Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA - fleur du bitume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 15:51

- CARTE D’IDENTITÉ -

SCHÄFFER
LOLA

feat. alana champion
NOM & PRENOM : lola schäffer, on ditait pas mais pourtant bien française. DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 14 janviers '95. Paris-banlieue, les murs de la capitale comme ceux d'une prison, une prison qui respire le haschich, la pisse et le gazole brûlé des pots d’échappement qui enfume de gris les murs vieillissant de la banlieue.ORIGINE & NATIONALITÉ : maman vient de berlin-est, avant qu'ils abattent  le mur. papa aucune idée, papa y en a pas. mais lola est née à paris, alors la france l'a adoptée à défaut du monde. STATUT MATRIMONIALE célibataire, éternelle amoureuse au cœur vagabond, l'amour léger et dramatique qui finit bien ça n’existe  que sur netflix alors l'éternelle malchanceuse, bafoueuse bafouée, s'envole d'amour en amour comme un papillon en été. Des amours qui ne durent que le temps d'une saison, d'une liaison, d'un instant.ORIENTATION SEXUELLE : les bites, juste les bites. ACTIVITÉS : branleuse, ouai ouai branleuse, c'est a dire un bout de shit par -ci, une petite branlette par-là quoi, de toute façon travailler c'est surfait. ADRESSE : chopin, 8ème étage, jamais déménagé. y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autre avec une pioche rouillée dans le cul, c'est pas sa faute on choisit pas, ça vient et c'est comme ça. mais y a parfois du bonheur dans le malheur, celui de lola s'apelle jimmy, voisine de pallier des Kowalski COMPTE BANCAIRE : rouge, mais alors rouge-rouge, lola s'assure de toujours tout dépenser, sur wish en shit ou à la supérette du quartier. CRÉDITS : skate vibe, la haine, etc
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
sociable, audacieux(euse) et intrépide

" allez tous sucer des bites en enfer ! "
Les yeux de Lola commencent à brûler, braqués sans un mouvement sur ce petit bout de plastique depuis plusieurs minutes. Elle fixe instamment les deux petits trait bleus comme s'ils pouvaient disparaître si elle le souhaitait assez fort. Elle ne prête aucune attention au soleil qui brûle par la fenêtre à laquelle Roman fume un énorme joint odorant… Joint qui sent foutrement bon. Elle ne s'attarde pas non plus sur le téléphone humide qui hurlent une chanson de nirvana en grésillant entre les volutes de vapeur parfumée qui embrume la petite salle de bain du 33 encombrée d'une collection de crème, parfum et maquillage bon marché. Elle sursaute presque lorsque celui-ci se met à vibrer sur la commode dans un bourdonnement indigné. La culotte toujours aux chevilles, la jeune femme attrape celui-ci avec un geste qui manque de la faire tomber sur le sol humide. L’écran affiche le nom de Jimmy. À n'importe quel autre moment le nom de son meilleur ami aurait suffit a recolorer un sourire sur le visage fermé d'une Lola qui ne semble plus vraiment là. Mais pas aujourd’hui, son pouce glisse vers le bouton rejeter l'appel. Elle soupire essuie une larme imaginaire sur sa joue, comme si le geste pouvait les provoquer. Mais non, c'est toujours cette espèce de blanc, de néant total en dedans comme si toute son âme, sa joie, sa peine et ses passions avait quitté son enveloppe corporelle. Lola ne comprend pas. Elle avait toujours imaginé la scène, parce que toutes les filles l'imaginent un jour... Mais vraiment elle ne s'y attendait pas. Au final ce genre de choses ça n'arrive qu'aux autres non ? Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? La petite blonde ravale sa salive avec difficulté. Elle pense d'abord à son frère, dans la pièce d'à côté, comment lui dire ? Elle pourrait sortir de la salle de bain comme ça, avec son petit bout de plastique blanc et bleu dans les mains et lui montrer, parce que de toute façon elle n'aurait jamais les couilles de dire ce genre de mots-là. Et après, il se passerait quoi ? Il avalerait sûrement son joint de surprise... Elle pourrait sortir de la salle de bain comme ça, avec son petit bout de plastique blanc et bleu dans les mains et lui montrer, parce que de toute façon elle n'aurait jamais les couilles de dire ce genre de mots-là. Non, fausse bonne idée. Il y a aussi Maman, en train de cuver dans sa chambre, mais ça serait étrange non, après plus de cinq ans de « passe-moi le sel », de sortir une nouvelle comme celle-là...
Son doigt s'arrête un instant sur le nom de Malik. Et si.... Et si c'est sa femme qui répond, elle dit quoi Lola, « salut, je peux parler à ton mari ce fils de pute m'a engrossée dans la laverie ? Mais... et si c'est sa femme qui répond, elle dit quoi Lola, « salut, je peux parler à ton mari ce fils de pute m'a engrossée dans la laverie ? » Non franchement, y a beau y regarder de tous les côté, ça passera jamais. Et puis même si Malik répond, qu'est-ce qu'il pourrait bien répondre ? Il a déjà sa vie à lui, Malik, il a sa femme, son fils et sa religion, qu'est-ce qu'elle pourrait bien venir foutre dans tout ça Lola ?
Et Jim... Elle pourrait parler à Jim. Il irait sûrement casser la gueule du trentenaire pakistanais qui se permet de baiser Lola sans capote, ou un autre truc comme ça, mais est-ce qu'elle veut vraiment ça Lola ? Et puis après, elle ferait quoi ? Comment tu veux qu'il la regarde après ça ? Et ça ferait mal, sûrement plus mal encore que tous les autres.. Le mépris de Jimmy. Jimmy qui la fait rire quand elle pleure, le meilleur ami, si seulement ce n'était qu'un ami... Parce que tu ferais quoi toit si le gars dont tu rêve depuis pus de dix ans en secret dans l'opaque profondeur de la nuit venait à apprendre qu'au fond ben tu valais pas mieux qu'ta pauvre mère, pas mieux que toutes les petites putes qu'il met dans son lit, pas mieux que les autres filles ici... Non Jimmy aussi : fausse bonne idée.
Et puis d'un coup tout devient clair, et le doigt de Lola presse le bouton appeler.
La sonnerie retentit quelques secondes décroche, décroche, décroche ... Et enfin, une voix endormie coasse ce qui ressemble à un
« Allô ?
- Paulo, c'est Lola.
- Ouais... Ça je sais, ton nom s'affiche sur l'écran. (grognement)
- Ouais euh voilà... Je...Je peux passer te voir là ?
- Euh ouais, mais ça va ? Ta voix sonne chelou meuf..
Ouais... J'ai fait un test et... il est positif
. »
Soupir. Ouf, c'est dit. Le silence au bout de la ligne dure quelques secondes avant que la voix nettement moins endormie du jeune homme ne le renvoi dans les abysses.
« Et.. Il est de qui ? »

PSEUDO/PRÉNOM : bootleg rascal/loulou ; AGE : presque 25 ans  LOLA - fleur du bitume 1874026078  ; LOCALISATION : Nijmegen, Pays-Bas (et ouaaaaais) ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart et mélody  LOLA - fleur du bitume 1521865727  ; ET T'EN PENSES QUOI ?  LOLA - fleur du bitume 1822658969  ; TON PERSO EST...inventée ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ?


Dernière édition par Lola Schäffer le Mer 6 Juin - 12:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 15:52

+1 sait-on jamais LOLA - fleur du bitume 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 15:57

Alana, l'amour de ma vie, je l'aurais choisie si j'avais joué une fille LOLA - fleur du bitume 3988846871

Bienvenue avec cette belle allemande en tout cas I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 16:00

han mais toi ici LOLA - fleur du bitume 2309749335
Alana ce choix de fou LOLA - fleur du bitume 1689424222
et toujours aussi belle cette plume LOLA - fleur du bitume 1567364216
bienvenue ici LOLA - fleur du bitume 3245850020
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 18:17

Putain ce que t'es belle LOLA - fleur du bitume 730622171
T'sais ce que je pense d'Alana, c'est ma déesse LOLA - fleur du bitume 730622171
Bref bienvenue, t'es belle, t'es bonne, dépêche toi de finir cette fiche !
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 20:08

Lola Schäffer a écrit:
y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autre avec une pioche rouillée dans le cul
putain cette punchline je suis morte LOLA - fleur du bitume 3259182055
et puis sinon ALANA LOLA - fleur du bitume 896655283
hâte d'en savoir plus heheheheheuehue
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMar 5 Juin - 21:03

bienvenue jolie fleur LOLA - fleur du bitume 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMer 6 Juin - 9:11

Bienvenue par ici belle plante LOLA - fleur du bitume 2242921347
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMer 6 Juin - 13:02

OOOOH
MERCI VOUS ETES TROP DES AMOURS
VOILA VOILA J'AI TERMINE MA FICHE
ENFIN JE CROIS
VENEZ ME PROPOSER DES RPS VITE VITE VITE
LOLA - fleur du bitume 1221195715 LOLA - fleur du bitume 1221195715 LOLA - fleur du bitume 1221195715
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMer 6 Juin - 17:21

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Pouloulouuu, j'sais même pas par quoi commencer LOLA - fleur du bitume 730622171 ce perso quoi, c'est une idée géniale ! Je ship déjà avec Jimmy, clairement LOLA - fleur du bitume 4180058425  puis le bbchou qui est enceinte et bien dans la merde, j'adhère totalement LOLA - fleur du bitume 1521865727 elle est trop douce et trash en même temps ta Lola, j'aime trop, grave hâte de stalk tout ça LOLA - fleur du bitume 3245850020

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMer 6 Juin - 17:38

ooooh merci chat tes un amour, je me souviens de ton pseudo mais pas d'où on s'est rencontrées, tu sais toi ?

En tout cas tes un amour et si tu veux rp hésité pas ça serait top, j'ai lu ta fiche et j'adore azur je suis sûre y a moyen de faire un truc bien cool
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume EmptyMer 6 Juin - 18:26

Mais trop adorable bbchou LOLA - fleur du bitume 1521865727
j'arrive en MP pour qu'on discute de tout ça en détails LOLA - fleur du bitume 2765551798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLA - fleur du bitume   LOLA - fleur du bitume Empty

 
LOLA - fleur du bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage de bitume (kishi)
» LOLA - 06 67 65 97 34
» LOLA - entre ciment et belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: