Partagez
 

 F - don't put baby in the corner

Aller en bas 
AuteurMessage
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: F - don't put baby in the corner   F - don't put baby in the corner EmptyMer 27 Juin - 21:19

- ATTIRANCE/ COMPLIQUE -
" Méfie-toi des voyous qui te tournent autour "


BEBE - sarah snyder
Bebe - c'est pas son prénom ça, rien qu'un surnom qu'on lui donne depuis qu'elle est toute gosse-, c'est une fille de la cité, un vrai. Elle est née ici, elle n'a jamais quitté son immeuble, le béton et le macadam, les odeurs de joints. Mais bébé elle s'en fout, elle se qu'elle aime c'est Paris, la belle cité des lumières, la ville des amoureux. Son Paris, celui dont elle rêve toutes les nuits, le rejoindre, y vivre, y mourir, pour toujours. Bébé elle a 17 ans, encore au lycée, lui parlait pas du bac elle s'en fout pas mal. Bébé elle va jamais en cours, préfère faire la belle sur les grands boulevards, arpente Rivoli en mentant sur son âge, en se rajoutant deux, trois, quatre ans. Bébé elle séduit les mecs, les plus vieux, les plus riches. surtout le plus riche. Bébé elle séduit, elle capture dans ses filets, profite et les pompes jusqu'à la moelle avant de se barrer.

COSTA SIMEONI - APPEL MOI PAPA
Elle l'a senti arriver, elle l'a vu venir, le fric. Elle a le nez pour ça, elle sait reconnaitre un costume Armani quand elle en croise un. Alors elle a sorti son regard enjôleur, sa bouche en coeur, elle a posé ses yeux sur toi -enfin surtout sur la Rolex à ton poignet-, elle a séduit, elle a même ris à tes blagues, bu chacune de tes paroles, elle a posé sa main sur ton bras, elle a fait rouler son corps jusqu'au tien, elle a dansé contre tes reins, sans jamais jouer de plus près, sans jamais te toucher un peu plus. Elle a joué aux grandes, elle a vu que tu aimais ça, les filles qui jouent aux grandes, qui se pensent les plus belles, la plus forte. Elle a vu la lueur dans tes yeux, elle a pris ça pour acquis, elle a cru qu'elle t'avait mis dans sa poche, comme toi et l'impression que tu'as de l'avoir mis dans la tienne.
Bon en gros, ils viennent de se rencontrer, on pourra même jouer la rencontre en rp. Y'as eu un jeux de séduction entre eux, une soirée "banale" ou presque. elle pense l'avoir charmé, pouvoir lui soutirer tout ce qu'elle veut, elle joue avec lui. Il pense l'avoir mis dans sa poche, pouvoir la contrôler, faire ce qu'il veut d'elle. T'as compris, on verra qui gagnera  F - don't put baby in the corner 984143012



( balaclava, tumblr, dirty dancing )
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: F - don't put baby in the corner   F - don't put baby in the corner EmptyJeu 28 Juin - 17:53

- ON S'ATTACHE AU RADIATEUR DE LA CUISINE -
" 50 nuances de corse "


Salut salut, j'vais être rapide, pas trop chiante -enfin j'me soigne-, et puis j'veux beaucoup beaucoup de love sans prise de tête, alors viens, on est bien. F - don't put baby in the corner 896655283

Avatar :, uuuuh franchement difficilement négociable. Parce que Snyder est juste parfaite pour le rôle. Vraiment. Mais bon si vraiment t'es tenté par le perso et qu'elle te fais vomir -je comprend pas comment-, on peut en discuter et trouver une alternative. Faut juste une petite gonz qui colle bien au caractère de la gosse.

Prénom, age, histoire, etc..., le prénom est négociable, il est même libre, j'imaginais bien qu'on l'appelle par un surnom. ou bien, qu'elle ne donne jamais son vrai prénom quand elle vas dans les soirée mondaine de paname, un peu une double personnalité quoi. Son age est non négociable, pas encore majeur, parce que ce serait cool que ça amène son lot d'emmerde et de drama par la suite F - don't put baby in the corner 3458554215 Pour l'histoire c'est libre, comme je l'ai dit je la vois vivre dans la cité depuis toujours, une fille d'ici quoi, bien dans son milieu mais Paris dans le coeur. Pour son caractère de tchoin, je l'imagine plus parler que pratiquer. C'est à dire, je la vois plus séduire les hommes, les chauffer, mais au final pas faire grand chose. Elle peut même être encore vierge. Ou pas, peu importe, mais je l'imagine pas comme une fille qui se couche facilement.

Lien, j'ai a peu près tout expliqué plus haut, en gros c'est voué à évoluer, je promet pas de lien love avec Costa parce que je sais pas dans quel direction il vas. Mais je veux des feels, et du drama F - don't put baby in the corner 1521865727 Y'as moyen aussi de se faire un lien avec mes deux autres comptes si jamais.

Dispo, rp, etc..., alors la je suis pas chiante, un rp par semaine ça me suffit, j'aimerais bien quelqu'un d'un peu actif sur la cb, le flood, mais c'est pas une obligation. Par contre. Par contre je ne veux pas de quelqu'un qui prend le scénario en sachant qu'il le lâchera tot ou tard. Il est assez important pour Costa et j'aimerais vraiment le développer comme il faut, donc si vous n'êtes pas sur de vous, merci de ne pas tenter ma belle Bébé F - don't put baby in the corner 1521865727

Pour le reste je ne suis qu'amour, je t'offre mes pec' et des fontaines de billets F - don't put baby in the corner 3458554215
Bebe Bobel
Bebe Bobel
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : boytoy
Avatar : s.snyder
Crédit(s) : blodreina.
Messages : 3
MessageSujet: Re: F - don't put baby in the corner   F - don't put baby in the corner EmptyMar 2 Oct - 4:25

il est genre plus cinquante heures après jesus christ et je devrais dormir depuis une éternité mais bien sur loin s'en faut. mais je suis tombée sur ça et mon insomnie me parait tout de suite plus douce. j'aime bebe, j'aime costa, son lien avec marilou, leur lien a eux. bref ça promet tellement que je ne peux pas passer a côté. je commence tout demain mais j'ai déjà hâte F - don't put baby in the corner 3245850020 F - don't put baby in the corner 264413830
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: F - don't put baby in the corner   F - don't put baby in the corner EmptyMar 2 Oct - 7:59

Ohlala F - don't put baby in the corner 730622171
J'suis en amour la. Viens vite, j'ai hâte d'en voir plus et si tu savais comme j'ai hâte de jouer ce liens à fond F - don't put baby in the corner 2817034747 F - don't put baby in the corner 2814447284 F - don't put baby in the corner 2814447284

et puis le sommeil c'est surfait, ça sert à rien de dormir en vrai F - don't put baby in the corner 3813874237
Bebe Bobel
Bebe Bobel
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : boytoy
Avatar : s.snyder
Crédit(s) : blodreina.
Messages : 3
MessageSujet: Re: F - don't put baby in the corner   F - don't put baby in the corner EmptyMar 2 Oct - 17:41

F - don't put baby in the corner 2814447284 F - don't put baby in the corner 2814447284 j'ai si hâte aussi mon chat. je débarque en fanfare F - don't put baby in the corner 1874026078
F - don't put baby in the corner 3259182055 F - don't put baby in the corner 3259182055 c'est ce que je me dis régulièrement aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - don't put baby in the corner   F - don't put baby in the corner Empty

 
F - don't put baby in the corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't put baby in the corner (bébé)
» Take that money baby + Ludivine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Papiers s'il vous plait ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: