Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 toto - cri des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: toto - cri des loups   toto - cri des loups EmptyDim 3 Juin - 17:05

- CARTE D’IDENTITÉ -

Staziak
Tobiasz

feat. Allan Rayman
NOM & PRENOM : Tobiasz Staziak. Ce nom, il vient de son père, le paternel est arrivé en France avec sa famille quand il était tout jeune. Il habitait déjà dans à la grâce de dieu, alors quand il s’est marié avec une jolie française, ils ont gardé le premier appartement. De cette union sont nés 7 enfants et Tobiasz en est l’aîné.  Il a hérité son doux prénom de la bible,  Tobias est celui qui guérit la cécité de son père, le z final est dû à ses origines polonaises.   DATE & LIEU DE NAISSANCE : A paris, à la grâce de dieu, dans l’appartement, une sage femme de fortune à côté de maman, sous la lumière faiblarde des ampoules basses qualités au milieu d’un hiver glacial, le 12 janvier. L’hôpital c'était trop loin, puis ils avaient pas de voiture. Un enfant de la cité comme on en fait plus. ORIGINE & NATIONALITÉ : Une nationalité française, purement parisenne, il est de ceux qui n'ont connu que les tours mais ses ancêtres paternels ont fuit la Pologne lors de l'effondrement du communisme. Ses grands parents maternels n'ont pas eu beaucoup plus de chance, ils habitaient une cité marseillaise que les flammes ont ravagé il y a plusieurs années maintenant.  STATUT MATRIMONIALE Célibataire. C'est trop dur de se trouver une nana bien entre ces murs, puis avec ses petites sœurs, les gonzesses il en a sa dose, c'est pour ça qu'il a changé d'appart. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, vous voyez le genre de mec qui pose toujours des questions sur les homo mais qui demande "juste pour savoir"? Ben c'est lui. On sait tous ce que ça cache hein. ACTIVITÉS :  Livreur de sushi, comme ceux qui roulent n'importe comment avec leur scoot sur les trottoirs alors que bordel, les trottoirs c'est pour les piétons.  ADRESSE : L'immeuble Mozart, vous pouvez lui demander, il se souvient encore très bien de la nuit ou il tenait ses petites sœur par la main, dehors, dans le froid, parce que c'état le brasier à l’intérieur.  COMPTE BANCAIRE : On y a jamais vu plus de deux zéros alignés. Ça coûte cher la vie, les clopes, le shit et puis ça bouffe vachement trois gamines.  CRÉDITS : kidd (ava) BAGARRE (citation, allez les écouter, c'est bcp de love)
choix du groupe :Les électrons libres
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Dans ta tête y a des bruits, tu te sens animal "
UNDER PRESSURE - QUEEN ☆  C’était drôle quand il y repense, la façon que sa mère avait d’être heureuse quand ils n’étaient pas encore 9 dans le 40m2. Elle chantait souvent sur cette chanson, les voisins frappaient les murs. Comme si quelqu’un pouvait faire taire Annie Staziak. Souvent elle criait « va te faire, vieille peau, j’vais niquer ton chat. » mais elle le faisait jamais. Les gamins rigolaient. Ils étaient assis sur le canapé à jouer avec des cartes toutes pliées parce que de toute façon ils en avaient pas d’autres. Il devait pas avoir plus de 10 ans le toto, ses sœurs elles étaient encore toute sage et innocente, elles aimaient bien aller acheter des bonbons avec Tobi la fourmi, comme elles aimaient l’appeler. Et puis quand il faisait chaud, ils s’asseyaient tous autour de la table, l’unique fenêtre de la cuisine grande ouverte, et ils attendaient le chef de famille, parfois ça criait, ça pleurait, ça claquait des portes, mais bordel c’était bien quand ils n’étaient pas encore 9 dans ce foutu 40m2.

Splash – Disiz la peste ☆ Putain c’que c’était dur le lycée. Ça s’tapait dans un coin de la cour, ça échangeait des photos de nana a poil contre du tabac puis ça se fâchait avec les adultes, très fort même. Au début il allait dans un super lycée, un peu plus loin, un truc cher parce que le directeur de l’établissement le trouvait intelligent, faut dire qu’il a cartonné au brevet le toto. Puis il s’est battu une fois, deux fois. Puis il a dû aller dans le lycée du coin. Il sortait plus de la cité, il était coincé là, tout ça parce que parfois il s’énerve un peu trop. Et puis de toute façon il avait rien a faire avec les gosses de riche. « Emile Zola ça pue la merde. » il dit toujours ça, comme si de toute façon on pouvait s’échapper de ces tours. Sa mère a crisé, genre il était pas foutu capable de s’intégrer, genre il passait ses après midis à teaser derrière le gymnase, et puis c’est pas comme si c’était lui qui avait mit le feu à un casier. Faut pas s’mentir, il aurait pu y arriver, il aurait pu sortir sa famille entière de la merde, mais se cacher et sécher c’est plus stylé que réussir non ? C’était la faute des gosses à la maison, toujours en train de chialer, il pouvait pas se concentrer qu’il disait.

Hey oh - Tragédie « Tu vas calmer ton sale gosse là sinon c’est moi qui lui en colle deux. » Le voisin du dessous traînait toto par l’oreille. Il gueulait parce que le beau, très beau, Tobiasz, avait osé inviter sa beurette de gamine à sortir. Son père était pas trop d’accord, alors toto l’a engrossé, direct comme ça, dans la cave humide, il l’a plus jamais rappelé. Alors quand le voisins du dessous et toute sa famille ont déménagé de la grâce de dieu pour aller vivre dans le nord, tout le monde à compris que c’était à cause du gamin insolent. Il rigolait bien Tobi au début. Puis les parents Staziak ont gueulé un soir, la fenêtre était fermé, il pleuvait. C’est trop dur d’être aussi nombreux, de faire dormir quatre gosses dans un lit double, deux sur le canapé et un dans le lit conjugal. Alors avec les économies ils avaient racheté l’appart du dessous et Tobiasz irait y habiter avec trois de ses sœurs. Il devrait les assumer en grande partie, trouver un boulot, leur faire faire leur devoir. Parce que le padre il se fait vieux, il trouve moins de boulot alors il faut bien que quelqu’un l’aide à nourrir tout le monde.

Beaulieu – Eddy de Pretto ☆ Il est grand maintenant toto, tout le monde le connaît à la grâce de dieu. Les gamines lui disent bonjour en pouffant, les gosses viennent lui serrer la main comme s’ils étaient grands. Dans les soirées, on aime bien le voir débarquer, ça assure au moins une bagarre. Dehors tout va bien, mais dedans, quand il ferme la porte de l’appart, ça crie, c’est dur de gérer trois nanas. Y a celle qui veut faire de grandes études, celle qui supporte pas le bordel et celle qu’est jamais là. Et au milieu Tobiasz écrase ses mégots dans un cendar déjà plein et il s’rappelle comme c’était quand sa mère chantait. Il est là, assit au milieu du bordel et il sait plus c’qu’il veut faire, la cité lui colle à la peau.

PSEUDO/PRÉNOM : SOUDAINE / Marie; AGE : 19 (bordel ça passe vite  toto - cri des loups 3508158354 ) ; LOCALISATION : france ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je suivais de (trop) près le projet sur bazz ; ET T'EN PENSES QUOI ? c bo (bon j'avoue que les avatars déformés à côté des sujets ça me turlupine xptdr lol mais laissez chui chiante)  ; TON PERSO EST... génial. (et inventé) ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? BJR, j'vouais faire un coucou à toute la miff qui suivait avec attention le projet parce que vous aviez l'air coolos. SLT bisous.


Dernière édition par Tobiasz Staziak le Dim 3 Juin - 18:15, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toto - cri des loups   toto - cri des loups EmptyDim 3 Juin - 17:06

Je connaissais pas le monsieur, mais il m'a l'air bien beau toto - cri des loups 1365753915
Bienvenue par ici toto - cri des loups 3813874237
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toto - cri des loups   toto - cri des loups EmptyDim 3 Juin - 17:09

euh bonjour, trop de beauté ici toto - cri des loups 2715634417
j'aime beaucoup trop l'avatar et le début de fiche que j'viens de lire toto - cri des loups 2817034747
grave heureuse de te voir enfin ici en tous les cas toto - cri des loups 1521865727
bienvenue chez toi et hâte d'en lire plus toto - cri des loups 1663832352
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toto - cri des loups   toto - cri des loups EmptyDim 3 Juin - 17:15

Vous êtres trop douces les gonz toto - cri des loups 3813874237 toto - cri des loups 3813874237 (et trop belles mama)
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: toto - cri des loups   toto - cri des loups EmptyDim 3 Juin - 17:47

Meuf j'étais pas prête pour un tel BG en avatar la. Ca m'émoustille x1000 genre

T'es beau, t'es musclé tu donne envie.
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche, entre livreur faudra qu'on cause
Genre on fera des roue arrière en Y #teamjul toto - cri des loups 4188024357
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toto - cri des loups   toto - cri des loups EmptyDim 3 Juin - 18:29

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Mais gosh ce perso toto - cri des loups 2817034747 j'kiff beaucoup trop (et j'ai graaave hâte de voir comment ça va évoluer avec ses sœurs à gérer, le truc bien relou toto - cri des loups 866602732) euh par contre, on engrosse pas les beurettes chicha comme ça toto - cri des loups 4254406178 Arrow bref j'suis grave fan de ce perso, j'vais stalk avec beaucoup d'assiduité  toto - cri des loups 2814447284

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toto - cri des loups   toto - cri des loups Empty

 
toto - cri des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita • courir avec les loups
» TOTO - 06 85 79 17 85
» amour éternel (toto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: