Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 nique la courtoisie (julien + ingrid)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: nique la courtoisie (julien + ingrid)   nique la courtoisie (julien + ingrid) EmptyMer 6 Juin - 16:00


ça doit bien faire une heure que j'suis descendu de Mozart pour aller me poser sur un banc. j'regarde le temps qui passe en m'interrogeant sur les passants. en fait, j'attends juste que julien revienne, le retrouver pour arrêter de m'ennuyer et penser à autre chose que le bac. les gens passent et je leur dit bonjour poliment, on s'connait. des potes des ancêtres ou juste des connaissances, on s'connait assez tous pour se regarder dans l'blanc des yeux. et puis moi j'souris à tout le monde parce que ça fait du bien de sourire. c'est agréable non ? en attendant.  
c'est dans pas longtemps putain et j'suis tellement pas prête. j'vais y aller les mains dans les poches comme je fais maintenant. j'vois mes profs tous les jours qui m'disent 'fais un effort alex', ils ont pas l'air de comprendre bordel. j'essaie, enfin j'ai l'impression.
et si j'rate je fais comment en fait ?

trop de questions qui restent sans réponse pour le moment. assise sur le dossier du banc, les mains qui grattent le fond des poches de mon bomber, j'regarde mes nouvelles chaussures juste un instant pour enlever la tâche brune que j'viens de faire dessus. dégoutée.
j'sens qu'il est pas loin mon roi, il va arriver bientôt et m'sortir de cette agonie.


Dernière édition par Alexandra Staziak le Mer 6 Juin - 19:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nique la courtoisie (julien + ingrid)   nique la courtoisie (julien + ingrid) EmptyMer 6 Juin - 16:31

Mais nique ta mère, gros, nique bien ta mère !

6-1 putain, alors que j'ai le Bayern. Putain. J'balance la manette et j'le regarde d'un air mauvais pendant que lui s'tape une barre.

En fait t'es un trans', c'pour ça qu't'as autant d'chatte...

J'ai le seum. Je fais mine de regarder mes notifs pour pas perdre la face. Merde, j'avais pas vu l'heure. Alex doit m'attendre. Je check mes gars qui sont déjà en pleine nouvelle partie et en descendant les marches j'enfile mon casque. J'grimpe sur le TMAX et je roule à balle vers la Grâce de Dieu. J'aime cette sensation de liberté dangereuse lancé à 100 sur le bitume. Je me sens jamais autant vivant que plein d'adrénaline.

Je dérape sur le parking, arrivée bruyante. Habitude de mec de tess. Je couche le scoot sur l'té-co et je la vois direct sur son banc, rêveuse. J'enlève mon casque et la rejoins en 4 pas.

Désolé pour le retard bébé... Tu vas bien ?

Je m'pose à côté d'elle en l'embrassant, j'passe un bras autour de ses épaules.
 
nique la courtoisie (julien + ingrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien - 06 89 78 69 27
» ingrid -- petit coeur est tombé
» ingrid -- tu continues à danser sur des hits sales
» (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né
» (Julien) J'me sens humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: RPs-
Sauter vers: