Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !   Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! EmptyLun 25 Juin - 2:45

- CARTE D’IDENTITÉ -

Millot
Théodore

feat. David Mazouz
NOM & PRENOM : Théodore, un prénom comme un autre, donné par mon père. Seule chose qui me reste de son passage éclair. J'ai failli hériter de celui de "Théophile", mais dans un moment de lucidité, mon paternel a pensé que cela risquait de me porter préjudice. Il ne faut pas être un génie pour comprendre avec quel mot ce prénom-là rime. Je porte le nom de famille de ma mère qui est Millot. Mon père ne m'a jamais vraiment reconnu comme étant son gosse, après tout, je suis un bâtard qu'il a eu avec sa maîtresse et qui est trop débile pour aligner des phrases normales dont le passe-temps favori est soit de faire des piles d'objets soit de toucher les poteaux ou encore soit de sauter de dalle en dalle sans toucher les traits. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Paris, je n'ai jamais bougé de là, je vois le reste du monde en photo ou à la télé. J'imagine l'odeur de la mer et du sable, la hauteur des montagnes et les bruits de la nature. L'imagination est le seul moyen que j'ai pour m'évader et imaginer ce qu'il y a dans les autres pays. Je suis né le 17/01/2008, non je ne mens pas. J'ai bien 10 ans et tu devines facilement qu'il y a un bug quelques parts, que c'est obligé. Je fais plus que dix ans quand tu me parles, je fais moins quand tu me vois jouer avec des playmobils, je fais attarder quand tu me vois ranger les crayons de couleurs par taille et par couleurs et je fais cancre quand tu me vois coucher sur ma table à rêver. ORIGINE & NATIONALITÉ : Cent pour cent français. Non, c'est faux, certains se pavanent en se disant entièrement français aux origines françaises, mais bon c'est une bagarre stupide et dénué de sens. Ma mère est bel et bien française. Je crois que mon paternel à des origines italiennes. En tout cas, je suis français et c'est le plus important, non ? STATUT MATRIMONIALE Je suis célibataire et je suis, de toute façon, trop jeune pour me trouver quelqu'un. Les gens de mon âge sont trop immatures et sont tellement différents de ma façon d'être que je me demande si je vais trouver quelqu'un, même une fois majeur. ORIENTATION SEXUELLE : Nous sommes ce que nous sommes, il n'y a pas à essayer de faire le contraire, à se morfondre dans un coin en croisant les doigts que tout se remette en place comme la norme. Mais la norme, c'est d'être soit. C'est anormal d'enfiler des parures qui ne sont pas à nous sous prétexte que les autres font peur. Oui, ça fait peur, mais les insultes qui cris "PD" ne font que dire la vérité et de ce fait ne sont pas des insultes. Oui, ça fait peur, mais les coups peuvent être renvoyés à ceux qui attaquent et qui au fond veulent juste aussi s'assumer. J'ai appris à assumer toutes mes différences, toutes les choses qui me paraissent normales, mais qui selon les autres me font ressembler à un alien. Alors, je ne vais pas rester dans un placard, sans pour autant le crier sur tous les toits. Je suis gay, mais sachez que ma langue est venimeuse, que ma verbe n'a nul pareil et que je suis assez doué pour ignorer les cons. ACTIVITÉS : Je suis en CM1. Êtes-vous étonné ? Je suis celui qui reste au fond de la classe et qui dors à moitié sur ses cahiers usé, un stylo mâchouillé dans la bouche. Le maître m'évite, car il ne veut pas répondre à mes questions hors sujets, il essaye de me remettre à ma place d'élève quand je le corrige, il ferme les yeux quand on me prend en grippe à la récréation. Les autres me pointent du doigt quand je fais des trucs bizarres, on m'isole dans un coin, on me prend pour garder les buts et on fait exprès de me viser. Mais je rigole dans mon coin, car eux ne font pas un tiers de ce que je fais en dehors de l'école. Je fais les courses bien que la plupart soient carrément du vol, je vérifie sans cesse que ma mère est en vie, je fais à manger pour nous deux et je dois la forcer à manger au moins un peu pour qu'il n'y a pas que de la drogue dans son sang, je nettoie son vomi laisser sur le canapé, je fais le ménage, je la laisse repartir faire la fête le soir en ayant caché l'argent qui nous reste pour le mois, je fais la lessive, j'oublie les bousculades et les tapes causés par l'ivresse, je me cache des fêtes qui s'invitent à l'appartement, j'essaye de faire mes devoirs sauf que je n'arrive pas à me concentrer car je ne trouve pas cela intéressant et puis, j'ai toujours quelque chose à faire surtout quand ma mère décide de m'enfermer dehors pour être tranquille avec ses amis. ADRESSE : Ma mère et moi, nous habitons dans l'immeuble Chaplin, pratiquement tout au-dessus. L'appartement ne comporte que deux chambres dont la mienne est la plus petite. J'ai l'habitude, enfin le toc, d'empiler les objets selon un ordre qui peut changer selon la pile. Tandis que ma mère à tendance à tout éparpiller si bien qu'une fois j'ai trouvé un bol de lait près des toilettes. COMPTE BANCAIRE : Mon paternel nous donne un peu d'argent pour que je ne m'invite pas chez lui et fasse un coucou à ses autres enfants ainsi qu'à sa femme. Ce n'est pas suffisant pour vivre, mais c'est toujours ça de plus. Ma mère touche de l'aide qu'elle est censé utiliser pour mon éducation et pour me nourrir, sauf que si je n'interviens pas, elle dépense tout en drogue, alcool et fringues pour elle. Des fois, elle revient avec de l'argent dans les poches. Je ne suis pas débile, je sais qu'elle fait des trucs louches pour avoir ça, mais je n'ose pas lui demander quoi. CRÉDITS : Angel Dust (avatar)
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
Je suis né de part la relation de ma mère, Sophie avec mon père, Sacha. Je ne sais pas grand-chose de ce qui s'est passé entre eux deux, du comment ils ont commencé à vivre ensemble une relation interdite. J'ai depuis longtemps arrêté de leur demander à ce sujet. Je me souviens du sourire de ma mère quand elle m'a tenu dans ses bras, de cette main paternelle sur mon front. Ce ne sont que des souvenirs, quelques-uns détailler comme mon premier bain, d'autres moins comme un énième biberon. J'ai toujours eu une mémoire pour le moins grande, pour le meilleur et le pire.

Quand on élève un enfant, la chose dont on a le plus peur, c'est qu'il ne soit pas comme les autres. La différence fout les boules, on essaye tout pour que nos gamins ressemblent aux autres car on sait qu'élever un enfant qui sort du tas est compliqué, qu'il faut être très accroché. Mon père a été le premier a vouloir glisser sur la pente quant à peine à 1 an, il m'a surpris en train de réussir à mettre les formes dans les bons trous sans faire une seule faute. Je me souviens l'avoir regardé avec ennui et lassitude, montrant que le jeu était très ennuyant. Au début, il s'est dit que son fils était juste le plus intelligent. Puis, quand il m'a vu en train de manier le langage en un temps relativement court, il a pris ses jambes à son cou. Ma mère fut triste, mais elle a essayé de tenir bon. Mais mon intellect l'a fait décrocher, mon comportement l'a fait plonger dans l'abysse.

Grâce à mon instinct de survie, mais surtout à mon intelligence qui est plus développer, je suis devenu un mini-adulte à trois ans. Je me suis débrouillé pour aider ma mère camée, je me suis débrouillé avec moi-même. Je ne réclame rien, je ne demande rien. Enfin si, je manque cruellement de sentiments positifs à mon égard, d'amour plus précisément. Cela me rends triste, des fois si triste qu'il m'arrive de me mordre pour évacuer le trop plein d'émotion.

J'ai appris à lire vers mes quatre ans. J'ai appris via les chaînes d'éducation. La lecture est un moyen de m'évader loin de ce monde énervant. Je lis facilement, trop rapidement si bien que la lecture orale me pose beaucoup de difficultés. J'ai dû mal à lire à haute voix car mes yeux vont plus vite que ma bouche, ce qui fait que je fourche des mots, que j'en oublis ou que je saute des lignes.

J'ai appris à écrire l'année suivante. Mon écriture n'est pas très belle, toujours pressée. Mes pensées vont trop vite, si bien que je suis déjà à la fin de la phrase tandis que seul le premier mot est posé sur la ligne. Je double certaines lettres, j'en oubli ou carrément je foire tout le mot. Cela fait rire les autres, mais je m'en fout car de toute façon, je n'ai pas besoin de me relire pour savoir ce que j'ai marqué.

J'ai vraiment cru au début que l'école allait être mon échappatoire. Après tout, c'est un lieu d'apprentissage et j'aime plus que tout apprendre. Sauf que non. C'est un lieu extraordinaire pour les enfants qui rentrent dans les cases tandis que pour les autres, c'est l'enfer. J'ai essayé de me faire des amis, mais les autres me fuient comme la peste. L'isolement m'a fait mal et ça fait toujours mal. Les cours sont longs, répétitif, lent. C'est juste affreux. Je m'ennuie relativement vite et je décroche pour me mettre à rêvasser. Quand les nombres ont été un sujet de cours, j'ai été le premier à savoir compter. Un jeu fut créé, celui de compter toujours plus, tout ce qui peut me passer par la tête.

À sept ans, la curiosité dévorant mon cerveau, les questions toujours trop nombreuses m'ont poussé à arpenter les bibliothèques ou les librairies, cherchant des réponses. N'importe quel sujet peut me venir en tête. Scientifique ou non, utile ou non.

Maintenant, je saute souvent entre plusieurs sujets, je décortique les objets qui me passent sous la main, je créé mille et une histoire avec mes jouets, je tente de survivre dans ce monde qui n'est pas pour moi.

PSEUDO/PRÉNOM : Zéphyr / Samuel ; AGE : 19 ans ; LOCALISATION : Dijon ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? forumactif ; ET T'EN PENSES QUOI ? Je le trouve intéressant ; TON PERSO EST...inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? écrire ici


Dernière édition par Théodore Millot le Lun 25 Juin - 11:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !   Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! EmptyLun 25 Juin - 6:42

AAAAAAAAAAAAAH
Un ptit gars trop mimi !
Bienvenue par ici, j'aime j'aime j'aime Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 3293145224 Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 1250774682
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !   Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! EmptyLun 25 Juin - 11:29

Oh nooooon un petit trop mignon ! Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 730622171
Bienvenue futur petit délincant Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 1663832352
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !   Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! EmptyLun 25 Juin - 11:47

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Oh nooon, mais il a l'air génial ce gamin Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 1874026078 bon il finira sûrement par mal tourner vu les phénomènes dans le coin, mais ça promet d'être assez drôle vu son caractère Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 3259182055 bienvenue dans le coin Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 1521865727

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !   Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! EmptyLun 25 Juin - 11:53

bienvenue petit gars
ça nous change de tous ces adultes craignos
t’es chez toi Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! 2309749335
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !   Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal ! Empty

 
Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.
» (May) Les mains faites pour l'or
» EMEL // POUR LA PEAU
» (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
» Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: