Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS   JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS EmptyMar 26 Juin - 21:23

- CARTE D’IDENTITÉ -

ACCIARI
JOAN

feat. gabriela bloomgarden
NOM & PRENOM : johanna livia acciari. comme un chant en l'honneur de la sainte sicile. une étiquette en permanence collée sur son front, la question des origines ne se pose jamais. tout le monde l'appelle joan depuis des années, johanna n'existe plus. DATE & LIEU DE NAISSANCE : gamine de vingt-trois ans trop fébrile, fleur qui a poussée un 14 juillet. gamine à la grande gueule pour faire oublier qu'elle n'a rien d'une grande. la gamine est née à san vito io capo, petite station balnéaire de sicile, qui compte trois fois plus de touristes que d'habitants. ORIGINE & NATIONALITÉ : de ragusa à la belle palerme, des fleuves aux volcans qui donnent de la force aux caractères. la famille acciari est sicilienne depuis des générations. STATUT MATRIMONIALE enfant en recherche d'attention, gamine en manque d'affection. elle se perd dans les draps d'inconnus, pourvu qu'elle puisse connaitre la tendresse des bras quelques minutes. ORIENTATION SEXUELLE : des courbes nuageuses des femmes aux bras forts des hommes, joan ne fait pas de différence, tout est bon à prendre. ACTIVITÉS : femme de chambre dans un bel hôtel parisien. c'est loin d'être idéal, mais ça permet de renflouer le compte en banque à la fin du mois.  ADRESSE : l’ancêtre de la cité, l'immeuble chopin dans toute sa splendeur. COMPTE BANCAIRE : pas la plus pauvre, loin d'être la plus riche. ses économies lui permettent de survivre même si chaque mois le montant s'effrite un peu plus. CRÉDITS : arabella
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
sociable, audacieux(euse) et intrépide

"    Where is my mind "


Ma belle Johanna Joan,


Je t'écris pour te dire que je suis désolé. Désolé d'avoir forcé ta fuite, désolé de t'avoir mis les flics au cul. J'ai jamais été quelqu'un de bien, de droit dans mes bottes tu sais. Je ne vais pas te promettre que ça n'arrivera plus, tu me connais trop bien pour savoir que ce n'est pas vrai. Je me suis fait avoir Joan. Cette guerre des gangs a mal tournée, j'ai joué au lâche et c'est toi qui a pris pour moi. Je ne sais pas si tu me pardonneras un jour. J'ose espérer qu'un jour on grimpera à nouveau sur les toits pour refaire le monde à notre façon, sans se soucier des autres, sans se soucier du reste. Je me foutrai de toi et de tes idées de militante qui défend le féminisme, l'écologie et sûrement d'autres causes. C'est moi le grand, mais je t'admire Joan. Pour ton caractère trop trempé, pour ta volonté de toujours avoir raison, une vraie tête de mule. Maman m'a dit tu sais, pour ta grossesse. J'étais trop con pour le savoir, j'ai évité la maison pendant longtemps et toi pendant ce temps, t'étais en cloque. Je t'ai abandonné au pire moment. J'aurais du être là pour te serrer la main quand cette grossesse s'est terminée au second mois. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. Je vais me présenter au commissariat, je verrais bien ce qu'ils comptent faire de moi, mais au moins tu pourras un peu souffler ma Joan. Je t'aime.

Luca Acciari


le souffle est court, les doigts déchirent le papier fin en poussière d'étoile. elle est fière, toujours, mais les yeux menacent pourtant de déborder. les souvenirs lui arrivent dans la gueule comme une claque. l'avortement, cette sensation de déchirure dans les entrailles. et puis les jambes qui brulent au moment de fuir les flics en étant innocente. c'est un cauchemar qu'elle a cherchée à fuir pendant ces deux années à paname. des souvenirs restés dans un coin de la tête mais qui ne ressortent jamais. son frère est mort depuis ce jour, enterré à tout jamais, banni de son cœur. joan s'est relevée, plus solide que jamais, prête à affronter les fracas de la vie. mais ce n'est qu'une apparence, un voile pour cacher la vérité. le masque menace de tomber pour dévoiler l'enfant qu'elle est. pourtant elle s'accroche à cet espoir d'un jour se venger de son frère.



PSEUDO/PRÉNOM : aladdinsane/sarah ; AGE : tu préfères pas savoir ; LOCALISATION : le pays du cassoulet JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 3813874237 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mystère ; ET T'EN PENSES QUOI ? il est moche JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 1348907312 ; TON PERSO EST... inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 2814447284


Dernière édition par Joan Acciari le Mer 27 Juin - 21:05, édité 2 fois
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS   JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS EmptyMar 26 Juin - 21:50

C'est toi la moche JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 3508158354
Mais j't'aime quand même JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 1521865727
Rebienvenue chez toi
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS   JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS EmptyMer 27 Juin - 9:08

okok
on change comme ça de face pour une bombe ?
tql emile

sinon pas de bienvenue t'es chez toi hein JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 2715634417
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS   JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS EmptyMer 27 Juin - 17:29

Tellement cool de voir une sicilienne I love you Avec la belle gabi en plus JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 229789836
Rebienvenue !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS   JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS EmptyMer 27 Juin - 21:07

costa ; JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 2410226476



raf ; merci bien toi JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 264413830



elie ; je suis là pour rattraper l'erreur JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS 866602732 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS   JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS Empty

 
JOAN - TIRER DES PLANS SUR JUPITER ET FAIRE L'AMOUR SOUS LES ECLAIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne • Malik
» TOPIC COMMUN | Paris sous l'eau !
» Marilou - Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps.
» (FAIRE SA DEMANDE)
» manon/ faire succès c'est n'pas s'tromper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: