Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 voltaire - l'univers m'embarrasse

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 15:11

- CARTE D’IDENTITÉ -

DELANGE
VOLTAIRE

feat. willy cartier
NOM & PRENOM : delange, c'est joli, on dirait gabriel. et voltaire, ah voltaire, ses parents n'étaient pas de fins lecteurs, ils ont juste lu candide et voltaire, ils ont trouvé ça joli c'tout DATE & LIEU DE NAISSANCE : trois avril 1998 à Paris ORIGINE & NATIONALITÉ : nationalité française, il paraît oui mais ses racines sont de plus loin, elles sont maghrébines. il n'a pas vraiment cherché à savoir où parce qu'au fond le plus important est d'être français dans ce monde STATUT MATRIMONIAL le célibat, c'est bien lui ORIENTATION SEXUELLE : on ne naît pas pour quelqu'un un sexe, on vit pour quelqu'un ACTIVITÉS : les p'tits boulots, y'a qu'ça d'vraiADRESSE : Immeuble Schubert comme les autres COMPTE BANCAIRE : ben, c'est la merde, oui CRÉDITS : bazzart (hedgekey), tumblr
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes

2. Votre agenda est :
■ Inexistant

3. En soirée vous êtes...
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment

4. Quand vous hésitez vous ...
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.

5. En couple vous êtes...
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous

6. Les autres vous voient comme...
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances

7. Vous vous considérez comme :
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)

" si je n'existais pas, il faudrait m'inventer "
Il est beau Voltaire avec ses rêves. Voltaire, il est dans ses pensées. Peut-être parfois un peu trop mais jamais assez pour lui. Pas assez pour oublier que la vie c'est une catin et qu'elle t'enlèverait tout, tout l'temps si elle le pouvait.
Voltaire a des rêves. Ca fait rêver les gens de voir que certains ont des rêves. Alors, ils diront que Voltaire, bien, il ira loin. Voltaire ira loin, oui. Loin dans la tombe.
Voltaire, il parle. Parfois trop énigmatique. Les autres essayent de suivre et ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas toute la souffrance à travers ses mots.Ses mots doux, ses jolis mots. Il a des jolies comparaisons Voltaire. Un peu comme dans les livres. C'est vrai qu'il était fort Voltaire pour les sujets d'invention. Il a une jolie plume. Jolie plume qu'il voudrait cramer parfois. Parce que c'est p'têtre la seule chose qu'il trouve beau chez lui.
La haine. La haine contre soi. La haine contre tout.
La haine de ne pas avoir été là. Pas pour elle. Pas pour Zaïre.
Zaïre, c'était sa vie.
Zaïre et son prénom sorti d'on ne sait où mais il l'aimait sa soeur jumelle. Zaïre, elle est belle. Elle était belle plutôt. Voltaire a du mal à se rappeler qu'elle est morte. Mais quand il s'en rappelle, il se rappelle aussi à quel point il a été nul comme frère. Il l'a laissée se faire salir. Par des mecs, par des meufs et par un peu tout d'ailleurs.
Salie, Zaïre elle a été. Au plus haut point. Elle est morte dans les bras des autres. Laissée pour morte dans la rue, on a retrouvé trop d'ADN différent sur ses membres, entre ses cuisses.
Voltaire en a encore la nausée de penser à ces cons qui l'ont violée et saccagée. Elle n'avait pas mérité ça. Qui pouvait le mériter ? Pas elle, pas elle, surtout pas elle. Elle et son caractère de cochon, elle avait dû se frotter au mauvais type. Au mauvais moment. Il avait dû vouloir se venger alors comme elle n'était pas dégueu, il en a profité. Et comme le mec n'était pas un sale rat, il en a fait profiter ses potes. Un pote, deux potes, trois, quatre. Ils avaient compté à la police mais ça n'intéresse pas Voltaire. Ca ne ramènera pas Zaïre. C'était y'a quatre ans. Zaïre a quitté ce putain de monde il y a quatre ans. Seize ans, elle avait la belle.
Voltaire était déjà à côté de la plaque avant sa mort. Mais maintenant, il l'est un peu plus. Il a des rêves morbides. Des envies de se tuer sans jamais le faire. Ses bras sont vierges de mutilations, jamais un médicament de trop. Juste des comportements à risque amplifiés.
Avant, toutes ses blagues tombaient à l'eau. Maintenant, ce sont toutes ses paroles qui tombent et font un plat. Le plat qui claque et qui fait mal. Puis, ses paroles tombent dans l'oubli. Car la plupart du temps, on ne les comprend pas ces phhrases sibyllines. Elles sont jolies ses phrases. Mais on les oublie, comme on oublie la mort de Zaïre.
Parce que c'est trop dur de remuer la vérité. Trop dur d'en parler.
La politique de l'autruche.
Mais la politique de l'autruche ne soigne par le coeur de Voltaire qui saigne, saigne et qui saigne encore.  

PSEUDO/PRÉNOM : kispz/philippine ; AGE : 21 piges ; LOCALISATION : le suuuuud ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? projet bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? erk ; TON PERSO EST... pré-lien d'Azur  ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? écrire ici


Dernière édition par Voltaire Delange le Sam 9 Juin - 8:55, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 16:13

archi fan du pseudo
wtf willy cartier je l'aime
j'veux en lire plus
bienvenue !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 16:17

FKMEZFMEK
t'es parfait avec Willy voltaire - l'univers m'embarrasse 2817034747
j'suis trop contente et les quelques phrases me donnent envie d'en savoir plus voltaire - l'univers m'embarrasse 2309749335
on va être beaux tous les trois voltaire - l'univers m'embarrasse 1567364216
bienvenue ici en tout cas et tu sais où me trouver si besoin voltaire - l'univers m'embarrasse 3245850020 voltaire - l'univers m'embarrasse 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 17:04

Ce pseudo voltaire - l'univers m'embarrasse 730622171
Excellent choix de pré-lien voltaire - l'univers m'embarrasse 984143012
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 19:06

Comment je valide grave le pseudo, le prénom, et la gueule de Cartier voltaire - l'univers m'embarrasse 730622171
Ce choix de dingue voltaire - l'univers m'embarrasse 730622171

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche, j'vais suivre ça de près
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 22:03

Mais ouah, vous êtes TROP gentils ♥️

J'vous aime déjà ♥️ MERCI
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyMer 6 Juin - 23:48

Voila un personnage bien curieux voltaire - l'univers m'embarrasse 866602732
Bienvenue à Paname voltaire - l'univers m'embarrasse 3458554215
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyJeu 7 Juin - 14:26

Oooh ça fait bizarre de voir Willy, la seule fois où je l'ai vu sur un fo c'est car je le jouais voltaire - l'univers m'embarrasse 3259182055
Bienvenue voltaire - l'univers m'embarrasse 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyJeu 7 Juin - 18:01

entre le choix de pseudo et celui d'avatar, je te suis mais tellement !
puis willy c'est mon fantasme quoi
ça faisait tellement longtemps que je l'avait pas vu sur un forum
(en même temps ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur un forum... voltaire - l'univers m'embarrasse 1144194943 )
BREF
bienvenue à la maison chaton voltaire - l'univers m'embarrasse 1221195715
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyJeu 7 Juin - 22:43

J'fais comme les autres mais... le choix du pseudo quoi voltaire - l'univers m'embarrasse 1567364216
Bienvenue voltaire - l'univers m'embarrasse 2815508954
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyVen 8 Juin - 10:18

Willy.
Genre Willy.
Je lui fais des choses réprouvées par la morale à lui voltaire - l'univers m'embarrasse 1365753915

Bienvenue par ici voltaire - l'univers m'embarrasse 1519959669
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyDim 10 Juin - 9:17

Merci beaucoup les gens, vous êtes ADORABLES I love you
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyDim 10 Juin - 9:37

bienvenue, comment tu es tout beau voltaire - l'univers m'embarrasse 3293145224
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyDim 10 Juin - 10:28

@Azur Vasilis, on a besoin de ton accord ici ? voltaire - l'univers m'embarrasse 1663832352 voltaire - l'univers m'embarrasse 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse EmptyDim 10 Juin - 13:27

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
EUUUUUH CETTE PLUME ? voltaire - l'univers m'embarrasse 2817034747 tu m'as secoué les feels voltaire - l'univers m'embarrasse 730622171 j'aime beaucoup trop Voltaire, il est trop doux et en même temps tellement rempli de vitalité, de rage. C'est une magnifique interprétation du pré-lien, j'suis fan, j'ai trop hâte qu'on croise nos plumes voltaire - l'univers m'embarrasse 716193016 (et puis t'as l'air d'aimer le drama, on va pouvoir que bien s'entendre voltaire - l'univers m'embarrasse 2242921347)

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voltaire - l'univers m'embarrasse   voltaire - l'univers m'embarrasse Empty

 
voltaire - l'univers m'embarrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voltaire - l'adage ne fait pas l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: