Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EMEL // POUR LA PEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 17:30

- CARTE D’IDENTITÉ -

laskri
emel

feat. leeza day
NOM & PRÉNOM : laskri couleur rouille, couchers de soleil en retard, le ventre qui gargouille. ces p’tits voyous voyez-vous, nous insultent en souriant, disent pas au-revoir ni merci (des bleus sur le visage). et em regardez-la, avec ses dents un peu d’travers et son rire trop heureux, qui s’dessine sur le crâne et s’passionne pour le complexe, l’inespéré (le sans espoir). DATE & LIEU DE NAISSANCE : un 2 janvier d’il y a quelque temps, orages mordorés, asphalte-iceberg. au-dessus d’elle deux-trois iris déjà las, fatigués. bientôt viendront les j’en peux plus, j’peux pas m’en occuper. ORIGINE & NATIONALITÉ : em elle sent l’orient, les dunes brûlantes et le pas d’ici. oui mais t’as beau dire, quand elle t’insulte tu comprends. elle est née dans l’immeuble d’à côté, n’a jamais rien connu d’autre que la france, ou juste la cité. pourtant c’est vrai que mamie parle mal paris. elle, elle a le kabyle joli (mais qui s’détruit). STATUT MATRIMONIAL : des sifflements provocateurs pour celles qui en valent pas la peine, des t’es bonne à la volée, des qui gênent ou qui blessent (elles se retournent jamais). et puis y a les princesses, celles qui ont droit à la poésie maladroite, aux regards qui durent trop longtemps et aux sourires cachés derrière les phalanges. em tendresse, em caresses et puis em s’en va (ou ne retient pas). ORIENTATION SEXUELLE : au début c’était de la provocation, un prétexte pour pas être comme tout le monde et si en plus ça rendait hystériques les nanas d’la cité, c’était parfait. mais voilà, em elle s’est éprise de leurs jolies mains, de leur démarche nuage et de leurs larmes de crocodile. alors un jour elle s’est dit tant pis de quoi t’as honte ils t’aiment déjà pas comme ça tu risques quoi. on s’en fout des bleus, du mépris, des insultes et du ciel gris. regardez comme elles sont belles, les filles de paris. ACTIVITÉ : à la maison une grande table en bois, une jolie nappe à pois et beaucoup d’boucan. pas d’place pour baudelaire, pythagore ou khalo. les gosses ils en ont rien à foutre, des chiffres et des mots. eux ils veulent s’battre et s’écraser, jouer au foot la nuit tombée et dans pas longtemps vendre d’la beuh et du shit, comme leurs frères font. mais emel elle les aime, les p’tits gosses de la cité, et elle continue à leur donner des cours particuliers, comme leurs mamans veulent. ADRESSE : nocturne la nuit et le jour aussi, chopin. COMPTE BANCAIRE : ça pourrait être pire, ils pourraient être à la rue, morts ou riches. CRÉDITS : afanen, tumblr, vocivus.
choix du groupe :
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celle qu'on ne peut pas rater
• Celle qui engage les débats
■ Celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieuse et intrépide

(les enfants qui s'aiment s'embrassent debout)
au bas de l’immeuble les gros durs aux yeux cernés, paupières lourdes et pupilles en apnée. em dit salut, tape dans des mains, demande des nouvelles à abdel, alors tes darons comment ils vont. elle hoche la tête, crache par terre, jure dans l’vent (les bâtards c’est dégueulasse ils ont pas l’droit) mais au fond elle le savait, qu’le père d’abdel il retournerait en taule. bah emel tu pars déjà tu veux pas rester un peu on allait en rouler un autre. mademoiselle décline, refait la tournée des poings et referme la porte de l’immeuble derrière elle. trois petits étages, des cris dans le couloir, des portes ouvertes, des mômes qui pleurent pour rien et d’autres qui apprennent à plus pleurer. ou un peu, mais en secret. il est pas tout à fait minuit et la cité sent l’été. la merde, le moisi et la beuh aussi mais tant pis, on fait avec. quand em entre dans l’appart, y a la chaleur qui la prend à la gorge et les lumières (toutes allumées) qui font fondre les murs, éclater les fissures. emel prend l’temps de passer dans chaque pièce pour tout éteindre. elle ouvre les fenêtres, embrasse mamie sur le front. coucou mamie, t’es pas encore couchée ? elle répond pas. elle répond plus depuis longtemps (mais avant elle répondait, promis juré). y a son regard noir pétrole noir nuit noire qui s’perd là, dans le coin d’la pièce. comme aspiré par quelque chose de plus très humain ; angle vide façon temps qui passe. j’étais avec les gars, je travaillais pas aujourd’hui. c’est bientôt les vacances alors y a plus personne qui veut venir. un clignement des yeux (d’accord très bien ma chérie). les garçons sont pas rentrés ? une inspiration qui respire à peine (ils sont dehors, ils ont honte que tu voies leurs jointures éclatées, ils disent que ça fait pas mal). les garçons c’est selim et lounis, les frères d’emel. les gars c’est tous les autres ; les frères aussi, mais qui ont pas d’lit à l’appartement 12. eux ils sont en mille couleurs dans l’cœur d’emel mais pas en sépia sur les tables de nuit. c’est pas très grave, regardez papa et maman : ils sont ni dans les cœurs ni dans les cadres. ils sont pas là et même s’ils l’étaient, les murs seraient quand même fissurés.
y a un temps de battement pas assez long, qui aurait pu être plus court. un temps où y a juste les grosses voies des racailles qui percent la nuit, et les gyrophares des voitures de police qui leur font même pas peur. un temps où emel a l’temps de se lancer des paris : si dans deux secondes elle cligne des yeux j’lui dis. mais voilà emel elle s’lève d’un coup sans rien dire les joues rosies. elle quitte le salon en embrassant mamie sur le front (bonne nuit je t’aime). elle a avoué ni les arcs en ciel ni les gros boules, pas les blagues sur les gays non plus. l’enfer encore moins. à croire qu’elle gueule assez pour les coups mais qu’elle chope le syndrome mamie dès qu’il s’agit d’parler un peu moins fort.
on verra demain.
on ira tous mieux.

PSEUDO/PRÉNOM : saturnz barz, maëva ; AGE : 17 ; LOCALISATION : toulouse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazz ; ET T'EN PENSES QUOI ? SAINTE MERE DE DIEU ; TON PERSO EST... inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? guccigangguccigangguccigangguccigang


Dernière édition par Emel Laskri le Mer 6 Juin - 13:16, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 17:32

EMEL // POUR LA PEAU 4188024357 EMEL // POUR LA PEAU 4188024357 EMEL // POUR LA PEAU 4188024357
ça a l'air beaucoup trop beau ici
cet avatar, je fonds de love EMEL // POUR LA PEAU 2814447284
puis ce prénom
puis j'ai trop hâte de voir le perso mtn EMEL // POUR LA PEAU 1663832352
bienvenue chez toi dans tous les cas EMEL // POUR LA PEAU 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 17:34

Azur Vasilis a écrit:
EMEL // POUR LA PEAU 4188024357 EMEL // POUR LA PEAU 4188024357 EMEL // POUR LA PEAU 4188024357
ça a l'air beaucoup trop beau ici
cet avatar, je fonds de love EMEL // POUR LA PEAU 2814447284

EMEL // POUR LA PEAU 1365753915 EMEL // POUR LA PEAU 1365753915 EMEL // POUR LA PEAU 1365753915

Bienvenue dans le coin ! EMEL // POUR LA PEAU 2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 17:42

wow vrm des femmes de qualité
merci les copines
jvous aime déjà
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 17:59

Poulala, t'envoi du lourd des le début toi EMEL // POUR LA PEAU 730622171

Cet avatar et ce pseudo de dingue, j'ai hâte d'en lire plus du coup !
Bienvenue surtout, et des bisous (ouijsavaispasquoidiredeplus)
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 18:06

Punaise ! Mais ton AVATAR QUOI !!!! J'adore j'adore EMEL // POUR LA PEAU 730622171
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

Bienvenue EMEL // POUR LA PEAU 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 18:29

Comme les autres : omg ton avatarrrr elle a bcp trop de style, trop hâte de voir ce que tu vas en faire. EMEL // POUR LA PEAU 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 19:34

elle est belle EMEL // POUR LA PEAU 2817034747
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyDim 3 Juin - 21:14

jimmy eegregezr yuri l'amour
merci bcp, je t'aime
elliott ho coucou elsa !
t'as troye le magnifique, t'es belle comme ça
I love you
toto holly shit allan ce flow
merci msieur
oona TASHI MA REINE
t'écris comme une fée
j'vais vouloir qu'on parle lien
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyMar 5 Juin - 21:32

IN LOVE DE TON AVATAR
voilà c'est dit EMEL // POUR LA PEAU 1822658969
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyMar 5 Juin - 22:23

merci monsieur je
vous êtes charmant
EMEL // POUR LA PEAU 304166431
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU EmptyMar 5 Juin - 22:58

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Le coup de foudre que j'ai pour cette plume omg ... je m'attendais déjà à du lourd rien qu'avec l'ava mais là EMEL // POUR LA PEAU 730622171 t'as des mots magnifiques, j'aime beaucoup trop la douceur de ce personnage, t'es parfaite EMEL // POUR LA PEAU 1689424222 voilà je m'arrête là trop de compliments en stock là EMEL // POUR LA PEAU 2817034747

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMEL // POUR LA PEAU   EMEL // POUR LA PEAU Empty

 
EMEL // POUR LA PEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.
» Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !
» (May) Les mains faites pour l'or
» t'as tout faux si tu crois que les mecs vont en boîte pour danser + francine meunier
» perdus pour toujours ft. Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: