Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyLun 4 Juin - 22:52

- CARTE D’IDENTITÉ -

CHABRULAX

feat. ROMS
NOM & PRENOM : Chabrulet, Chabrulax, Brulé, Brubru, Brulax, la ue-r préfère les blazes à mon prénom trop simple : Julien. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un 23 août dans ce putain de 18eme. ORIGINE & NATIONALITÉ : Corse, le sang chaud, la mer dans les yeux, le soleil sur la peau. STATUT MATRIMONIALE "C'est v'la l'canard Chabrulax, wesh sa meuf c'est toute sa vie à c'grand fou là !" ORIENTATION SEXUELLE : Une chute de reins, un décolleté et j'commence à galoper. ACTIVITÉS : Le guetteur connaît la tête du ienien et la plaque des vils-ci. ADRESSE : Tour 4, dernier étage, suis l'odeur de la beuh. COMPTE BANCAIRE : Le crime paie ($$) CRÉDITS : roms, giphy, mine
choix du groupe :LES ELECTRONS
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes

2. Votre agenda est :
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal

3. En soirée vous êtes...
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation

5. En couple vous êtes...
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" J'ouvre les yeux direct j'ai l'seum, pourtant tit-pe j'me sentais plutôt bien "
J'monte les marches 4 par 4 en sifflant à m'en crever les tympans. Les charbonneurs rangent le four, les condés sont dans le bât. Ma mère déteste l'odeur de la beuh, ma mère déteste que je siffle. "T'es un ange Julien, les cornes que tu veux te faire pousser te feront mal"

En même temps la douleur ça rassure. Elle m'prouve que j'suis encore en vie, un jour de plus dans la merde. J'avoue que j'ai toujours rêvé de mieux comme vie, mais j'suis né du mauvais côté du périph. Au fond ces tours tellement hautes qu'elles cachent le soleil c'est un peu le château de sable dont j'rêvais tit-pe, le bruit des vagues en moins. Remarque, pas besoin d'être en bord de mer pour entendre le chant des sirènes.

///

Eh Chabrulax ! T'endors pas sur l'joint, ta mère !

J'comprends que l'ta mère. Je sais pas pourquoi on a besoin de s'insulter pour se parler. Surtout pour un joint, c'est pas comme si on en manquait.

C'est bon, fais pas le nerveux comme ça ! Il est dégueulasse en plus ce teuchi...

Mais c'est une blague en fait hein ?! Le gars fume en feuj et en plus il critique ! Bah t'sais quoi t'iras bien t'faire enculer la prochaine fois !

Je souffle la fumée et j'lui lance un regard à la Vince dans La Haine. C'est à moi qu'tu parles ? Tes potes tu les choisis, eux c'est la vie qui m'les a imposé ces chacals. On passe plus de temps à s'embrouiller et à s'tailler qu'à se donner des preuves d'amour mais j'me crèverais pour eux et eux en retour. Mais des fois y'a des choses que tu peux pas dire, même à tes frères. Surtout dans la rue, celle qui fixe ta paire de ieucs mais qui muselle ton cœur. J'ai besoin d'air. J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'elle.

Tu m'as trop soûlé, wallah. Prend-le ton putain d'péco ! Casse pas les couilles frère !

J'prends la fuite mais j'reste digne en scred. Capuche, écouteurs, j'marche vers ma belle. J'entends à peine l'autre crier :

C'est ça ouais, va voir ta meuf ! Pédé va...

///

Me dit pas qu'elle dort ! Putain, mais elle aussi c'est une galère ! Aller bébé, m'laisse pas comme ça dans l'froid ! Le bigo sonne dans le vide, moi j'me perds dans la nuit. Bien-sûr que je vais laisser un message, sa mère. J'ai la haine, j'ai les nerfs, mais quand faut lui parler tout s'apaise...

"Ouais, c'est moi mon cœur... J'crois qu'tu dors là... 'Fin t'as pas intérêt à m'mettre des vents !... J'ai b'soin de toi, de tes bras, genre de ouf... Tu m'manque mon chat, j'suis perdu sans toi... Appelle-moi quand t'as c'message steuplaît... Je t'aime.

Canard qu'ils disent...

///

Tu t'entends bien dans le casque ?

Hein ?

L'ingé fait des grands signes mais j'capte rien. J'suis comme un ouf. Putain première session studio ! J'avoue qu'Saïd il a géré. C'tait le seul à vraiment kiffer mon rap dans l'quartier. C'est pour lui que j'le fais. Pour ma mère que j'le fais. Pour mes frères et pour elle que j'le fais. L'instru part et j'me lâche.

Je reviens des enfers
Les démons entre eux ne parlent que de toi
On vit dans une mauvaise copie de Guernica
T’es trop belle quand tu dors ne te réveille pas
J’écris je t’aime au posca sur la glace
J’regarde la carte à vrai dire j’suis un peu perdu
J’ai beau partir au bout du monde, mes ennuis perdurent
Mes frères se buttent avec la merde qu'ils vendent
On s'habitue à tout, des GAV aux pleurs de la maman
Triste vie, on vit du crime donc le soir on prie
Si tu touches aux nôtres, on t'monte en l'air : c'est l'esprit de famille
Je rêve de la côte et d'la mer, j'entends l'TMAX rouler à balle
C'est la vie, c'est la rue, c'est Chabrulax, retiens le blaze

///

PSEUDO/PRÉNOM : J'ai pas de blaze en vrai alors donne-m'en un ou sinon appelle-moi Alex ; AGE : 18, jeune et fou ; LOCALISATION : Le sud, fraté ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazz ; ET T'EN PENSES QUOI ? SALE MA GUEULE, SALE (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  689993748 ; TON PERSO EST...Inventax le Chabrulax ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? s/o à tout ceux qui veulent toucher mes boucles (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3988846871


Dernière édition par Julien Chabrulet le Mar 5 Juin - 11:06, édité 7 fois
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyLun 4 Juin - 23:01

Han la, ces boucles, ça donne envie d'y mettre ses mains (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  730622171

Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyLun 4 Juin - 23:44

le nom de famille me donne des envies de jeux de mots absolument punissables par la loi (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3259182055
sinon cet avatar woh lala et ce nom (j'aime tous les Julien de la Terre (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  2817034747)
grave hâte de découvrir ton gars (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  2242921347
le profil annonce du lourd déjà
bienvenue ici (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3245850020
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMar 5 Juin - 0:14

CHAT BRULÉ
dsl

t'as un vrai flow btw, bienvenue chef
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMar 5 Juin - 8:31

Merci les gars et les zouzs (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3988846871

Vous avez v'la le mojo bande de bâtards (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMar 5 Juin - 9:13

Jolie bouclettes princesses (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3813874237

Trop hâte d'en voir plus, je suis teasé la (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3458554215
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMar 5 Juin - 9:18

Wesh Allan Rayman, ton choix m'a baffé (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3508158354

Cimer crapule (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMar 5 Juin - 15:34

y'a qu'moi qui peut mettre mes doigts dans ses boucles (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3988846871
j'termine ma fiche et je te rejoinds dou' (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  1689424222 (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  1689424222 (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMar 5 Juin - 15:49

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
PTDRR ce perso c'est le sang (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  866602732 j'kiff trop les dialogues dans la bio (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3259182055 par contre gros canard, j'avoue, faut qu'il se secoue le mec (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  2174678793 j'suis ultra fan du perso en tout cas, j'vais stalk de près votre ship avec Alexandra (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  1663832352

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMer 6 Juin - 9:08

Bienvenue en retard (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3813874237
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  EmptyMer 6 Juin - 9:09

Mercé le s (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  3813874237
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né    (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né  Empty

 
(Julien) J'ai mal depuis que j'suis né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien - 06 89 78 69 27
» (Julien) J'me sens humain
» nique la courtoisie (julien + ingrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: