Partagez
 

 Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptyVen 8 Juin - 22:12

- CARTE D’IDENTITÉ -

EMSELLEM
DAFNE

feat. avatar
NOM & PRENOM : Dafné prénom simple aussi simple que toi enfin en apparence. Emsellem nom de famille à Consonance hébraïque, bénédiction du rabin sur la famille, bénédiction pour les hommes. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un certain 7 juillet dans une banlieue parisienne, fière de tes origines , dans la synagogue du coin! ORIGINE & NATIONALITÉ : Française, avec sans doute d'autres origines, du sang juif dans tes veines. Fière d'où tu viens la gamine et jamais tu ne pourrais renier tes origines même si souvent tu en as marre des prières et du rabbinSTATUT MATRIMONIALE célibataire le coeur en vrac, brisé par un jeune de la cité, brisé en morceaux sur le bitume de la ville, tu aimes les vieux, tu aimes plaire comme si tu étais déjà une femme ORIENTATION SEXUELLE : Tu aimes les hommes, les muscles, les voix graves. Les mains qui l'attrapent pour mieux la faire voler, les insultes qui fusent dans les barbes. tu aimes seulement les hommes oh grand malheur de ta famille qui pense qu'à ton âge tu ne dois t'intéresser à rien d'autre que tes études ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) Encore lycéenne, tu étudies pour devenir vétérinaire mais en attendant tu gardes des gamins de la tour pour te faire du pognon ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) tour schubert. COMPTE BANCAIRE : (dis nous si c'est la merde) écrire ici CRÉDITS : (avatar, citations, icons, gif) écrire ici
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Et là, ta petite phrase ou ta citation bien choisie ! "
La pluie tombe sur la ville, il fait gros et sombre. Toi tu squattes le hall d'immeuble en soupirant, ce soir tu n'as pas envie d'être en famille, pas envie d'entendre la prière avant de manger, non ce soir tu veux te retrouver seule face aux étoiles. Alors oui tu sors habillé de ton petit gilet Adidas, tu mets la capuche sur tes longs cheveux pour affronter les gouttes quand tu entends une voix grave "Hey Emsellem". Tu te retournes essuyant doucement les gouttes sur ton front "Momo". Tu cours vers lui avant de lui sauter dans les bras "Tu fais quoi?". Il embrasse ton front trempé "Je me balade et toi ce n'est pas l'heure de la prière ? Nous sommes bien vendredi soir?". Tu le tapes doucement "Et toi tu ne fais pas le ramadan?" Il soupire avant de passer son bras autour de ton cou, finalement tu as oublié la pluie, tu as oublié le froid "Je vais au terrain, tu veux venir? Y'a toute la bande". Tu lèves tes yeux de biche vers lui "Il sera là?". Marchant plus vite il t'entraîne malgré toi avec lui "Oui il sera là, tu le sais mais ce n'est pas une raison pour plus traîner avec nous!". Tu sais qu'au fond de toi il avait raison, tu étais ami avec eux avant de te tromper et d'offrir ton corps à Sliman, gamin des rues trop violent pour aimer et ne pas faire mal. Alors tu te laisses entraîner vers des nuits noires. Le terrain est devant toi, ils sont tous là, bouteille à la main clope au bec, toi gamine tu regardes Slimane, il est beau avec son sourire à faire tomber toutes les femmes, tu le regardes avec ses mains que tu aimais sentir contre ton corps, tu le regarde à t'en brûler les rétines.

T'avances vers les autres, tu fais des sourires, des mensonges car toi finalement tu veux rentrer chez toi, entendre ta mère hurler car tu as raté Shabbat. Puis tu sens des yeux sur toi, t'es trempée tu ne ressemble à rien. Tu reléves tes yeux vers lui, l'objet de tes souffrances,l'objet de tes désirs. Slimane est là devant toi, il te regarde et tu te sens défaillir, tu sens tes jambes te lâcher, ton coeur s'arrêter de battre. Il le sent Momo alors il sert son bras autour de toi, pour te faire comprendre qu'il est là, tu détournes le regarde du péché pour tomber sur Sarah, une fille que tu adores, elle connait toute ta vie de Aà Z. Elle fait signe de la main, au moins tu t'éloignes de lui. Momo te lâche et tu sais qu'il va parler à Sliman, tu le vois partir vers lui.

Ce soir encore tu vas rester dehors à refaire le monde autour de rien, à imaginer ta vie loin de la cité, pourtant comme beaucoup de jeune tu ne pourrais pas la quitter, elle est dans ton coeur comme dans ton sang. Tout en parlant tu caresses l'Etoile de David que tu as autour du cou, fierté de la famille

PSEUDO/PRÉNOM : SPF ou Po' Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3508158354  ; AGE : 18 années ; LOCALISATION : France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?En traînant sur bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? Il est tellement beau et puis le choix de ville  Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 2814447284  ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) Pré lien de @"Ellie Emsellem"; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ?  Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1521865727  Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1521865727  Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1521865727  Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1521865727


Dernière édition par Dafne Emsellem le Sam 9 Juin - 14:06, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptyVen 8 Juin - 22:44

Bienvenue sur GP Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3293145224 Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3293145224
J'connaissais pas du tout ton avatar, elle est magnifique Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3293145224 Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3293145224
Entre petites jeunes faudra s'trouver un lien Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1521865727
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptySam 9 Juin - 0:38

Non mais dis c'est hors de question que tu traînes comme ça dans les rues avec une bande de mecs ! Et puis quel âge il a d'abord, ce Slimane ? Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3508158354

Bienvenue sistah Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1221195715
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptySam 9 Juin - 10:17

Elie Emsellem a écrit:
Non mais dis c'est hors de question que tu traînes comme ça dans les rues avec une bande de mecs ! Et puis quel âge il a d'abord, ce Slimane ? Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3508158354

Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3259182055 Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3259182055

Trop mignonne la gamine, viens on vas lui casser la gueule à ce Slimane !
T'es belle, bienvenue, bon courage pour ta fiche toussa toussa Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1365753915
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptySam 9 Juin - 10:47

Y a que des belles dames par ici Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 730622171
Bienvenue Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 4025048567
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptySam 9 Juin - 12:03

ce pré-lien Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 896655283 Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3293145224
j'ai hâte de la voir en action Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 3458554215
bienvenue à la maison chaton Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1221195715
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptyDim 10 Juin - 13:39

t'es beaucoup trop pipou
on fera les tchoins d'la tess ensemble si tu veux Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 2242921347
ça rendra ouf ton frère et on aime ça Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 866602732
bref ça a l'air tout beau ici, grave hâte de la stalk !
bienvenue ici Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 2765551798
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptyDim 10 Juin - 17:40

Yo' jolie môme.
Bienv'nue Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1519959669
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptyLun 11 Juin - 20:19

Bienvenuuue Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptyMar 12 Juin - 12:55

bahaha le gif d'histoire
hello queen
trop mims la ptite soeur d'elie
bienvenue !
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts EmptySam 16 Juin - 11:53

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts   Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts Empty

 
Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voltaire - l'adage ne fait pas l'âge
» (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
» Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !
» Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: