Partagez
 

 t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMer 4 Juil - 11:23

t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier Image" width="200px">

MEUNIER
FRANCINE 

feat. avatar
NOM & PRENOM : Francine Meunier DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er avril 1990 à l'hôpital Armand-Trousseau (Paris 12ème) ORIGINE & NATIONALITÉ : son grand-père maternel était normand STATUT MATRIMONIALE célibataire ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ACTIVITÉS : j'y réfléchis ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) écrire ici COMPTE BANCAIRE : ça va si on se fait un grec? À 5 euros le menu, même Macdo ne peut pas faire la concurrence.CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) écrire ici
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
Ici, c'est là partie où tu t'exprimes ! Tu peux soit raconter l'histoire de ton personnage (point par point, par dates, par événements, comme bon te semble), soit y raconter des faits marquants. L'important c'est que l'on apprenne assez de choses sur ton personnage, sa façon d'être, son arrivée dans la vie, son quotidien, etc. Le tout devra faire un minimum de 400 mots environ. Et si tu veux, tu peux même en faire plus !

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici ; AGE : écrire ici ; LOCALISATION : écrire ici ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici ; ET T'EN PENSES QUOI ? écrire ici ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) écrire ici ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? écrire ici


Dernière édition par Francine Meunier le Mer 4 Juil - 13:58, édité 4 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMer 4 Juil - 11:43

Trop de beauté t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 730622171
Et je dois dire que Francine + Meunier Ca m'a bien fait rire !
(La farine toussa toussa)
(Oui j'ai un humour de mèrde)

Bienvenue en tout cas t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMer 4 Juil - 12:18

Ahah c'est fou le jeu de mot ne m'avait pas du tout traversé l'esprit t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 3259182055
En tout cas merci pour l'accueil I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMer 4 Juil - 13:11

mdrrr
laisse tomber manu elle est chelou avec ses références t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 1365753915

bienvenue ma belle I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMer 4 Juil - 13:50

Ya pas de mal je l'aime déjà  t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 3813874237
Merci Sorya  t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMer 4 Juil - 19:18

Avec Francine, c'est trop facile t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 866602732
allez la blague nulle est faite t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 455799556
j'aime beaucoup le prénom soit dit en passant t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 1689424222
et j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso !
puis mimi, cet excellent choix t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 2817034747
bienvenue ici !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyLun 9 Juil - 16:39

Bienvenue parmi nous mademoiselle Francine t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 1221195715 Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 4025048567
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMar 10 Juil - 10:21

Bonjour a tous je voulais m'excuser mais j'ai été hospitalisée est ce que vous pouvez effacer mon compte et ma fiche svp? Je reviendrais dans de meilleures conditions. Merci d'avance  I love you
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier EmptyMar 10 Juil - 16:18

C'est noté, on espère te revoir parmi nous t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier 1521865727
Ton compte sera supprimer demain avec le recensement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier   t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier Empty

 
t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.
» ingrid -- tu continues à danser sur des hits sales
» Tout est une question de point de vue [Jimmy & Théodore]
» (May) Les mains faites pour l'or
» EMEL // POUR LA PEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: