Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 18:52

- CARTE D’IDENTITÉ -

Adamski
Paulo

feat. cole mohr
NOM & PRENOM : Non c'est pas un surnom ta putain d'race, c'est Paulo, comme ta pute met du labelo. Adamski, ça fait marque de bison bon marché. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier, Paname c'est le jardin d'enfant. ORIGINE & NATIONALITÉ : Ski, Mékouilenski, Jetski, Adamski, ça pue le polak. J'suis une crevure cosmopolite, y'a marqué français sur mes papiers. STATUT MATRIMONIALE Mdr. Tu m'as vu ? La baise c'est cool, l'amour ça pue. Au pire on est pote et j'roulerai tes oinjs quand tu seras entre mes jambes. ORIENTATION SEXUELLE : QLC (Que Les Chattes) ACTIVITÉS : Caissier à la supérette du tieks, j'bouffe les bonbons du présentoir. ADRESSE : Chopin depuis tipeu, les murs portent mon blaze. COMPTE BANCAIRE : A découvert, c'est presque le moment de vendre mon cul. CRÉDITS : Eriam
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Juste ma bite, ma grande gueule et mes tatoos "
T'as encore bouffé des bonbons Adamski ?

Bah non chef. C'est ta grosse daronne qu'a encore tout bouffé.

Le chef il sert les dents et les poings, il s'lève. J'imagine déjà le mien dans sa gueule. Je crois que je bande.

Tu t'fous de ma gueule Adamski ?

Affirmatif.

Je sais que c'est dur de regarder la vérité en face chef, surtout quand elle fait mal... C'était pareil pour moi quand j'me suis rendu compte que c'était sur mon qu'elle se doigtait -j'parle de ta daronne hein- au début j'croyais que c'était sur le mannequin rayon boxer, j'étais dans l'déni...

Le poing qui part. J'cherche même pas à l'esquiver. Bruit sourd, ça résonne, ça fait mal. J'adore ça. J'saute le comptoir, je le plaque au sol. Premier coup, le crâne qui vibre. Deuxième coup, le sang qui gicle. Merde, j'ai tâché mon sweat.

[...]

Messagerie, putain d'merde.

Ouais Jim, arrête de te branler et répond ta putain de race, j'ai plus de capote...

Tout va bien chéri ?

Ouais, tout va bien ouais. J'ai pas baisé depuis un mois et là que j'ai une occas' ça foire !

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici ; AGE : écrire ici ; LOCALISATION : écrire ici ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici ; ET T'EN PENSES QUOI ? écrire ici ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) écrire ici ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? écrire ici


Dernière édition par Paulo Adamski le Jeu 14 Juin - 9:25, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 20:23

Bienvenuuuue ! What a Face
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 20:25

Mercé (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Cole Mohr de la classe, il est indispensable dans ce genre d'environnement (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 866602732
Excellent choix d'avatar et bienvenue (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1519959669
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 22:00

J'avoue j'suis v'la la frappe (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871
Mercé (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 4254406178
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 22:33

Le titre m'a tuée (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 730622171 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 730622171
Rebienvenue (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 22:35

Ah ouais carrément le DC il envoie lui aussi. (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 4025048567
re welc' alors  (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1689424222
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 7 Juin - 23:03

J'te baise sur un tas de bois t'attrape une syphilis de derrière les fagots
Pt'ain tu pouvais pas choisir mieux comme titre quoi (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 730622171
T'sais pourquoi il s'appelle Jimmy maintenant (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871

Bref tes perf frère ! Re-bienvenue à ta casa
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 8:52

Merci les zouz, vous êtes fraîches (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871

J'crois que j'avais déjà cramé Mélo (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3813874237
Tu pues la merde frère, mais on fait avec (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 10:19

Pour jouer Cole en ce moment, excellent choix (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915
Bienvenue par ici (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 2817034747
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 10:55

Paulo Adamski a écrit:


J'crois que j'avais déjà cramé Mélo (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3813874237
Tu pues la merde frère, mais on fait avec (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915

J'suis trop transparente comme meuf (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 12:06

Cimer Kishi (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 2817034747

Jimmy Kowalski a écrit:
Paulo Adamski a écrit:


J'crois que j'avais déjà cramé Mélo (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3813874237
Tu pues la merde frère, mais on fait avec (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915

J'suis trop transparente comme meuf (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1365753915

Fais gaffe on voit tout (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3458554215
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 12:19


(Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1171380300 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1171380300 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1171380300
OH MAIS
JE SUIS PAS VENUE ICI MOI ENCORE !!!
REBIENVENU CHEZ TOI FRERE
ET PUIS BON T'AS PRIS LE MEILLEUR MAIS CA TU LE SAIS HEIN
(oui je cri, c'est l'excitation)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 12:23

Tu fais chier Lola, t'as mouillé le parquet (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1144194943
ET QUE C'EST QUI NETTOIE, C'EST PAULO
(Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3508158354 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3508158354 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3508158354

(mercé (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3813874237 )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 12:26

Pouloulou (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1874026078
trop de beauté ici
par contre ce titre PTDRR
trop d'images deg en tête maintenant (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1822658969
Cole c'est bae, clairement (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 455799556
grave hâte de vous stalk avec Jim et Lola (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 2242921347
re chez toi (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 12:34

file dans tes mps toi et ferme ta geule tavu (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 2410226476 (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyVen 8 Juin - 13:19

J'espère que tu cauchemardes Azur (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871
Merci (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyMar 12 Juin - 14:11

toi encore
cole giga homme
re-bienvenuue
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyMar 12 Juin - 16:40

courage
tu vas la finir
on croit en toi
bisous
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyMer 13 Juin - 11:56

oui tjrs oui (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871

tqt raf ça arrive (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 4254406178
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyMer 13 Juin - 12:06

Allez bichon t'aura une gatterie si tu La termine vite (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo EmptyJeu 21 Juin - 20:14

ba bébé, ton délai est terminé, reviens avec ton dc là on a rien vu encore  (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo 2817034747
le bac toussa et après tu me nous reviens en force !

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo   (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo Empty

 
(Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !
» j'me perds dans l'sky. (amy)
» Dafné - Je me fais cogner par mes regrets, ma santé mentale me fait des doigts
» Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.
» LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: