom à chaque coin de rue, millet. c'est pas super original, mais c'est ton nom alors tu le portes quand même fièrement. DATE & LIEU DE NAISSANCE : paraît que tu serais née un certain treize juin de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. et puis toi, t'aimes paris, c'est la ville de l'amour mais surtout, ta ville d'origine. ORIGINE & NATIONALITÉ : tes parents auraient aimés que tu sois américaine, mais t'es juste française. pas d'origines, rien d'autre. juste made in france. STATUT MATRIMONIALE t'es en couple et amoureuse. mais tu sais pas si ça va durer, parce que son meilleur pote t'attires beaucoup, quand même. ORIENTATION SEXUELLE : t'es une grande amoureuse des tablettes de chocolat. tu penserais pas une minute à sortir avec une fille, mais t'as rien contre ça. au contraire, ça t'arrive assez souvent d'aller à la gaypride, même si t'es pas bi ou que t'es pas lgbt. ACTIVITÉS : après avoir réussi ton bac s avec brio (t'as même récolté une mention très bien), t'es en plein dans tes études de mathématiques. ADRESSE : tu l'as payé, ton appartement au treizième arondissement. t'es située dans le quartier asiatique, parce que t'adores les asiats. c'est parti sur un délire, mais toi tu l'as continué jusqu'au bout. heureusement, c'est juste à côté du cinquième, arrondissement dans lequel t'étudies. COMPTE BANCAIRE : avec l'argent que te donnes tes parents chaque mois (pour ne pas dire semaine), t'es vraiment pas en manque. eux qui vivent dans un appart avec la vue sur la tour eiffel, t'es sûre de manquer de rien. CRÉDITS : avatar by old money. gif by tumblr.
choix du groupe :
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" chez moi, y'a du soleil quarante jours par an "
01// honnêtement, on a pas vraiment voulu de toi au début. t'es le fruit de rapports non protégés, t'es une fille et t'as annulé leur voyage aux états-unis. su-per. ils n'étaient pas prêts, alors ils ont voulu te faire adopter. mais c'est quand t'es née qu'ils ont tout arrêté. ils ont refusé de te donner, et même si t'étais un pas gars c'est pas très grave. après tout, t'es leur premier enfant. et avec de tels parents, tu ne pouvais qu'être belle, et un bel enfant, ça se donne pas. 02// t'es belle toi. tout le monde tombe sous ton charme, et c'est devenu une habitude en ouvrant ton casier d'y trouver quelques lettres d'amour. ça fait un peu ringard, mais toi t'aimes bien. comme ça, la journée commence bien. à chacun de tes passages dans les couloirs, tout le monde te regarde comme dans les séries américaines. franchement, alexis, tu t'es trompée de pays. on sait pas pourquoi t'es française. déjà, tu fais parti du groupe des populaires. ensuite, tu sors avec le gars le plus populaire du lycée. manquerait plus qu'il soit footballeur ou basketteur et toi cheerleader. 03// passé ta popularité, tu te retrouves souvent au parc du lycée avec ton groupe de potes. y'a des rumeurs qui courent sur toi, mais tu t'en contre fiches. t'aimes tes potes et c'est tout ce qui compte. ces après-midi à fumer, allongés dans l'herbe. t'es pas du genre à fumer tout le temps, alors des fois tu les regardes simplement. ces après-midi qui se terminent en bataille d'eau pendant l'été, beaucoup trop chaud. ces après-midis à rigoler, se raconter des anecdotes. t'es amoureuse de tout ça, de ces bons moments. et c'est là que tu l'as rencontré. il est grave sympa, et tu sais que vous êtes faits pour être ensemble. t'as quitté ton gars, de toute façon il n'arrête pas de te tromper. t'es encore vierge et il aime pas ça, alors c'est mieux ainsi. et puis, te voilà avec lui. sans prise de tête, que de la bonne humeur entre vous. 04// et puis, tu l'as vu. le meilleur pote de ton gars, un asiat. toi et les asiatiques c'est toute une histoire d'amour, et même si t'es en couple tu peux pas t'empêcher d'être attirée. il ne t'a jamais adressé la parole, mais t'es déjà attirée physiquement. tu le croises lorsque ton mec organise des soirées avec ses potes, et ça n'arrive pas souvent. entre lui et toi, y'a un truc. t'es la seule à le ressentir, et c'est ce qu'on appelle de l'amour à sens unique. pour lui, t'es juste « la meuf de son meilleur ami ». pour toi, c'est un amour impossible, et c'est ce qui rend la chose encore plus attirante. t'es amoureuse, mais tu peux pas. ton mec est formidable, tu peux pas lui faire ça. mais t'y peux rien, l'amour ça te tombe dessus sans que tu ne le veuilles vraiment. 04// t'as passé des semaines à réviser pour ton bac. et t'as bien fait, parce que tu l'as réussi avec succès. t'en ressors avec une mention très bien, et une place assurée pour ton université de maths. les mathématiques, cette matière si incomprise par les élèves. mais pourtant, tu l'adores. travailler avec des chiffres et des lettres, réaliser des calculs illisibles. t'aimes ça. tu sais pas encore quoi faire dans la vie, mais tu sais que ça doit obligatoirement être en rapport avec ça.

PSEUDO/PRÉNOM : hoshi ou juline ; AGE : 16 ; LOCALISATION : tourcoing aka un trou paumé en france (bon, peut-être pas tant que ça) ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart + ma pote ; ET T'EN PENSES QUOI ? j'en. suis. tombée. amoureuse. ; TON PERSO EST... made in hoshi aka inventé. ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? ouais j'ai une dédi à faire à moi-même. (non je rigole kyle licia bb jtm)


Dernière édition par Alexis Millet le Lun 4 Juin - 21:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyDim 3 Juin - 21:02

Tu es bien jolie alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 586436548
Bienvenue par ici alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 3184536994
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyDim 3 Juin - 21:18

mais moeee alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 1521865727
la beauté de cette meuf alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 4188024357
et ce perso a l'air grave cool !
bienvenue ici alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 2309749335
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyDim 3 Juin - 21:29

canon tu es alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyDim 3 Juin - 22:36

Bon Juline (non on se connaît pas mdr mais j'aime bien) on va se le dire clairement, tu es belle, tu sonnes bien et t'écris bien, genre j'ai hâte de voir si ça va durer ce couple moi alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 984143012

Bref bienvenue à toi jolie demoiselle I love you
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyDim 3 Juin - 22:42

Rhan la mais jsuis fan de ton vrai prénom moi ! J'connaissais pas mais c'est magnifique Juline.
Bon et Alexis aussi elle est magnifique, genre Moe quoi alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 730622171
Cette bouche alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 730622171
Jla verrais bien au bout d'ma... alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 304166431

Bref bienvenue, t'es belle, t'es bonne et intelligente, tout pour plaire.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyLun 4 Juin - 21:09

kishi > mais merci alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 586436548

azur > c'est pas pour rien que je l'ai choisie alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 1504247715 et t'inquiète pas, mon perso c'est le plus cool qui puisse exister alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 3813874237

oona > et toi donc alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 4180058425

tobiasz > eh mais, marie c'est mon deuxième prénom alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 3184536994 ! on est faite pour s'aimer toi et moi. de toute façon je t'aime déjà. alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 1521865727

jimmy > ah d'accord. moi aussi je t'aime déjà, mais je ne ferais pas de commentaires sur ta phrase, de toute façon alexis possède encore sa virginité, trop innocente pour te comprendre alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 2242921347 et puis alexis c'est la meilleure, elle a toutes les qualités du monde de toute façon.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance EmptyMar 5 Juin - 20:19

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Ca sent la tchoin par ici alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 2242921347 mais moi j'aime les tchoins, elles pourront être potes avec Azur alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 866602732 (oupas idk) j'aime beaucoup trop le délire entre le meilleur pote et Alexis, ça va faire du ship, du drama, du feels, grave hâte de voir ça s'mettre en place alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance 2715634417

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance   alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance Empty

 
alexis - on s'en fou, de leurs mots de la bienséance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexis;; si t'étais toute à moi tu serais mon casse-dalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: