-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OONA] - les "je te baise" à la ramasse

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:10

- CARTE D’IDENTITÉ -

MENDES
OONA

feat. tashi rodríguez
NOM & PRÉNOM : mendes, on sait pas trop d'où ça sort et encore moins à quoi ça rime. on ne choisit pas sa famille. oona, ça sonne exotique, ça sent le sable, le corail mourant au fond des mers et le nickel à plein nez DATE & LIEU DE NAISSANCE : c'est venu au monde en novembre, le 07 plus exactement. en plein été. parce qu'à la maison, novembre, c'est un mois bourré de chaleur, ivre de soleil, un coma idyllique. parce qu'oona, elle est née à nouméa, en nouvelle-calédonie, à deux brasses de l'australie, sur ce morceau de cailloux qui a la forme d'une pilule mal avalée ORIGINE & NATIONALITÉ : entre kanak et caldoche, porte-parole idéale dans ce conflit d'intérêt, le sang portant en lui la paix. mais oona, elle a beau venir d'une autre galaxie, elle est française, autant que le clochard de la ligne 13 STATUT MATRIMONIALE elle ronronne beaucoup la gamine, et elle se love avec douceur contre votre corps tremblant en quête de chaleur, mais elle a le célibat comme une entrave aux poignets ORIENTATION SEXUELLE : les esprits sont les dernières barrières aux corps. comme ceux de sa génération de dévergondés, oona ne s'arrête pas à l'apparence du sexe. en revanche, elle bute contre celle de l'âme. alors la gamine, elle est demisexuelle, elle a besoin du cœur avant le corps ACTIVITÉS : oona, elle étudie, parce qu'elle a l'esprit pour. elle aime ça, elle adore. son truc, c'est le design, le graphisme. c'est agencer les formes et les couleurs pour pas gerber. puis après les cours, elle va chercher les gosses de parfaits étrangers et prend soin d'eux comme on entretient son petit chien. c'est le babysitting pour parisiens irresponsables ADRESSE : c'est du bon côté du périph, c'est pas si loin pourtant, en quelques stations de 7, tu y es. c'est le 13ème, le squat des ados bourrés et des emmerdeurs COMPTE BANCAIRE : ça va, ça vient. mais on va pas se mentir, sans l'argent des parents, ça n'irait pas bien loin CRÉDITS : y a un peu de pretto, beaucoup de tumblr, du joli paradis perdu et un soupçon de moi
choix du groupe :les Visionnaires
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, mer ou campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ Malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ Sociable, audacieux(euse) et intrépide

" choisir c'est renoncer "
01 naissance à Nouméa, au milieu d'une famille comme on en fait plus. trois frères et une sœur. environnement franchement plus masculin que féminin, alors on délaisse les poupées pour s'amuser avec les petites voitures des frangins. et puis on récupère leurs shorts et leurs affaires. avec les cheveux courts, ça donne un petit côté joli garçon 02 elle a pratiqué tous les sports possibles et imaginables. karting, équitation, escalade, athlétisme. avec le temps, c'est devenu de plus en plus extrême. s'ajoutent la plongée ou les sauts en parachute, la randonnée, le vtt. pas besoin d'argent pour tout pratiquer, il suffit de bien se démerder 03 la nana, elle chante et danse extrêmement bien, quoiqu'elle ne le fasse pas souvent en public. sa voix cristalline, on l'entend le plus souvent quand elle pousse la chansonnette aux fêtes de famille, aux anniversaires, aux gamins qu'elle garde, dans les parcs quand elle a son casque, dans la baignoire, dans la douche, dans sa chambre, dans ses rêves 04 elle a quitté la nouvelle-calédonie y a quelques mois, quand son père a été muté à paris. elle l'a extrêmement mal vécu, ça se voit aux pulls qu'elle porte même quand il fait beau et chaud. c'est le climat, qu'elle dit. c'est sans doute le plus gros choc culturel de sa vie. elle galère à mettre des mots sur son mal-êtres sur son mal du pays, alors elle s'enferme dans son esprit 05 elle aime la musique, le dessin, l'histoire et le français. dès qu'elle a eu son bac en poche, elle s'est tout naturellement dirigée vers les écoles d'art. artiste dans l'âme, son talent n'a pourtant jamais été réellement remarqué par ses pairs. mais elle veut pas décrocher la lune, elle s'en fout de la reconnaissance 06 elle a perdu contact avec pas mal de membres de sa fratrie. ils se sont tous un peu dispersés à travers le monde. angleterre, canada et afrique du sud. famille de baroudeurs éclatée dans le monde entier. ça devient plus difficile de faire des réunions de famille. 07 adepte des concerts en plein air, des festivals et de tout ce joyeux bordel d'adolescents en rûte. elle aime l'ambiance festive qui se dégage de ces endroits et les rencontres humaines qu'elle peut y faire. les gens sont un sujet d'étude fascinant. ils sont beaux, ils sont mystérieux. ils ont ce je-ne-sais-quoi de merveilleux 08 elle se moque gentiment des gens qui ont des opinions qu'ils clament haut et fort. les vegans, les végétariens, les féministes. elle, elle est plutôt une activiste de l'ombre et c'est pour ça qu'elle se permet de les taquiner. parce qu'au fond, elle les admire beaucoup, ces cons 09 oona débarque souvent telle une furie de joie et de bonne humeur dans les endroits qu'elle ne connait pas. elle s'amuse de tout et s'émerveille devant un rien. mais à sa timidité et sa douceur s'opposent son attitude désinvolte et sa franchise aiguisée. c'est une fille un peu trop au naturel 10 côté cœur, c'est le calme plat. elle a toujours fait en sorte de se construire par elle-même et non via une autre personne. l'amour c'est compliqué et ses relations n'ont pas souvent dépassées la quinzaine. elle est irrémédiablement attirée par les personnes plus âgées, souvent déjà mariées ou avec des gosses, alors cela devient compliqué. ou alors par ces types, ces nanas, qui ne feraient que piétiner son coquillage de cœur 11 elle tient très bien l'alcool, mais ne fume pas. elle prévoit tous les quatre matin un nouveau tour du monde, mais ne décolle jamais. son problème c'est que paname, ça l'emmure dans sa routine. galère de sortir quand on est fraîchement débarquée. et puis bon, son accent un peu étranger et sa manière de parler, un peu trop posée, ça en a déjà rebuté 12 onna, c'est très peu de maquillage, juste de quoi souligner ses yeux et ses lèvres. elle n'est pas parfaite, bien au contraire, mais ne prend pas le temps de prendre soin d'elle. son style est d'ailleurs très particulier, un peu désordonné. tantôt trop amples, tantôt déchirés, ses vêtements semblent avoir vécu neuf vies avant elle. elle est leur dernier foyer, tous ces abandonnés d'emmaüs 13 la solitude ne l'effraie pas, malgré ce qu'on pourrait penser. elle aime se retrouver seule et tranquille de temps en temps, loin des emmerdes quotidiennes et du brouhaha de la ville. ses randonnées solitaires se soldent en général par de simples photos d'immeubles et de squares, qu'elle colle par la suite sur les murs de sa chambre

PSEUDO/PRÉNOM : KЯEΛTUЯ ; AGE : bientôt 22 ; LOCALISATION : paname à l'infini ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? c'est terne comme le béton et le ciel, c'est bien ; TON PERSO EST... inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? oé, il me manque mon pays de l'autre bout du monde ptn




Dernière édition par Oona Mendes le Dim 3 Juin - 19:37, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:13

les quelques lignes esquissées me donnent grave envie, clairement [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  730622171
azy rempli tout ça vite vite, que je bave comme il se doit [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  3458554215
et cet avatar, excellent choix, j'connaissais pas du tout [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  2216754467
bienvenue ici en tous les cas [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:13

T'es tellement belle [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  586436548 J'peux jouer avec tes boucles ? [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  586436548

Bienvenue à paname [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  984143012
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:14

@AZUR VASILIS merci madame pour tes jolis mots [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  2242921347
je vais tout donner pour faire au plus vite

@KISHI DEL ASSUS toi t'es magnifique pocahontas !
tu joues avec mes bouclettes quand tu veux ! [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  4041590290
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:22

Olalala, mais comment t'es trop belle ! Je connaissais pas du tout [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  3293145224
Bienvenue [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:23

@ELLIOT GALLO merci jolie bouille, je te retourne le compliment [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  1348907312
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:48

Putain t'es fraîche, viens jte fais visiter ma cave [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  3988846871

Bienvenue, t'es belle, j'veux en savoir plus, dépêche toi [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 17:49

@JIMMY KOWALSKI quand tu veux [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  1521865727
j'me grouille, vite, vite
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 18:19

T'es trop belle et je bois tes paroles [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  2817034747 (j'veux en voir plus)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 18:19

@TOBIASZ STAZIAK j'vais pas te mentir, t'es vraiment pas mal non plus [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  4041590290
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 20:42

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Mais quelle douceur ta Oona [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  2817034747 bah d'ailleurs tout comme ce prénom et cette plume mama  [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  730622171 j'aime beaucoup trop le perso et puis les origines sont magnifiques, ça doit être très beau chez elle [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  2309749335 hâte de la voir évoluer et pousser comme une jolie fleur dans ce monde de bitume  [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  1521865727

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  EmptyDim 3 Juin - 20:45

merci princesse [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  2309749335
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OONA] - les "je te baise" à la ramasse    [OONA] - les "je te baise" à la ramasse  Empty

 
[OONA] - les "je te baise" à la ramasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (oona) Bourrés, les petits cons comme moi se sentent immenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: