Partagez
 

 voltaire - l'adage ne fait pas l'âge

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge EmptyMar 12 Juin - 9:14

- CARNET D'ADRESSE -

DELANGE
VOLTAIRE

feat. Willy cartier
NOM & PRENOM : delange, c'est joli, on dirait gabriel. et voltaire, ah voltaire, ses parents n'étaient pas de fins lecteurs, ils ont juste lu candide et voltaire, ils ont trouvé ça joli c'tout DATE & LIEU DE NAISSANCE :trois avril 1998 à Paris ORIGINE & NATIONALITÉ : nationalité française, il paraît oui mais ses racines sont de plus loin, elles sont maghrébines. il n'a pas vraiment cherché à savoir où parce qu'au fond le plus important est d'être français dans ce monde STATUT MATRIMONIAL le célibat, c'est bien lui ORIENTATION SEXUELLE : on ne naît pas pour quelqu'un un sexe, on vit pour quelqu'un ACTIVITÉS : les p'tits boulots, y'a qu'ça d'vrai ADRESSE : immeuble schubert COMPTE BANCAIRE : ben, c'est la merde, oui CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) écrire ici
les liens recherchés :
- la meuf qui lui ferait penser à sa soeur
- le mec qui aurait retrouvé le corps de sa sœur (4 years ago)
-


" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
RP EN COURS
-
-
-
RP TERMINES
-
-
-
RP EN ATTENTE
-
-
-

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge EmptyMar 12 Juin - 9:14

girls
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge EmptyMar 12 Juin - 9:15

boys

A VOUS I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge EmptyMar 12 Juin - 13:52

j'ai lu ta fiche et omg, impossible de passer à côté de ce superbe personnage I love you
alors pour te faire un topo rapide : Vincent est un gamin qui vient d'une mauvaise famille, il a une jumelle et tous deux sont consanguins. Ils sont d'ailleurs connus à cause de ça dans le coin : son père était un ivrogne qui lui foutait sur la gueule et qui a disparu du jour au lendemain. Sa mère elle, a été interné après tout une vie à remuer l'immeuble Chopin et les alentours, elle était du genre à se promener nue dans les rues, fouiller dans les poubelles, chanter au milieu de la nuit. Et puis il y a aussi sa jumelle qui a fait une fugue y a deux ans après un mauvais traitement de Vince à son égard. En fait c'est un garçon un peu sombre, frustré, incapable d'apprécier les femmes parce qu'elles se sont toujours moquées de lui. Il est très renfermé et désagréable parce qu'il a toujours connu un environnement très nocif.
Bref voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 2043377879 il a un rapport assez spécial à la mort qui a toujours eu tendance à le fasciner. La disparition de son père est d'ailleurs très douteuse même si personne ne soupçonne Vincent. Et là je me dis qu'il pourrait être ce mec, y a quatre ans qui serait tombé sur la soeur de Voltaire ? bon du coup ils auraient pas vraiment cherché à se connaître à moins que tu aies une idée en tête ? Mais je me dis que si Vince venait à tomber sur Voltaire et faire le lien entre cette fille morte et lui, il lui en parlerait cash, un peu brusquement parce qu'il a pas trop de filtres ni de bonnes manières. C'est une plaie qui n'a aucun code social. Il pourrait même peut-être avoir quelques paroles désobligeantes sans spécialement s'en rendre compte, comme quoi la mort c'est pas si grave que ça, qu'elle rate rien vu la société de merde dans laquelle ils sont et bref, à voir le comportement de Voltaire mais ça pourrait peut-être tourner un peu vinaigre dans un premier temps ? voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 3982623993 bien évidemment ça peut ensuite aller en s'arrangeant parce qu'avec Vincent, les premiers contacts sont rarement faciles. voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge EmptyMar 12 Juin - 14:27

Oh tes mots me touchent et je te les renvoie tout simplement I love you Vincent est un super personnage et je suis sûre que tu sauras le jouer avec merveille !

L'idée est bonne mais quand j'ai vu ta première partie je voyais plus un truc du genre Voltaire envie Vincent d'avoir une jumelle mais la jumelle, tu veux la voir jouée ou pas ?
Sinon, Vincent voit la mort comment ? Parce que Voltaire est un peu obnubilé par la mort, a des idées assez morbides depuis que sa sœur est morte mais il ne saute pas encore le pas. Alors peut-être que les deux pourraient avoir des discussions morbides, parler de scénarios etc ? Je sais pas en vrai voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 3259182055
Après si Vincent dit que la mort de sa sœur, c'est rien, il va péter un plomb voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 2817034747
Après peut-être que l'on peut mixer tout ceci ? C'pas impossible !

voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 1604731429
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge EmptyVen 15 Juin - 20:34

oh mais oui ton idée se tient tellement ! si Voltaire peut envier Vince sur le fait que sa soeur soit encore vivante lui je le vois plus préférer sa soeur morte que en fugue parce qu'il l'aime d'un amour si malsain qu'il la supporte pas loin de lui. voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 2817034747 pour sa soeur je pense la faire revenir dans le jeu un de ces quatre mais pas tout de suite !
le fait que Voltaire pense beaucoup à la mort risque de réconforter Vince qui a une fascination morbide pour celle-ci mais lui ne fantasme pas sur sa propre mort mais celle des autres. Petit il a même balancé son chaton par le balcon et conservé le cadavre un long moment jusqu'à ce que son père s'en rendre compte voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 3259182055 bref il est un peu psychopathe de ce côté là mais il pourrait donc avoir une certaine fascination pour Voltaire qui lui aussi a un rapport étrange avec la mort. voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 455799556
Si Voltaire vient donc à lui parler de sa soeur morte et que Vince tente de minimiser ce drame, c'est là que leur 'équilibre' pourrait tomber à l'eau voltaire - l'adage ne fait pas l'âge 2817034747
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voltaire - l'adage ne fait pas l'âge   voltaire - l'adage ne fait pas l'âge Empty

 
voltaire - l'adage ne fait pas l'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voltaire - l'univers m'embarrasse
» Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !
» (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
» Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts
» Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: