Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(Agathe) I hate you, I love you

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptySam 16 Juin - 22:55

- CARNET D'ADRESSE -

LEE
AGATHE

feat. andy blossom
NOM & PRENOM : Agathe Louise Bae Lee ; moitié français, moitié coréen. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne l'a pas décidé, mais elle s'en fou un peu parce qu'il lui plaît bien. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 040699 ; Agathe, elle a toujours vécu à Paris, elle est née là-bas, elle y est restée et elle y vit encore. ORIGINE & NATIONALITÉ : Franco-coréenne ; il y a ce père qu'est étranger, ce père né au pays du matin calme. Et cette mère, 100% française et 100% parisienne. Alors, elle a la double-nationalité, qui va avec ses deux originesSTATUT MATRIMONIALE Célibataire ; c'est pas faute d'avoir eu des crush, mais elle est jamais vraiment tombée amoureuse.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ; elle a rien contre la communauté LGBT, vraiment. C'est juste pas son truc. ACTIVITÉS : Musicienne ; violon en main, un peu insolite de voir une tatouée faire ce métier. Mais elle aime ça, alors elle fait pas attention aux avis des autres. ADRESSE : XIIIe arrondissement ; il y a ce nouveau bâtiment qui vient d'ouvrir ses portes, alors Agathe s'est jetée sur l'occasion pour y acheter un T4COMPTE BANCAIRE : Plutôt aisée ; ce qui est sûr, c'est qu'elle ne manque pas d'argent. Et puis, un piano, un violon et des tatouages, c'est quand même cher alors faut bien les payer. CRÉDITS : queenshady 
les liens recherchés :
-
-
-

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
RP EN COURS

-
RP TERMINES
-
-
-
RP EN ATTENTE
-
-
-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptySam 16 Juin - 22:55

- VOUS LES COPAINS -
" No more friends "
BAPTISTE SATIE : tatoueur, pote. description à venir.

PRENOM NOM : et la t'écris le lien, tout ça tavu

Dernière édition par Agathe Lee le Dim 17 Juin - 16:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptyDim 17 Juin - 0:15

l'histoire d'agathe est bien trop touchante, je suis obligée de venir te quémander un lien  (Agathe) I hate you, I love you 3813874237  I love you  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptyDim 17 Juin - 11:35

Et moi j'suis bien obligée de t'accepter ! Par contre, je t'avouerais que j'ai un peu la flemme de lire ta fiche Embarassed peux-tu me faire un petit résumé ? Surtout que même si j'avais l'envie, j'ai pas trop le temps avec mes exams qui approchent.. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptyLun 18 Juin - 0:55

aha je comprends ce genre de flemme, surtout en période d'examens  (Agathe) I hate you, I love you 3813874237 tout plein de courage à toi  I love you
alors, alors, vague résumé d'ana,
Spoiler:

après, je recherche quelques ébauches de liens, si un peut t'intéresser ou t'inspirer  (Agathe) I hate you, I love you 3813874237 (https://generationpaname.forumactif.com/t186-ana-you-were-never-really-here) sinon on va trouver ensemble, je me disais qu'on pourrait trouver un lien par rapport au fait qu'agathe est musicienne, ana a toujours été touchée par l'art, d'autant que c'est un langage universel  I love you    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptyLun 18 Juin - 8:01

J'aimerais bien un lien mais je viens un peu en touriste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you EmptyLun 18 Juin - 16:28

@Ana Liszka Okay, partons sur un lien musical alors I love you Ça arrive assez souvent à Agathe de sortir avec son violon, et faire des mini-concertos dans des parcs parisiens.. Peut-être qu'Ana aurait pu assister à l'un d'entre eux ? Elle aurait été intéressée, serait restée jusque la fin pour ensuite parler classique avec Agathe, elles seraient parties boire un verre où je ne sais quoi au café du coin, et aurait sympathisé ? De ce fait elles seraient devenues de bonnes amies, qui aiment se voir pour parler de musique, ou de tout et de rien ? Je sais pas trop, si t'as une autre idée je t'écoute !  (Agathe) I hate you, I love you 3245850020

@Milo Androzzi T'inquiète pas pour ça ! Hmm, en lisant ta fiche j'trouve pas beaucoup de points communs, mais parfois on sait faire sans ! Quelles sont les habitudes de Milo ? Qu'est-ce qu'il aime ? On va bien trouver quelque chose (Agathe) I hate you, I love you 455799556
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Agathe) I hate you, I love you   (Agathe) I hate you, I love you Empty

(Agathe) I hate you, I love you
Page 1 sur 1