Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyMer 6 Juin - 18:50

En chantier, patience.
(LIEN PROVISOIRE VERS MA FICHE)

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 12:31

Salut princesse parisienne Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 2242921347
On s'trouve un lien ? Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 12:42

Pas si princesse que ça en fait Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 3259182055
Avec plaisir ma belle.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 13:15

Haha ouais j'ai vu dégueuler sur le bitume, effectivement c'moins sexy Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 1144194943
Bon, un petit résumé vite fait d'ma Nausicaa, elle a son petit food-truck dans la banlieue, elle se déplace jamais sans la bécane de son premier amour quand elle était ado à Seattle.
Américaine pure souche, parfois elle traîne dans Paris, surtout en boîte de nuit Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 3988846871
Y'a moyen qu'elles se connaissent depuis que Nausicaa est arrivée en France ? ça fait deux ans maintenant, à la base elle était venue pour un amour de vacances, une frenchie, mais elle ne l'a jamais retrouvée No (j'la ferais probablement en scénario Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 984143012 )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 13:43

Bien moins sexy on est d'accord Arrow
Elles peuvent se connaitre depuis son arrivée en France oui. Si elles se connaissent via une boite de nuit, y'a même moyen d'une rencontre électrique. La Ève, en soirée c'est le diable en personne. (rooh elle est mignonne ta storyline, tu devrais la faire en scénario oui  Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 4025048567 )
EDIT. Ah ben j'viens de voir que c'est le cas du coup. Tant mieux.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 13:54

Électrique dans le bon sens ou dans le mauvais sens ? Parce que si c'est dans le mauvais sens, y'a moyen que Nausicaa lui balance des insultes en anglais et tout Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 3259182055
Ou pour l'embêter lui rouler une pelle Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 15:14

Dans l'sens où justement elle a pas l'alcool très "peace". Suffit qu'on lui marche sur le pied pour qu'elle crame la jupe de la fille en douce avec son joint. (oui j'assume irl c'est du vécu, une pote l'a déjà fait ce coup là) Bref. Oh ça pourrait être drôle que les deux partent en vrille comme ça à base d'insultes. Ah et si au contraire elle lui roule une pelle, elle va pas comprendre ce qui lui arrive ma gamine xD.


Dernière édition par Ève Monnier le Jeu 7 Juin - 19:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. EmptyJeu 7 Juin - 15:26

Haha ça peut partir en vrille et effectivement finir par Nono (plus simple que Nausicaa) qui lui roule une pelle pour la calmer Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 3184536994
On s'fait un rp quand tu veux Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. 984143012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.   Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole. Empty

 
Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANNEXE) : Paris
» TOPIC COMMUN | Paris sous l'eau !
» TOPIC COMMUN | Paris sous l'eau !
» Tout est une question de point de vue [Jimmy & Théodore]
» j'me perds dans l'sky. (amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: