Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 17:51

- CARTE D’IDENTITÉ -

SIMEONI
COSTA

feat. DAF
NOM & PRENOM : Simeoni, l'accent sur le "e" et le "o", l'accent qui chante, l'île de beauté et les relents d'italie, la côte ciselée, la mer azuréenne. La corse au bout de la langue quand tu te présentes, Costa Simeoni. DATE & LIEU DE NAISSANCE : L'automne, les jours qui descendent, le trente et un octobre mille neuf cent quatre vingt dix, à Figari en Corse du sud. vingt huit ans. Vingt huit putains d'année sur terre.ORIGINE & NATIONALITÉ : Y'as beau avoir écrit "Français" sur tes papiers, c'est l'île de beauté qui a bercé ton enfance, les chants des cigales et le soleil harassant. Y'as le sud, les vagues reste d'italie qui coule encore dans tes veines. STATUT MATRIMONIALE Maître pantin, des filles au bout des doigts, des coeurs capturé, enfermé, un surtout. La plus officielle de toutes tes marionnettes, celle que tu contrôles. Elle est tienne et tu es libre. Libre pour toutes les autres, toute celle que tu pourras capturer, un harem de victime. ORIENTATION SEXUELLE : Y'as jamais eut de quoi se poser des questions à ce sujet, jamais de signe, jamais d'envie qui naît dans le bas du ventre pour une barbe ou un visage anguleux. Y'as que les femmes leurs douceurs au matin, leurs rires le soir quand elles ont bu un peu trop, leurs souffles à ton oreille quand tu les touches.ACTIVITÉS : Grand héritier de l'empire de tonton, les hôtels aux étoiles qui brillent, le pognon qui rentre, pas toujours légale. Y'as les dessous-de-table, les longues réunions avec le milieu corse, le blanchiment d'argent et les pourcentages qui font grossir tes poches un peu plus. Puis y'as l'art qui vient frapper à ta porte, la passion de la photo, le passe-temps qui rapporte un peu de temps en temps, la galerie d'art fraîchement acheté, et tous les autres bien immobiliers que tu convoites.ADRESSE : Un loft bien propre dans le dix-huit même arrondissement, en haut de la butte Montmartre, des énormes baies vitrées, un parquet vitrifié, un bel endroit.COMPTE BANCAIRE : de ce coté la, tout vas très bien. CRÉDITS : (hedgekey, fauve)
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" Les maudits feront semblant d'être beau "
" Mes amis, mes frères, faut-il tout gâcher ? Comme si le monde était neuf, comme si c'était mon premier matin ? Comme si c'était l'aube encore ? La vérité, Mesdames et Messieurs les secrétaires, c'est que ce qui a déjà été gâché, cette déception qui nous fonde, c'est notre liberté.

Il faut n'avoir plus rien à perdre pour aimer vraiment, s'y jeter à corps perdu. Il faut avoir dépassé tous les vertiges pour oser cet abîme.

Il faut avoir connu les empires qui vacillent, et les plus grands orages, pour en cet instant être là avec toi. Il faut avoir tant vécu, tant gâché, tant de fois déjà pour avec toi ne plus gâcher. L'amour n'est rien quand il est neuf, propre, pur. L'amour avant l'orage n'est pas un choix, c'est une loi.

Quand surgit l'événement, l'accident, l'occasion, il faut être là, vivant. Trouver le mot, le geste, le regard. Oui mon amour, cet instant, compte sur moi : je ne le raterai pas. En cette minute, je serai là. Et alors, je vous le prédis, nous serons les vainqueurs."


Au premier jour tu était le roi. Souverain d’un royaume déjà écorché, d’un royaume ou plus rien ne brillait, ou les dorures été déjà effrité par les cris et les pleurs. Bébé pansement qui n’as rien guéris, rien arranger, rien soigner. Au premier jour tu était son roi, l’enfant prodige, le seul qu’elle aurait. L’enfant qu’elle aurait voulu chérir, son fils, son héros, rien qu’à elle. Le fils qui lui rappel le père, le mari, le mauvais. Faut dire que c’est pas celui qu’elle avait vu en premier, que ses yeux s’était posé sur l’autre, sur l’ainé des corses, l’ainé de la fraterie Simeoni. Elle s’y voyait déjà, le mariage, la belle robe blanche, les fleurs dans les cheveux, la lune de miel a Santorin et la flopée de marmaille qui viendrait combler le beau tableau. La vie idéal, pas celle qui peut lui offrir, pas celle qui peut lui donner. Parce qu’il a la vie instable, le voyou qui veut rien construire, qui refuse de s’engager, encore plus dans une famille. Alors elle a préféré l’autre des frère, le plus jeune, le plus gentil, le plus sage et le plus sain. Celui qu’elle pourrait manipuler plus facilement, celui qui lui donnerait ce qu’elle veut. Un mariage. Un enfant. Toi. L’enfant roi. Né au beau milieu des citrouilles et des bonbon, né au beau milieu de cette famille, ta mère, ton père, ton oncle. Le triangle infernal. Pas amoureux. Et le triangle implosa, quelques années plus tard, vous abandonnant tout les trois. Les hommes de sa vie. Celle qu’elle ne supportait plus, celle qu’elle ne voulait plus. Elle ne laissa rien derrière elle. Rien qu’un mot et un peu de parfum sur les draps, quelques souvenirs dans ton crane d’enfant, rien de plus. Ton père te jurra de la retrouver, ton oncle te fis le serment de ne jamais la chercher. Ton oncle se chargea de ton éducation, relayant ton père au rang de faible, de moins que rien. Ce qu’il était. Ce qu’il avait toujours été à tes yeux. Parce que ta mère ne revint pas, parce qu’il n’avait pas tenu sa promesse, se terrant dans son silence. Mais t’avais plus besoin de lui, t’avais crée ton propre royaume, recruté tes propres sujet, tes disciples. Et t’était le roi, t’était toujours le roi.

Au premier jour t’ étais sa reine. Unique prétendante au trône, princesse des milles et une nuit, souveraine de son cœurs et de sa tête. La seule, l’unique, le grand amour, le véritable amour. Celui que raconte Shakespeare et tout les grands auteur de son époque. Mieux que tout les films à l’eau de rose, que toutes les romances que l’ont raconte entre copine le soir, une bouteille de vin à la main. Mieux que tout ce que tu avais pu imaginer. Au premier jour il y eu la tendresse, des caresses sans fin et des « je t’aime » à répétition.  Il y eut les longs baiser à s’en secher les lèvres, les étreintes à s’éttoufer et l’amour à s’en cramer. Cramer. Camer. Dingue de lui. Il était tout ce que tu avais imaginer, tout ce dont tu rêver, le prince charmant, le gendre idéal. Celui que tu présentera à tes parents, que tu sera fière d’amener à la maison, de lui montrer papa et les autres. Celui qui un jour te demandera en mariage, t’amènera à l’autel pour te faire sienne, pour toujours. Et puis comme on range les costumes d’halloween, les décoration de noel, les guirlandes et les statuettes, il a ranger son masque, enterrant le gentil jeune homme, celui que t’aimais, montrant son vrai visage. T’aimant par intermitance, cette danse interminable, ces montagnes russes insoutenables. Un jour avec. Un jour sans. Un jour avec. Un jour sang. Te rendant la vie impossible. Impossible de l’aimer comme avant. Impossible de le quitter pour autant. Te provoquant, te poussant à partir, puis te retenant, juste avant que tu ne franchisse la porte, que tu le quitte. T’as pas la force de tout quitter, de tout envoyer en l’air, de bruler ton beau compte de fée, de l’abandonner. Il changera, il t’aimera encore, encore comme avant, encore comme quand tu était heureuse. Ca reviendra. Ca reviens toujours. Et un jour, un beau jour, tu redeviendra sa reine. La seule et unique. La reine de son royaume.

PSEUDO/PRÉNOM : Mélo, Monkeyroads, tu connais les bails ; AGE : vingt cinq trois quart ; LOCALISATION :planète terre ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? le hasard, le hasard ; ET T'EN PENSES QUOI ? nul. à. chier. ; TON PERSO EST... inventé; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? à ma mère, et
à mon père et à mon grand père et à mon chat


Dernière édition par Costa Simeoni le Mer 27 Juin - 20:30, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 17:54

preums. t'es beau dis donc. keurkeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 18:09

le fameux, il a l'air badass  COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 19:01

Costa ricaaaa COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3988846871 il est toujours aussi beau, hâte de le redécouvrir I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 19:19

okok
il envoie du très lourd ton gars
trop de concurrence en ce moment COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 1365753915
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 19:51

tu me laisses te goûter ? COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2242921347
j’aime bien quand c’est CORSÉ #jeanblaguin
sérieux toujours aussi bg COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 1567364216
grave hâte qu’on fasse des trucs cools ensemble #tchoin
re chez toi COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2043377879
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 20:01

Rafaël Soledano a écrit:
okok
il envoie du très lourd ton gars
trop de concurrence en ce moment COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 1365753915

et on peut savoir pourquoi t'as peur qu'il te pique des meufs ? COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3508158354



nan mais t'es grave beau gosse, là. c'est pas humain, un mec pareil COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 730622171
re bienvenue, si tu rachètes le club j'te montrerais mes entrechats COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3458554215
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyLun 25 Juin - 20:04

Vera Sylvestre a écrit:
, si tu rachètes le club j'te montrerais mes entrechats COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3458554215

on se demande pourquoi COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 1365753915
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyMer 27 Juin - 17:27

David fait tellement bien corse mafieux avec tous ses tattoos COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2309749335 COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2309749335 COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2309749335
Ca devient chaud sur le forum avec tous ces badass, moi je suis au pays des bisounours avec mon perso COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3259182055
Costa Simeoni
Costa Simeoni
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Monkeyroads/ mélo
Avatar : DAF
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Messages : 57
MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE EmptyMer 27 Juin - 20:05

Olivia, t'es pas mal non plus COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3458554215 COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2814447284

Lev, COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3458554215

Vince, peut-être qu'on arrivera ENFIN a rp ensemble ! COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 3508158354

Azur, mais cette blague de merde la ! OMG ! COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 730622171
Faut qu'on parle COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2814447284

Raf et Vera, arrêter de pourrir ma fiche COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2410226476

Elie, mais non toi t'es choupie, deviens pas un méchant COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 1521865727 COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 1521865727 COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE 2817034747
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE   COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE Empty

 
COSTA - SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIGNEUR SOYEZ PAS PUTE (costa)
» droit dans la gueule du loup - costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: