Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 LOLA - entre ciment et belle étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 13:53

bientôt LOLA - entre ciment et belle étoile 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 13:54

bientôt aussi  LOLA - entre ciment et belle étoile 1365753915

(jimmy/azur/paulo/joanna/elie)



VAZY LA POSE TES FESSES FRERE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 15:28

J'pose mes fesses, même si j'suis pas un frère LOLA - entre ciment et belle étoile 2715634417
T'étais sur DC, toi aussi nan j'me trompe ? LOLA - entre ciment et belle étoile 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 17:34

salut toi LOLA - entre ciment et belle étoile 1221195715

ouais je suis rapidement passée sur dc mais je suis pas restée, donc je penses pas qu'on s'y soit à proprement parler rencontré(e)s... t'y est qui ? LOLA - entre ciment et belle étoile 1144194943

et en tout cas je suis toujours partante pour parler lien LOLA - entre ciment et belle étoile 3813874237
t'avais une petite idée ou une envie de base ? LOLA - entre ciment et belle étoile 1689424222
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 17:37

Non mais genre
Arkana dans ton titre.
J'meurs putain
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 18:06

nan mais j'écoute arkana en boucle pour lola mdr
viens on partage un cercueil LOLA - entre ciment et belle étoile 3988846871
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyJeu 7 Juin - 23:06

Ptain tu pouvais plus me faire plaisir quoi LOLA - entre ciment et belle étoile 730622171
non tu vas prendre toute la place LOLA - entre ciment et belle étoile 1365753915
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 12:09

c'est toi t'as un gros cul wesh LOLA - entre ciment et belle étoile 2410226476
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 14:08

Ton pseudo me disait quelque chose, après effectivement peut-être qu'on ne s'est pas croisées No
J'suis Murphy dessus avec Kaya Scodelario héhé, enfin bref, peu importe LOLA - entre ciment et belle étoile 896655283
Du coup, Nausicaa est arrivée en France y'a deux ans environ, elles ont un an d'écart, j'me dis qu'elles auraient pu s'croiser dans la cité et fumer des clopes ensembles LOLA - entre ciment et belle étoile 3184536994
Elle a son petit food-truck aussi du coup dans le quartier, avec des bons petits cupcakes LOLA - entre ciment et belle étoile 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 14:12

c'est tout à fait possible lola vit avec un joint vissé aux doigts Arrow
elle pourraient en avoir partagé un une fois lorsque lola demande du feu à nausicaa ou un truc du genre ? et depuis parfois lola vient en fumer un avec nausicaa lorsqu'elle passe devant le food truck ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 14:14

Ouais ça l'fait, genre en mode copines comme cul et chemise LOLA - entre ciment et belle étoile 3184536994
Potes de clopes, joint et compagnie, Nono pourra même filer gratos des trucs à manger à Lola LOLA - entre ciment et belle étoile 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 14:16

yeap ça marche, après lola est pas du genre à faire confiance aux autres femmes donc ça reste une pote avec qui elle déconne mais pas plus que ça pour le moment je penses, à voir pour la suite au fil de tout ce qui va se passer ici Wink
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 14:16

et au fait, je vois qui est murphy mais non on a pas parlé là-bas, mais voilà icic c'est fait Wink
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile EmptyVen 8 Juin - 14:17

Perfect, on s'lance un rp quand tu veux LOLA - entre ciment et belle étoile 1521865727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLA - entre ciment et belle étoile   LOLA - entre ciment et belle étoile Empty

 
LOLA - entre ciment et belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ciment et Belle Etoile... (Bashae'r)
» LOLA - 06 67 65 97 34
» LOLA - fleur du bitume
» (LUCIE) Entre ivoire & asphalte
» Valérie: Parfois on reste coincer face à la réalité, on est complètement prise entre deux feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: